CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire > all

[lucki]
[lucki]
Niveau 8
09 juin 2012 à 15:29:52

vampire :rire: loups garous :rire: je vous tue tous avec mon arc :hap: , de toute facon : eau point faible des vampires ( olololololoz kom tu fon :hap: ) et ololololoz un baron en forme de kroi kom je fond et les loups garous ololololilolz de j ai pas dargent sa me tu mdrrrrr. sinon je suis pour les loups garous JUSTE pour Aela :hap:

[lucki]
[lucki]
Niveau 8
09 juin 2012 à 21:45:34

En aigle :bave: en lion :bave: mais quand on y pense le vampirisme et peut être une sorte de lycanthropie de la chauve souris :question:
Perso moi je vais rejoindre les paladins de l'aube car ma chasseresse ( qui n'est pas un loups garous ) veut devenir la meilleur archère de Tamriel, donc elle va rejoindre juste pour le secret de " l’arbalète " :noel:

Je propose de continuer se topic avec un jeu de combat style

• Lance une fleche sur le-troll-ivre* et la bah il fait la suite et on se bat tous :bave:
Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:19:10

J'ai l'atout majeur !

Nous, vampires, ne puons pas le chien mouillé, et nous n'avons pas de poils qui sortent de nos oreilles.

:hap:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:28:45

Juste de passage pour vous dire que le vampire ne bénéficie pas de l'attention d'un seul daedra, mais de deux...Molag et Vile Clavicus, la classe finit toujours pas attirer les regards. :hap:

Que grâce au perk nécromage, nos enchantements nous permettent de résister au feu bien mieux qu'un être humain (et qu'un loup garou)... :-)

Que s'il est admis que vous puissiez nous faire peur avec votre vieux cri qui ne fait plus peur à un pov' lapin passé un certain niveau, nous pouvons vous forcer à ranger vos patounes et partir en courant avec le sort peur et calme, ou mieux, vous forcer à vous entretuer avec le sort furie pendant que nous sirotons un p'tit jus et bouffons un paquet de chips car oui, l'illusion est l'apanage des vampires, qu'on se le dise! :hap:

Au fait, Kodlak a tué des berserkers orcs, et n'est pas foutu de tuer trois péons qu'on bute en un claquement de doigts, nous, êtres supérieurs? la vieillesse, sans doute...Et je doute qu'il sois si vieux à part dans les délires de votre forme bestiale! :rire:

C'est domaaaaaage, vampire rules le petit chiot! ^,,^

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:33:41

Street Shark! :fou:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:39:05

Tu t'fais traiter de gros porc par Balgruf qui te surprend à épier un jeune couple dans les bois... :-(

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:39:29

C'est vrai qu'ils sont vraiment trop stylés les vampires, un genre de gros monstres ailés. (même si ils ont des ailes super laides à mon goût. :malade: )
Mais c'est l'apellation "vampire" qui me gène, ils ont vraiment rien de vampires, les vampire pour moi c'est des mecs pâles vêtus d'une cape sombre avec des canines très longues et qui mordent le cou des gens.
Eux ils sont bien au delà de ça, c'est carrément de démons. :oui: des colosses musculeux avec des pouvoirs surpuissants ! Mais bon on les a qualifié de vampire alors je ferais avec. :pf:
Ce serait vraiment bien qu'on puisse démembrer les gens aussi.

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:21:32

Et ouis franchement elles sont trop puissantes les gargouilles ! Elles me font penser au berserker de GOW :mort:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:25:43

Bref, ça la ramène moins tout à coup, hein, hein, HEIN? :fou:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:27:47

Ps: ^,,^

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:35:12

:ok:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:37:48

Les vampires sont des séducteurs invétérés! :-d

Les loup garous eux...Sentent le chenille! :hap:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:44:07

Et vampire Dovakhin > Dovakhin :hap:

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:58:38

Supprimer le soleil serait une telle erreur de la part de beteshda que c'est pas envisageable :oui:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:58:24

Il est possible qu'Harkon échoue malgré le fait que l'on le rejoigne...Mais il est aussi possible qu'il réussisse et qu'on se retrouve avec un soleil rouge au dessus de la tête...

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:02:46

Ça me rappel la mauvaise fin de Infamous premier du nom...

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:49:35

Perso je préfère les loups garous, mais le seigneur vampire de skyrim est vraiment classe !

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:41:31

Tu m'a devancé...En mieux! :hap:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:46:22

Sauver le monde d'Alduin et obscurcir le soleil n'est absolument pas incompatible...On peut vouloir masquer le soleil et pas forcément avoir envie de céder son immortalité parcequ'une pseudo déité veut tout bouffer! :(

Gael_Hunter: Loup garou = zoophiles :hap:

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:26:41

On va clore ce débat :
Vampire : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044762_011.htm
Loup garou : http://4.bp.blogspot.com/-V_CZY4FmuNM/TxNVsSrnwiI/AAAAAAAAAi0/4glt48EEO5A/s1600/werewolf-skyrim.jpg

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment