CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire > all

Horrion
Horrion
Niveau 9
12 juin 2012 à 13:41:08

Bon, avez vous déjà vu un mage de guerre bréton ce transformer en lycan ? nan ?

C'est simple petit vampire que vous êtes... je résiste à votre magie, je lance une aura de feu et j'me transforme et la, prier pour que mes griffes ne rencontre pas votre si délicat visage.

Oula je crois que je vais me régaler à vous vider de vos tripes et rogner vos os jusqu'a la moelle.
En espérant que vous ne flamber pas trop vite pour que je puisse jouer avec vos viscère :rire2:

Et qui a dit que les loups-garous étaient bon ? :diable:

Mise à part le RP, les vampires deviennent enfin intéressant.

D-Gangsta
D-Gangsta
Niveau 6
12 juin 2012 à 18:17:55

Les loups-Garou c'est juste bon à fouiller les poubelles et à crier toute la nuit :rire2:

D-Gangsta
D-Gangsta
Niveau 6
13 juin 2012 à 11:42:44

VAMPIRE:(nom commun masculin):Défunt revenu du monde des morts, destiné à anéantir le soleil et à soumettre ses ennemis à l'horreur et la mort en cas de résistance. :diable:

LOUP-GAROU:(nom commun masculin):Homme délirant,à moitié homme et à moitié loup,il veut se prendre pour un grizzli alors qu'il est comparable à un caniche. :rire2:

KillerWolf360
KillerWolf360
Niveau 6
13 juin 2012 à 13:07:46

Vampire : la mère du vampire doit avoir eu une chauve-souris dans son lit et on voit ce que ça a donner :malade:

Loup Garou : Parfois grand mage qui (cherche se pouvoir pour faire de eux des hommes) ou hommes ayant fait un pacte avec satan :gni:

Qui préférez vous ?
Moi perso Lycan

warobliver
warobliver
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:09:16

Bon je vais mettre fin à ce débat

voilà votre seigneur vampire
http://www.google.fr/imgres?q=robert+pattinson+twilight&hl=fr&gbv=2&tbm=isch&tbnid=c-8jnqtMwIE6vM:&imgrefurl=http://www.wallpaperszz.com/2011/08/twilight-star-robert-pattinson-twilight.html&docid=NOi04Ix2dwd6eM&imgurl=http://1.bp.blogspot.com/-XhOWKWz-QzY/TkmPNJiGxjI/AAAAAAAACsA/YKjXx3QsCm8/s1600/682839eb47067f4fc08d0996494f02fc.wix_mp.jpeg&w=400&h=268&ei=XoLYT7auFaml0AWm2ZC7BA&zoom=1&iact=hc&vpx=592&vpy=163&dur=2079&hovh=184&hovw=274&tx=143&ty=107&sig=116219971756253077104&page=1&tbnh=136&tbnw=203&start=0&ndsp=39&ved=1t:429,r:3,s:0,i:80&biw=1680&bih=844 :hap:

et le voilà au soleil
http://www.google.fr/imgres?q=twilight+vampire+au+soleil&hl=fr&gbv=2&tbm=isch&tbnid=_R0vZqN5q3bbdM:&imgrefurl=http://www.be.com/culture/twilight-faisait-point-968639/galerie-photo/vampires-brillent-lumiere-900585.html&docid=WFb3qim-P4O4wM&imgurl=http://photos.be.com/photo/56177561/twilight-faisait-point/vampires-brillent-lumiere-9005855a3.jpg&w=368&h=500&ei=xYLYT6GHKoGa0QWOltG5BA&zoom=1&iact=rc&dur=239&sig=116219971756253077104&page=1&tbnh=139&tbnw=105&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:0,s:0,i:71&tx=78&ty=48&biw=1680&bih=844

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:43:32

Tututut!

Voilà votre loup garou avant transformation: http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1440&bih=798&tbm=isch&tbnid=E67mGQ4THTHnlM:&imgrefurl=http://www.skyrim-universe.com/mods/index.php%3Fm%3DImages%26a%3Dfiche%26image%3D10&docid=0I_BWUemTEkbOM&imgurl=http://www.skyrim-universe.com/mods/uploads/images/originales/248/SU_248_20111108232132_2011-11-081954.jpg&w=640&h=480&ei=YIrYT56pCdKp8QPbs7iGAw&zoom=1&iact=hc&vpx=408&vpy=300&dur=8563&hovh=194&hovw=259&tx=162&ty=88&sig=111854961930376440007&page=1&tbnh=141&tbnw=188&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:7,s:0,i:93

Et le voilà après transformation: http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1440&bih=798&tbm=isch&tbnid=Ps88LPeWvX5JCM:&imgrefurl=http://quebecblogue.com/archives/2005/11/22/la-mort-du-chien-le-plus-laid-au-monde/&docid=0xaEVOz3omAY1M&imgurl=http://www.quebecblogue.com/images/le-chien-le-plus-lette.jpg&w=350&h=295&ei=pIrYT7veIMjf8QPxpZXBAw&zoom=1&iact=hc&vpx=572&vpy=179&dur=802&hovh=206&hovw=245&tx=164&ty=119&sig=111854961930376440007&page=1&tbnh=133&tbnw=173&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:2,s:0,i:117 No fake...D'ailleurs, on le reconnais à ses yeux... :hap:

leonscopion
leonscopion
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:04:40

mais c'est trop mignion une petite chauve-souris :cute:
et les loup c'est trop beau :cute:
bon bah il aura du travail
alors j'ai une balle en argent et une croix et de l'ail
et je rapelle au vampire que j'ai mangé de l'ail

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:02:25

Peu importe, c'est du chiqué tout ça, le seul vampire qui était sensible à l'ail squattait la confrérie noire de Cheydinhal, c'te faible! :hap:

Pointe une croix de bois face à nous, fais nous rire, et en prime, nous te transformerons en milk shake à la fraise! :content:

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
14 juin 2012 à 10:32:17

Ah nos amis les vampires qui se prennent pour des Dracula...

Moi Enfant de Dragon , je viens exterminer votre misérable race de suceurs de sangs parasite de Tamriel.
Oui misérable car vous n'arrivez même pas a battre de "simple humains" , pathétique pour des Seigneurs Vampires immortels non?
Il est temps de passer en mode "Belmont" et de mettre fin a votre tyrannie sur les innocents.

Tremblez car je viens pour vous.
Tremblez car dans l'obscurité , pendant que vous allez vous nourrir , je serais là derrière vous.
Tremblez car les 9 sont avec moi.
Tremblez car je n'ai point peur de la mort comme vous car dans l’au-delà je serais accueilli comme un Dieu au banquet de Shor.
Vous allez tous finir la tête sur une pique et brulé a la lumière du soleil.

Vous avez peut-être vos pouvoirs de Vampire mais j'ai l'Art de La Voix et le Cœur d'un Dragon...

Et puis , attendez que Bethesda nous sorte un DLC ou on peut se transformer en Dragon et revenez me parler...
(Certes on peut déjà le faire en mod mais bon)

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:29:58

Oh, il est peut être temps de te dire que mon thu' um déclenche les tempêtes également. Qui te dit que nous vivons tous dans des grottes, il se pourrait que tu ne me voie même pas arriver, en revanche, à déclencher ouvertement l'hostilité, je sais déjà qui tu es et ce que tu es. Je te vois, mais tu ne me vois pas...

Peut être n'a tu pas vu arriver ma soeur dans ton dos hier un surin à la main tandis que les passants t'abordant te sauvaient la vie in extremis, peut être n'a tu pas vu mes frères et sœurs contaminer ou envouter lentement mais surement chaque membre de ta pathétique bourgade, mais alors, à qui te fieras tu? Tomberas tu dans la paranoïa la plus profonde, exigeant des examens de santé à toute personnes t'approchant de quelques mètres, ou tableras tu sur la providence pour te soustraire à notre emprise mortifère?

Derrière chaque membre de ta famille pourrait se trouver un membre de la mienne, un Valkihai prêt à frapper, invisible ou non, te cacheras tu derrière le Jarl, lui feras tu seulement confiance quand tout un village fera le charivari devant les portes de ton nid douillet, les gardes, armes à la main, les femmes, enfant, torches en avant? Et si ses portes venaient elles aussi à se fermer? Te résignerais tu à génocider un village entier te mettant alors l'empire et les sombrages à dos?

Tu seras seul...Et nous attendrons ta venue.

cyclopode
cyclopode
Niveau 8
14 juin 2012 à 17:28:55

Effectivement j'ai envoûté le forgeron et le mage du village, d'ailleurs ce dernier est un charlatan :ok: Je reprends donc la question de mon frère de sang ( :hap: ) : Tomberas tu dans la paranoïa la plus profonde ? Te résignerais tu à génocider un village entier te mettant alors l'empire et les sombrages à dos ? N'oublie jamais que l'on ne peut faire confiance à personne...

[lucki]
[lucki]
Niveau 8
14 juin 2012 à 22:20:03

Dans l'ombre, ma flèche vous transperceras le coeur
Et dans la nuits votre dernier souffle auras lieu avec vos frères vampires que j'aurais tué de mes propres mains :content:

cyclopode
cyclopode
Niveau 8
14 juin 2012 à 22:53:29

Dis moi, tu sais que tu parles à ton frère ? Ou à ton père. Ou du moins à la seule famille qu'il te reste. J'ai en effet en moi le sang de chaque membre de ta misérable famille. A force de cracher du feu, ils avaient pas des brulures d'estomacs tes parents? :hap:

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
15 juin 2012 à 02:39:59

J'ai la force de Shor , le Courage d'Ysgramor et la Voix de Talos.

Vous n’êtes plus en vie , les vampires sont des morts , je n'aurais qu'a utiliser mon Thu'um pour discerner les morts des vivants.
Mon chien saura aussi discerner l'odeur du meurtre sur vos mains.
Tous les "vilains" Daedras se sont pliés devant ma volonté et toi misérable serviteur de Molag Bal et Vil Clavicus , tu crois pouvoir ne serait-ce que m'égratigner?

Tu crois me faire peur petit Vampire?
Si tu es si puissant comment ce fait-il que tu ne domine pas déjà Tamriel?
Tous tes pouvoirs ne sont en réalité que des illusions que tu te fais.
L'Empire est avec moi , il me suivront jusqu'en Oblivion et quand bien même je ne serais ni l'un ni l'autre , les deux ont besoin de moi , je suis l'Enfant de Dragon , le seul qui peut détruire Alduin le dévoreur de monde.

J'ai aussi la bénédiction de Shéogorath et de son Wabbajack, j'ai hâte de te transformer en poulet-vampire.

Et je ne suis point seul , j'ai toute une armée derrière moi et tout un peuple près a te bruler.

Oh oui j'ai annoncé ma venue , prépare toi car l'heure est a la rétribution , il est temps que le sang des innocents soit vengé.
Tremble pour ta misérable existence , je suis prêts a mourir , Shor et mes ancêtres ont déjà préparés mon Hydromel.

[adam-jensen]
[adam-jensen]
Niveau 7
15 juin 2012 à 09:07:21

vampire :game:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
15 juin 2012 à 13:23:59

L'empire? Ho, tu ne savais pas? Je n'en ai fait partie que pour assassiner ton petit empereur, ce fut facile, et pourtant, je n'étais encore qu'une créature mortelle, rien qu'un...Fils de dragon, tout comme toi. Ironie du sort, les tiens sont aussi prêt à se battre pour moi...Comprends tu à présent? Tu n'as nulle part où te cacher, combien même serait tu capable de me distinguer dans la masse avec ton petit thu'um que tu serais bien incapable de voir d'où la mort pourrait venir...Et elle viendra, fais moi confiance!

Ton roquet, je te suggère de le nourrir toi même, il pourrait avoir un accident ou deux, malencontreusement brulé par la foudre ou emporté dans une tempête appelant son maître à l'aide tandis que les éclairs pleuvent et que personne ne fait plus attention à lui. D'ailleurs, il compte pour toi? Je me demandais depuis tout à l'heure, as tu une compagne, des enfants? Ne me ment pas pour les protéger, car, je sais à présent dans quelle sphère tu évolues, je ne tarderais pas à découvrir la vérité, je ne connais pas l'incompétence d'ailleurs, mes renseignements sont déjà en route à l'heure où nous parlons.

Tu me demandais pourquoi je ne régnais pas encore sur Tamriel? La réponse est très simple en vérité, après la mort de Tidus, il me serait compliqué de tenir les rennes d'une nation en deuil tout en ayant le devoir d'assouvir mes pulsions, par ailleurs, pourquoi se contenter d'être le fantoche quand on peut être le marionnettiste? Ne cherche pas le conseiller, je suis le fantôme de l'éminence grise, je conseille celui qui conseille le conseiller. Voit comme il sera difficile de m'affronter ou même de me trouver!

Shéogorath m'a autrefois attribué sa bénédiction, j'avais un temps réussi à le duper, allant jusqu'à devenir fou pour se faire. Il comprit assez vite que ma folie n'était qu'illusoire ou au mieux passagère et qu'il ne parviendrai pas à ses fins avec moi. J'ai donc pu tester le Wabbajack un temps, assez pour me rendre compte que son pouvoir bien souvent se retournais contre son utilisateur, c'est une piètre arme que tu m'oppose. Mortelle, mais, incertaine car tu pourrais tout aussi bien me transformer en dragon qu'en poulet...A supposer que tu parviennes à m'atteindre, ce qui est loin d'être acquis au vue de ma vitesse et de la grossièreté de tes mouvements!

Si tu cherches à détruire Alduin, c'est trop tard, il gênait mes plans. Ne compte pas là dessus pour me retrouver grâce au bouche à oreille, la plupart des gens ignorent sa mort, ignorance que j'entretiens pour semer le chaos et la peur.

Je tremble, oui...D'impatience, il me tarde de goûter au sang d'un frère dragon, je demanderais à ton meilleur amis de te laisser en vie, en piteux état bien sûr, juste assez pour que je puisse boire sans avoir à me salir les mains, tout au mieux mes vêtements...

Horrion
Horrion
Niveau 9
15 juin 2012 à 16:52:42

Qu'ils sont drôle ces vampires, ils croient tous que nous sommes idiots au point d'affronter un ennemi sans le connaitre.
Seulement voilà, nous aussi nous avons nos secret, nous aussi nous avons des érudits, nos mages, nos stratèges et nos espions.

Vous êtes bien aveugles pour ne pas discerner la vérité.
Nul créature n'est plus arrogante que vous, même les altmers ne vous arrivent pas à la cheville.
La vérité est que vous êtes des parasites, vous vous servez de nous comme banque de sang.
Il est clair que vous ne POUVEZ pas nous exterminer sous peine de signer votre arrêt de mort, et tant que le dernier des notre foulera cette terre, il y aura toujours un espoir.
Nous serons toujours la, peu importe qui gouverne dans l'ombre.

Ah au faite pour en revenir à ta super vitesse et tes super pouvoir, c'est du flan.
Il faut savoir que toutes magie peut être annulées et que la vitesse dépend de beaucoup de chose, notamment à la façon dans le temps s'écoule.
Je te l'ai déjà dis, nous avons nous aussi nos érudits et nos mages.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:55:17

Que de bêtises!

Les humains nous prennent pour de simples parasites impuissants et n'hésitent pas à nous affronter fourche à la main, les imbéciles, traite t'on l'homme de parasite lorsqu'il chasse le gibier? Traites t'on le dovakhin de parasite lorsqu'il chasse le dragon? Ce ne sont pas les nôtres qui vous sous estiment, mais bien vous qui nous sous estimez. Il suffit de regarder vos préjugés ridicules, selon lesquels nous vivons dans nos grottes pour s'en persuader...VOUS êtes le chêne immobile qui se repose sur ses acquis, nous sommes le vent, la force inénarrable qui se propage, s'insinue parmi ce que vous appeler vos "érudits" et gens d'arme, vous ne pouvez nous stopper, vous être trop faible mentalement car vous n'avez jamais eu à combattre envers et contre tous!

Nous n'avons jamais voulu exterminer les humains comme vos stupides vigiles voudraient le faire avec nous, pourquoi le ferions nous? C'est bien un discours d'humain incapable de voir plus loin que le bout de son nez! Vous serez toujours là...Pour notre plus grand bien, tandis que je veillerais à ce que notre nombre n'augmente pas en fournissant aux votre les forces nécessaires pour se faire!

Votre petite magie, hein? Ai-je précisé que j'avais participé à la mort de Savos Aren? Peut être serait il utile également de préciser qu'Ancano avait un sacré pédigrée avant d'arriver à l'académie de fortd'hiver...Antécédent d'insubordination, aliénation légère, haine viscérale de l'humain...Il fut facile à corrompre. La seule chose que je n'avais pas prévu était l'intervention des mages de l'île d'Arthaéum...C'était à mes débuts, l’œil de Magnus était à porté de main, mais qu'importe!

Avant de vous unir face à l'"adversité", il faudra déjà que vous arriviez à persuader quiconque qu'il y'a une adversité organisée qui demande des moyens...Ce qui ne sera pas évident surtout en période de guerre. D'ailleurs, je ferais tout pour vous discréditer, mais comme d'habitude, vous n'en saurez rien.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:22:17

Nous verrons.

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
15 juin 2012 à 23:34:18

des légionnaires armés de glaives peuvent venir à bout des ce créatures difformes :rire: ..........jsui sérieux :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment