Personnellement j'ai un personnage orsimer et comme ils me semble plus libre d'esprit voilà mon rp :
"J'étais comme beaucoup de fils d'orsinium attiré par le monde et épris de liberté.
J'ai passé des années à maîtriser l'art du combat avec 2 armes.
Après, comme beaucoup d'orcs , j'ai entamé une carrière de mercenaire.
J'ai combattu aux côtés des rougegardes contre les thalmors. Ensuite je partais pour Cyrodiil, et pour survivre je devenais brigand. Ayant eu vent du conflit en Skyrim j'y allais pour être mercenaire une fois encore.
J'ai échappé à la mort, et m'en suis allé à la plus grande ville du coin, Blancherive.
J'y croisais des chasseurs de géants nommés les compagnons.
En dépit du racisme réputé des nordiques, ils m'accueillirent favorablement.
Ils étaient neutre et libres dans un monde partisan.
On trouvaient chez eux des dunmers et des impériaux. Je franchis bientôt leurs rangs pour devenir un loup-garou. J'apprenais leur dévotion envers Hircine, le chasseur.
J'ai servi d'autres Daedra, Boethiah, Hircine... Jamais je ne les ai suivi mais je m'accaparai leurs pouvoirs.
J'aidai Molag Bal à tuer un prètre de Boeathia, je sacrifiai un mercenaire à Boethia...
Un jour, sortant d'une réception offerte par les Thalmor à Solitude, je rencontrai Méridia, la déesse Daedra ennemie des morts vivants. Après avoir exécuté sa volonté, elle m'offrit sa lame.
Je connaissais les vampires de Skyrim et leurs habitudes répugnantes de se nourrir des faibles et de les réduire en esclavage. Ma liberté m'a toujours semblé la chose la plus admirable.
Ainsi, en main droite la masse de Molag Bal, j'écraserai les vampires et leur arracherai leur ame noire.
De la gauche je frapperai de la lame de Meridia et les réduirai en cendre.
Les vampires comprendront que les Daedra ne respectent que la force, et qu'un fils de Malacath fera plier leur règne."
Aux chiottes underworld et twilight.