CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer de Visage

DinosaureSexuel
DinosaureSexuel
Niveau 4
14 juin 2012 à 16:28:51

Need changer les cornes de mon Argonien, la peau aussi.
Et ajouter une cicatrice pour le rp, aprés tant de combat et de coups dans la tronche c'est normal.

lespetitsjoueur
lespetitsjoueur
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:18:54

bas il suffit d'une commande pour changer son apparence.

[[levampire]]
[[levampire]]
Niveau 7
14 juin 2012 à 17:27:32

Ou quand on a sur console

Bearwolf
Bearwolf
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:28:40

:rire: Oui c'est ce que je voulais dire...

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:35:21

moi je vais lui rallonger les cheveux, ça fait des mois que mon perso arpente Bordeciel et il a toujours les cheveux rasés :p)

c51kevin
c51kevin
Niveau 6
15 juin 2012 à 15:11:07

Je ne compte même plus le nombre de fois où (sur Oblivion) ma copine à du recommencer une partie à zéro juste parceque son perso était un poil moche ou que la coupe de cheveux ne convenait pas. Moi mes persos me conviennent tous à peu prêt (je passe un max de temps lors de la crétion pour être sûr), et quand je remarque un détail qui me dérange, j'ai déjà plusieurs dizaines/centaines d'heures de jeu dérrière moi. Donc j'ai la flèmme de tout recommencer juste pour ça et je continue de jouer ainsi.

Cet ajout est donc vraiment un plus pour le jeu. Au moins, comme ça, ça permettra de modifier quelques petits détails dérangeants que l'on ne remarque que bien longtemps aprés la création de notre perso. Et ça permettra aussi (suivant nos envies du moment), de changer de coupe de cheveux ou de barbe. J'ai vraiment hâte.

le-troll-ivre:

tu as tout a fait raison au sujet de l'éclairage au moment de la création. Mais sur Skyrim, ça va quand même un peu mieu qu'avant.
Je me souvient, sur Oblivion c'était encore pire au niveau de la lumière lors de la crétion du perso (dans la cellule de prison). Combien de fois j'ai crée un beau personnage et tout, et au moment où je quitte les égouts, je découvre que la couleur de peau est super jaune voir même fluo.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
15 juin 2012 à 15:45:18

c'était une véritable saloperie Oblivion, t'étais éclairé à la lueur d'une torche et donc tout ce que tu faisais était teinté orange, impossible de savoir si tu lui collait le bon ton de peau ou la bonne couleur de cheveux :nah:

Gmak
Gmak
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:57:06

Enfin g dja recommencer un perso a cause de son apparrence et la mon new perso ne me plait pas sachant qu'il a les yeux vert alors que c un rougegarde c pas tres top mais a cause de leclairage javai pas remarque ses yeux

oiras
oiras
Niveau 4
16 juin 2012 à 21:18:21

Vous estes au courant qu'il suffit seulement de taper un mot dans la console pour changer de coiffure ect ect :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 21:40:50

T'es au courant que sur console, on a pas accès à la console justement ? de plus, pouvoir modifier son héros ingame, je trouve ça plus rp que de passer par la console.

oiras
oiras
Niveau 4
17 juin 2012 à 13:12:56

Oui dsl c'est plus rp la chirurgie dans un monde de cape et d'épée =)

Bearwolf
Bearwolf
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:14:12

Ca sera surement de la magie pas de la chirurgie :rire2:

[lucki]
[lucki]
Niveau 8
17 juin 2012 à 14:56:14

+1 oursloups :rire2:

Bearwolf
Bearwolf
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:21:04

:rire:

“Faillaise est très réputée pour son institut de beautée rameutant Dovahkiins et autres aventuriers intrépides”
Je veus des brochures comme ça moi ! :fou:

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:33:51

dans un but purement RP on pourra faire vieillir notre perso :D

je m'explique :
j'ai créer un nordique guerrier que j'ai nommé CONAN.
la je lui est fais une tete de jeuno pour avoir la gueule de "recrue" des guildes.
jai commencé les quetes des compagnons, je suis loup garou .
:spoil: une fois devenu heraut des compagnons fin du :spoil:

je lui donnerai une tete un peu plus ... mure.
ensuite, go faire les sombrages, une fois officier des sombrages je lui mettrai des grosses balafre sur la face et une grosse barbe pour montrer qu'il a du vecu.
et une fois que j'aurais fais pas mal de quetes RP
je lui mettrai les cheveux et la barbe blanche et je le ferai en temps que simple heraut des compagnion ( un vieu sage )
le truc nul c'est que ... ysolda ne vieillera pas elle aussi :(
vivement qu'on puisse adopter des enfants dans un autre DLC

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:36:02

je ferais de meme avec mon elfe noir quand il sera devenu le king of the lord vampire :mort:

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:39:53

le changement de l'apparence concerne uniquement la pilosité ou aussi la peau ? ( pouvoir faire viellir mon perso serais vraiment :bave: )
peut on changer la couleur des yeux aussi ? fin rajouter un oeil blanc ? et changer la peinture de guerre et changer ses cicatrices ?

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:47:49

bon bah je changerai un peu la face de mon elfe noir avant de le passer definitivement vampire :mort:

et pour mon nordique ca sera cool , je pourrais le faire vieillir ( partie 100% RP oblige )
mon elfe noir aussi est RP mais lui a signé un pacte avec nocturne qui lui permet de vivre pendant encore une centaine d'année et son vieillsement se fais lentement.
alors que mln nordique c'est un humain banale qui rejoindra la cause de la garde de l'aube pour que les sombrages restent aux pouvoirs sur bordeciel.

crafter-de-reve
crafter-de-reve
Niveau 5
27 juin 2012 à 22:56:00

il me semble que oui j ai la quete mais ne l ait pas encore faites sa te parle d un sculteur de visage apres si on peut changer de visage je vais faire la quete maintenant je te tiens au courant :D

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:25:34

oui le changement de race aurait été tres mauvais gout mais si on peut tous changer alors la je dis OUI.
vivement mi juillet.
pck la de 1 jai pas de sous et de deux ...
j'aime pas la vost

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment