CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skin forme vampire

akaziel67
akaziel67
Niveau 11
05 juin 2012 à 22:53:54

bonjour pensez vous que les skins de vampires varieront un minimum entre les races ? parce qu'un kajhiit vampire ne devrait pas ressembler à un nordique vampire :hap: par exemple pensez vous que les vampire argoniens auront une queue ?

Dova97
Dova97
Niveau 6
05 juin 2012 à 23:03:51

Heuuu les vampire lezard ont pas de qdeue? Et oui je suis de ton avis les khajiit sont laid en vampire :malade:

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:09:52

Tu parles de la forme Vampire Lord ? Si oui, moi aussi j'aimerai des changements en fonction du personnage, fin bon..
On ne peut pas donner de réponse précise a part nos suppositions, mais je vois mal une sorte de gargouille ailée avec une queue toute velue et des poils partout sur le torse..

Blooddevil76
Blooddevil76
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:11:45

Il est immonde le skin du nouveau vampire, qu'importe la race ...

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:14:05

Immonde ? Tu entends par la qu'il est trop sombre ?
Moi j ele trouve très bon, puis au pire, d'ici le 26 juin, des améliorations peuvent être envisagées ! :hap:

Blooddevil76
Blooddevil76
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:16:21

Non je la trouve juste à vomir. C'est un mélange d'Underworld et du compagnon dans Darksiders, cela ne colle mais alors pas du tout à l'univers ...

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:18:35

Dans ce cas la j'ai envie de te dire.. Trouves tu seulement que le DLC colle avec l'univers ? :rire:
Perso, je trouves ça très bien que l'univers s'assombrissent et que l'on se retrouve avec des bestioles un peu plus monstrueuses que des soit disant "vampires" qui sont juste des gens normaux anoréxiques et qui se battent en robe noire. :oui:

Blooddevil76
Blooddevil76
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:22:08

Je peux pas encore dire pour le scénar', mais concernant les autres ajouts, cela rentre dans l'univers (sauf le coup du Soleil que tu arrives à cacher ...), les ordres vampiriques ont toujours exister ainsi que les chasseurs de vampire, cela ne me choque donc pas.

Coeur-Magicien
Coeur-Magicien
Niveau 2
05 juin 2012 à 23:36:26

moi ce qui me préoccupe dans cette transformation, c'est de savoir si le sexe du personnage est respecté!
Si on a un personnage féminin qui se transforme en colosse vampirique, bonjour les dégâts!

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:40:23

C'est vrai ! Moi qui suit une femme (virtuellement :(- ), ça va être chaud si je me transformes en gargouille..

Remarquez.. Je pourrais combler mon mari si il a des désirs homosexuels.. :hap:

akaziel67
akaziel67
Niveau 11
06 juin 2012 à 13:42:55

je pense qu'au moins ils vont respecter le sexe genre ajouter un bon de tissu autour de la poitrine

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:54:58

Rien n'est sûr. à partir du moment où l'on rentre dans cette forme daedrique (bien qu'on ne soit même pas sûr ce que ces créatures sont daedriques), nous ne serons plus Khajiit, Argonien ou Dunmer. Nous serons des Vampires. Donc les différences physiques seront inexistantes.

Regarde la lycanthropie : quelle race que tu sois, l'avatar du Loup-Garou reste identique. :ok:

OldMadJoKeR
OldMadJoKeR
Niveau 4
24 juin 2012 à 11:02:24

Moi je pense qu'il y aura quelques légères différences. Dans la vidéo, on peut voir que le "vampire lord" n'est pas toujours le même. Mais quelques images seront plus parlantes :

Je pense que ce sera le skin "humain"
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/h/the-elder-scrolls-v-skyrim-dawnguard-xbox-360-1338924891-012.jpg

Et celui là, je pense que ce sera le skin argonien
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/h/the-elder-scrolls-v-skyrim-dawnguard-xbox-360-1338924891-007.jpg

sinh83
sinh83
Niveau 5
24 juin 2012 à 11:05:37

Le soit disant Skin argonien, c'est tout simplement le skin de la gargouille que les VL peuvent invoquer.

OldMadJoKeR
OldMadJoKeR
Niveau 4
24 juin 2012 à 11:21:29

Il est charmant en tout cas :-)

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
24 juin 2012 à 11:38:44

LOL y a pas de skin argonien, c'est une photo de la gargouille qui t'accompagne.

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:39:30

Dova97 :d) moi je trouve qu'il a la classe mon Khajiit... Il est Pâle avec des yeux normaux et les canines qui sortent...

ggame67
ggame67
Niveau 5
25 juin 2012 à 13:14:23

perso je me ferai un humain

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment