CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 81 augmenté ?

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
10 juin 2012 à 12:15:46

Bonjour à toutes et à tous,

Ma question est toute simple. Comme le niveau max du personnage est niveau 81, si on a trois nouveaux arbres de compétences pour cette extension (vampire, garou et arbalète), le niveau max 81 devrait augmenter, car on partira de 0 avec ces arbres de compétences (et donc les premiers niveaux augmentent assez vite).

Du coup, surtout pour les persos qui ont bien avancé dans Skyrim, savez-vous si le niveau 81 pourra être dépassé ?

Merci d'avance :)

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:18:20

Sûrement mais vu que le niveau 81 est le max (pour l'instant) et que plus tu es HL, plus la barre progresse lentement.. ça rajoutera peut-être un ou deux niveau, pas + :oui:

[[levampire]]
[[levampire]]
Niveau 7
10 juin 2012 à 12:26:29

Non car l’arbalète sera dans l'archerie,le vampire les perks s'augmenteront sous la forme vampirique et ce sera pareil pour le loup-garou.

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
10 juin 2012 à 12:29:15

Yes, la barre augmente rapidement tu as raison. Mais passer de compétence 15 à 100, même vers niveau 75 ça augmentera, je pense de plus de deux niveaux... ça me paraît bizarre, si ce n'est devoir recommencer un nouveau perso pour bénéficier des premier "perks" des arbres de compétences...

En gros, quelqu'un qui a fini le jeu niveau 81 ne pourra pas bénéficier des avantages de ce nouveau dlc, si ce n'est en recommençant un nouveau perso ?
ça me paraît bizarre.

Bearwolf
Bearwolf
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:30:44

Non non et non ! On Obtiendra des points de competences en tuant des gens ou quelque chose dans le genre durant la transformation :)

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
10 juin 2012 à 12:31:30

Ha ok, arbalète dans l'acherie :ok: j'avais pas compris ça. :merci:

Par contre, ça semble être bien ça visiblement, trop avancé en niveau, on ne peut bénéficier des nouvelles perks du dlc, vampire et loup-garou (ou du moins en utiliser de façon très réduite).

:ok: ! merci ça a répondu à ma question :)

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
10 juin 2012 à 12:33:21

Effectivement, Bearwolf, tu as raison. Mais ça bloque bien si le niveau du perso est élevé. Par exemple, ceux qui ont fini le jeu niveau 81 seront de toutes façons soit des vampires ou loups-garous avec des niveaux très bas, puisqu'ils ne pourront plus utiliser de perks.

Bearwolf
Bearwolf
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:34:07

On pourra benificier des perks loup-garous et vampires même au niveau 81 :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:35:53

Je sais, je me répète, mais la recherche, c'est le bien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28750-5474-1-0-1-0-le-niveaux-81-sera-depasable.htm

Bearwolf
Bearwolf
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:38:34

Je me disais, pourquoi ne pas creer un sujet "FAQ" ?

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
10 juin 2012 à 12:39:36

Merci astus !

J'avais recherché en tapant "niveau 81".
Mais pour son topic, il avait mis "le niveaux..." donc effectivement, la recherche ne l'avait pas trouvé :)

sinh83
sinh83
Niveau 5
10 juin 2012 à 13:45:31

Ogmios24, l'on dirait que tu n'écoutes pas ce que les gens te disent, le niveau max de 81 ne va pas bouger, car les arbres de perks des loups garous/vampires augmenteront non pas comme tout autre perk (on débloque des points avec les levels qu'on investi dedans) mais avec une condition à remplir pour obtenir la perk

Enfin sinon je pense que l'image parle d'elle même : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044762_012.htm

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:05:47

Salut,
Topic déjà fait et refait.

+ Non il ne sera pas augmenté car les nouveaux arbres de compétences ne nécessitent pas une améliorations de la compétences mais tout simplement des actions avec la transformation associée.

+ Il n'y aura pas 3, mais Deux arbres de compétences (Vampirisme & Lycanthropie), les compétences de l'Arbalète étant dans l'arbre de compétence "Archerie".

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
12 juin 2012 à 04:40:50

:ok: :merci: sinh83 et francis la laine pour vos explications

roksven
roksven
Niveau 10
12 juin 2012 à 09:29:24

Plus t'utilises la forme de LG ou celle de VL, plus la barre de lycantropie ou de vampirisme augmente, tu gagneras donc un point à dépenser que dans un de ces deux arbres.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces