CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèse des falmers

warobliver
warobliver
Niveau 10
12 juin 2012 à 01:58:33

Bonsoir, je vous prie de lire mon pavé avant de répondre s'il vous plait

j'aimerais revenir sur un point "les falmers" autrement dit les elfes des neiges (non non je ne suis pas un fanboy des falmers je pose une hypothèse que je trouve intéressante)

je suppose que la plupart d'entre vous connaissent leur histoire
pourquoi sont ils devenus les falmers ?
pourquoi sont ils agressif ?
pourquoi vivent t'il dans leur souterrain ainsi que dans griffenoire ?

Spoil guilde des voleurs

bon je terminais la quête "Obscures réponses"
cette quête consistait à rapporter à Enthir la fameuse traduction du language falmer
puis au moment de parler à Enthir je vois un livre "Etude des falmers" vers les dernière pages de ce livre on peut lire

"on pourrait même en conclure que les falmers sont sur le point de muter à nouveau.Peut-on envisager une telle hypothèse ? les elfes des neiges du temps jadis s'apprêtent_ils à regagner leur gloire passée longtemps oubliée ?"

on pouvait lire aussi que les falmers lors de leurs raid à la surface se passait la nuit (ils ne supportent pas la lumière par conséquent le soleil)

donc mon hypothèse c'est que les vampires stop la tyrannie du soleil donc cela permettrait aux falmers de reprendre la surface beaucoup plus facilement si le soleil n'est plus
et ainsi réaliser ce qui est dit dans le livre

d'ailleurs peut-on considérer ce livre comme un clin d'oeil des dev's ?

après je doute que les vampires anéantissent vraiment le soleil au sens propre (sinon plus de journée dans skyrim sa serait très ...)

qu'en pensez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 02:15:20

GG pour avoir trouver ça ^^ c'est vraiment bien trouvée mais bon wait and see :hap:

KillerWolf360
KillerWolf360
Niveau 6
12 juin 2012 à 02:26:52

C'est vrai que si on y pense les vampires veulent annihiler le soleil mais dans la bande d'annonce on voie clairement un soleil rouge du genre dark.

Puis pour le point des falmers je croit en avoir entendut parler lors d'une interview via le créateur .

Donc, ton hypothèse d'après moi est vraiment fondée alors prions
:ange:

KillerWolf360
KillerWolf360
Niveau 6
12 juin 2012 à 02:45:00

:hum: Ouais peutêtre ?_?

MK-14
MK-14
Niveau 5
12 juin 2012 à 08:00:41

en plus au début de l'annonce du DLC on parler beaucoup des falmers ou des elfes des neiges, on parler peu des vampires.

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
12 juin 2012 à 08:29:40

ou alors tous simplement ...
les falmers nous respecteront et seront les "nouveaux gardes " des chatelleries une fois que l'on est detruit le soleil.
ça ferai un bordeciel completement demoniaque :diable:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334596888-Android-image-04-16-2012.jpg

rimolas mon elfe noir vampire ( sur la photo )
sera définitivement mettre de bordeciel ci c'est comme ça que ça se déroulera :bave:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
12 juin 2012 à 08:52:10

Comme tu l'as dis, je ne pense pas que les vampires vont réellement détruire le soleil, je pense que ce qui va se passer, c'est surtout qu'on va modifier la naissance du premier vampire pour que ni lui ni ses descendant ne craignent le soleil :p)

Ou alors, changer le soleil par un nouveaux qui n'aurait pas la même propriétés (ce qui me semblerais bizarre, pour rappelle, le soleil dans TES n'est pas un astre (pas plus que les deux lunes), il s'agit d'un passage vers Aetherius créer par la divinité de la magie, Magnus

Dernière possibilité: cacher complètement le soleil, théorie à la limite de l'idiotie: vous vous voyez vraiment jouer à Skyrim dans une nuit permanente?

Bref, dans les 2 premiers cas, il y aura toujours de la lumière et les falmers resteront à l'abri chez eux et je pense qu'on peut exclure la troisième possibilité

De toute façon, wait and see, on a vu un falmer durant le trailers, c'est qu'il auront un rôle dans l'extension, même minime :oui:

aghnar92
aghnar92
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:36:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28750-8019-1-0-1-0-la-mutation-des-falmers.htm

C'est un peu fou mais je me pose la question regardez le topic

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:49:53

C'est un géant de givre
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/G%C3%A9ant_de_Givre

c'est poilus, ça a des cornes, ça a 3doigts, ça vit dans les région froide

C'est pas un falmer qui a muté :nonnon:

aghnar92
aghnar92
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:58:25

Tant pis pour ma theorie fumante ^^

sinh83
sinh83
Niveau 5
12 juin 2012 à 13:10:37

Bas après, pour les falmers, c'est une ombre du DLC, mais je me souviens avoir lu, qu'il devrait y avoir des items des elfes des neiges (donc avant de devenir les falmers). Donc après avec les items, pourra-t-on peut-être croisé de véritable elfe des neiges, mais quant à leur retour/mutation/... en skyrim ça restera un mystère tant que le DLC n'est pas sortie x)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:44:59

je pense pas qu'on verrait des falmers pré mutation (même si certains avaient réussis à fuir les dwemers, ils seraient sortit de leur cachette depuis 3500ans).

A mon avis, on trouvera une sorte de salle au trésor avec des items falmer pré-mutation et qui sait, cette salle au trésor renfermera p-e l'elder scroll tant recherché :)

Daishi
Daishi
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:55:43

"Dernière possibilité: cacher complètement le soleil, théorie à la limite de l'idiotie: vous vous voyez vraiment jouer à Skyrim dans une nuit permanente?"

Les simpsons l'ont fait :hap:
Enfin moi personellement, ça ne me gênerait pas si c'est bien fait. Si on a des "variantes de nuit" qui changent l'ambiance visuelle, je cracherai pas dessus.

Et même si on masque vraiment le soleil, je pense que Beth' laissera le contrôle au joueur de faire réapparaitre le soleil. :)

Horrion
Horrion
Niveau 9
12 juin 2012 à 16:54:27

J'aime croire que le parchemin des anciens nous permettra d'aller et venir dans le passé/présent/futur et que les falmers auront un rôle dans le passé comme l'avenir.

Et si le vampirisme était lié aux falmers ?
Peau blanche, oreilles pointue, vision nocturne (les falmers sont aveuglent, mais avant... ?), il y a peut être un lien qui sait.

Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:00:52

Je pense que si les falmers sortaient de leur trou ce serait une bonne chose mais à mon avis beteshda n'aura pas fait autant de rebondissements, la disparition du soleil n'aura aucun impact, peut etre que les PNJ nous sortirons des jolies phrases comme "ouah, il fait sombre dis donc."
:pf:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:18:39

C'est vrai que les pnj de Skyrim en ont mais rien à foutre :rire:

Un dragon crame la moitié du village et tue 10 personnes et on a droit à un "il est vraiment mort?" dit sur le ton d'un gars qui demande l'heure :p)

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
12 juin 2012 à 19:49:11

J'ai bien envie de dire quand même, si on est vampire, le soleil, on le voit pas quoi ...

Donc bon, qu'il disparaisse ou non, ça ne changerai rien car le voit plus depuis très longtemps dans la mesure ou on est vampire.

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:02:50

Tu veux dire que les vampires sont aveugles ? Comme les falmers ?
:question:

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
12 juin 2012 à 20:03:44

je pense que les théories de l'auteur sont complétement fondé . A l'interview de todd Haward a l'E3 la journaliste lui a demandé ce qu'il comptait faire au sujet des falmers et il a sourit en disant qu'il ne disait pas tout pour garder un peu de surprise . On peut donc imaginé que les elfes des neiges essaieront de muter . Si on incarnera les vampires , les falmers muteront le soleil deviendra je pense rouge ce qui fait penser au mal absolu au sang de plus on voit un soleil étrange dans le trailer . Si on incarnera les gardiens de l'aube , je pense qu'il y aura une quête pour justement empêcher cette mutation .

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:20:41

Le soleil qu'on voit ressemble plus à une grosse boule d'énergie flottant à 10m du sol non ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment