CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire > all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 09:12:08

Vous ferez moins les malins quand on aura détruit le soleil :diable:

OrG-KrOnoS
OrG-KrOnoS
Niveau 2
08 juin 2012 à 09:47:29

Vous les lycans il suffit que pendant un combat une chévre passe vous lui sauté dessu donc vous étes distrait 8)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 15:38:03

Eh oui, nous deviendront des diurnambule :diable: sinon j'ai hâte de voir les surprises que beth a inclus dans son dlc, j'imagine déjà les armes unique qu'ils y auras dans le cairn des âmes (rien que la monture en dit long ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 23:18:02

Jerry de mon VDD :rire2:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:31:52

Vampire c'te sous race.
Soleil = dead.
Bout de bois = dead.
Musculature = innéxistante.

Dents pourrie.

Vampire = clodo.

D-Gangsta
D-Gangsta
Niveau 6
09 juin 2012 à 09:39:18

geeker35
Posté le 8 juin 2012 à 18:41:49
Les vampires vaincront ? Mon c*l oui !

1 On est en meutes,2 on est enragés,3 on est plus grand et plus fort que vous,4 plus stylé aussi (excusez moi votre tête de cadavre ambulant...)5 on ne dort pas enfermés au fond d'une grotte sombre et humide avec des goules.

mais surtout...

Le soleil ne nous fait pas peur NOUS

le-troll-ivre
On ne sait pas l'art des arcanes ? Tu oublies quand on est en journée, on peut très bien être un loup-garou mage...

Et toc!

Alors rien à dire les vampires ?

Tu as raison mais j'ai quelque chose à dire... :diable:

1°)Les vampires peuvent planer sur la terre et sur l'eau donc si un loup-garou se trouvent en face de nous et qu'il nous poursuit on pourra toujours planer à la surface de l'eau pour aller plus vite qu'à la nage. :cool:

2°)Nos sorts sont inégalables en matière de puissance(invocation de la gargouille) et de mystère(par exemple aveugler l’ennemi dans une nuée de chauve-souris). :diable:

3°)On peut vous vider de votre sang à distance pour nous régénérer,on peut vous saisir et vous faire voler à 5m de haut pour vous étaler à l’atterrissage :rire: et on à des griffes,de longues griffes pour vous écorcher :diable:

:diable: Enfin en gros si vous voulez vous convertir au vampirisme c'est le moment car nous ne bénéficions que d'avantages :diable:

D-Gangsta
D-Gangsta
Niveau 6
09 juin 2012 à 09:41:54

Désolé du double post.

Loup-Garou=Chien qui se prend pour un grizzli :rire:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 juin 2012 à 09:47:14

et puis, votre argument "peur du soleil" ne marche pas, sous notre forme humaine, on n'en souffre pas :non:

Et venez pas me dire que ça ne conte pas parce que sinon, l'argument "on sait faire de la magie quand on est humains" conte pas non plus...

De plus, on a vu la puissance du seigneur vampire dans une vidéo de JOUR, alors si le soleil nous affaiblis, il me tarde de voir ce dont nous serons capable la nuit :sournois:

geeker35
geeker35
Niveau 6
09 juin 2012 à 11:12:58

Mouais Mouais, beaucoup de blabla tous ça...
Vous dîtes que nous ne savons pas nous contrôler ? Nous au moins on a pas besoins de sang pour rester à moitié humain ! :oui:
De plus les compagnons sont de grands guerriers LOUPS-GAROUS, pouvez vous dire que vous avez des alliés aussi puissant à part les chauves-souris :rire:

Et je rajoute, les compagnons se comportent très bien, à part les plus miséreux des hommes qui sont devenus sauvages et qui ne se contrôle plus, nous au moins nous savons vivre en communauté, dans le monde avec les autres ! Et vous ?

Je crois que avez du mal avec les relations sociales non... :rire:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:15:58

Les loups garou qui parlent de relation sociale, on aura tout vu! :rire:

Les Vampires sont les seules créatures qui peuvent se fondre dans la masse sans se faire repérer, vous autres...Vous pétez un câble dés que vous voyez une petite fille :hap: (PédobeAaAar :gni: )

"Nous au moins on a pas besoins de sang pour rester à moitié humain !"

Nous avons effectivement besoin de sang pour sceller notre puissance et l’empêcher d'éclater au grand jour...Tandis que vous...Vous avez besoin de sang pour maintenir votre puissance pathétique, sinon, adieu la grande bête à poil et...Bonjour le p'tit mec à poil! :rire:

Nous avons Harkon, seigneur vampire vivant dans un superbe château dont la fille a été capable de s'emparer d'un elder scroll :cool: et les compagnons pendant ce temps là? Ils font joujou avec des paysans en colère (la main d'argent) et trouvent même le moyen de laisser leur chef crever sous leurs yeux, PIRE, ils veulent tous à l’exception d'une seule personne, redevenir humain, c'est dire à quel point être loup garou est enviable! :rire2:

Quand vous mourrez, vous devenez les toutous d'Hircine et il vous AUTORISE à jouer sur son terrain, nous? Nous sommes immortels voyons mouhaha! :content:

Autre chose? :hap:

(Faudrait faire un épic rap battle of the history là dessus un de ces quatre! :rire: )

Bearwolf
Bearwolf
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:01:26

Je sens que des mots vont être regrettés par ici, ça clash très viollament :rire:

:(

Bearwolf
Bearwolf
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:14:51

Pourtant on a bier et bien :( :rire:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:03:17

Bien les vampires clodos qui sont obligés de ramasser une pauvre arbalète avec 4 dégâts alors qu'on peut en créer avec 50 de dégâts ? :rire:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:40:36

on va résumer ce qu'un loup-garou sait faire:

-taper
-puer le chien mouillé
-courir vit
-se faire tuer en un coup par le marteau d'un bandit

On va résumer ce q'un vampire sait faire:

-tuer des gens en aspirant leur vie à distance
-se transformer en chauve-souris
-faire d'un humain son esclave
-paralyser les gens
-les faire voler sur 10m
-léviter au dessus de l'eau
-vivre éternellement
-boire le sang des gens

Bon, je pense qu'on peut vraiment dire que le lycan n'a qu'à retourner dans son panier: les véritable seigneur de la nuit sont là, pas comme ces chiots hurlant à la pleine lune :cool:

geeker35
geeker35
Niveau 6
09 juin 2012 à 19:14:27

Bon ok, j'avoue que les vampires sont assez fort...
Mais les Lycans sont plus sympas à jouer je trouve...

Voyons la révolution en marche amis Loups-Garous et vampires, le futur, c'est être Hybride ! (non, je ne change pas de camps, j'essaye de trouver une solution à cette guerre qui selon moi n'a que trop durer :nah: )

Les pouvoirs des vampires, la puissance du lycan, ça se serait de la bombe non ?

Mais je soutiens quand même la cause des lycans, je suis nostalgique, alors...

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:34:50

sauf que dans l'univers des TES, aucun hybride n'a jamais été vu et c'est difficilement envisageable:

difficile de contracter quoi que ce soit lorsqu'on est mort vivant et impossible de chopper le vampirisme lorsqu'on a une résistance aux maladies de 100%

geeker35
geeker35
Niveau 6
09 juin 2012 à 20:51:29

Certes, mais peut-être dans un futur DLC, ce serait sympas non?
Faire que l'on puisse devenir "hybride", ni un loup-garou, ni un vampire, mais une sorte de nouvelle race en fait.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:15:05

Si il veulent rajouter une nouvelle transformation, il ot déjà de quoi faire: il existe, de mémoire, 6 maladies semblables à la lycanthropie en Tamriel, il y a un truc avec les lion, les ours, les aigles aussi je crois et le reste je sais plus...

Bref, je pense qu'il y aura bien d'autre maladie "transformatives" avant de voir débarquer des vampire-garous :o))

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
09 juin 2012 à 22:23:18

Bien que tu ne peu pas me mordre moi le Lycan car j'ai un collier fait par Aela en gousse d'ail?

Bien que si je claque une zone de feu tu prend +300%?

Bien que tu peu soulever un gus avec un sort à 10M du sol alors que j'envoie valser une bande de tes potes trop twilight avec un FSU RO DAH?

Bien je mange tes copain alors que tu suce les miens? XDDD

Bien que Kodlak à plusieurs centaine d'année, qu'il à démonter 100 berserker Orcs?(et qu'il te :banzai: )

Bien qu'avec un Yo TOR SHOU sur tes potes les nike d'un coups?

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
09 juin 2012 à 22:29:15

Ouiiiii un bernard l'ermite-garou :cute:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment