Je ne compte même plus le nombre de fois où (sur Oblivion) ma copine à du recommencer une partie à zéro juste parceque son perso était un poil moche ou que la coupe de cheveux ne convenait pas. Moi mes persos me conviennent tous à peu prêt (je passe un max de temps lors de la crétion pour être sûr), et quand je remarque un détail qui me dérange, j'ai déjà plusieurs dizaines/centaines d'heures de jeu dérrière moi. Donc j'ai la flèmme de tout recommencer juste pour ça et je continue de jouer ainsi.
Cet ajout est donc vraiment un plus pour le jeu. Au moins, comme ça, ça permettra de modifier quelques petits détails dérangeants que l'on ne remarque que bien longtemps aprés la création de notre perso. Et ça permettra aussi (suivant nos envies du moment), de changer de coupe de cheveux ou de barbe. J'ai vraiment hâte.
le-troll-ivre:
tu as tout a fait raison au sujet de l'éclairage au moment de la création. Mais sur Skyrim, ça va quand même un peu mieu qu'avant.
Je me souvient, sur Oblivion c'était encore pire au niveau de la lumière lors de la crétion du perso (dans la cellule de prison). Combien de fois j'ai crée un beau personnage et tout, et au moment où je quitte les égouts, je découvre que la couleur de peau est super jaune voir même fluo.