CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

molag bal

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SKIPNINJA22
SKIPNINJA22
Niveau 4
02 juin 2012 à 18:13:00

je sais pas si tout le monde avait remarqué mais au dedut du trailer on voit une fontaine avec une tete qui crache du sang et si vous naviez pas remarqué sait lautel de molag bal que lon voit dans la maison abandonné a markarth alors mon ipotese serait que lhomme que lon voit avec les yeux jaune serait molag bal et qu il serait le créateur des vampire comme lautre prince deadra que le nom mechappe a créer la lycantropie

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:20:07

Bien vu, cette hypothèse a déjà été évoquée je crois sur un autre topic, mais tu as tout regroupé dans un post c'est pas mal. :hap:

L'autre prince daedra dont tu parle se nomme Hircine. :ok:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:35:47

L'hypothèse "Moalg Baal " est plutot répendue sur le forum :oui:

Par contre, est ce que le seigneur vampire serait son avatr, ça j'y crois pas trop :doute:
Vu comment Molag Baal aime tourmenter les mortels, je pense qu'il aurait pris l’apparence la plus horrible possible rien que pour la satisfaction de voir la terreur sur le visages de ses ennemis

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:52:25

Bien vu LTI, bien vu. :oui:
En tout cas moi je suis très heureux que ce DLC porte sur Molag Bal. C'est mon altesse Daedrique favorite. :bave:

(oui je sais je l'ai déjà dis sur d'autres topics)

SKIPNINJA22
SKIPNINJA22
Niveau 4
02 juin 2012 à 18:55:38

merci pour hircine francisla-laine javais completement oublier

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:00:02

Pas de problèmes ! :)

LeonReitei
LeonReitei
Niveau 53
02 juin 2012 à 21:49:18

le-troll-ivre Voir le profil de le-troll-ivre
Posté le 2 juin 2012 à 18:35:47 Avertir un administrateur
L'hypothèse "Moalg Baal " est plutot répendue sur le forum :oui:

Par contre, est ce que le seigneur vampire serait son avatr, ça j'y crois pas trop :doute:
Vu comment Molag Baal aime tourmenter les mortels, je pense qu'il aurait pris l’apparence la plus horrible possible rien que pour la satisfaction de voir la terreur sur le visages de ses ennemis
Lien permanent

Il me semble que les princes daedras peuvent changer d'apparence, et ça me semble possible, étant donné qu'on avait un Shéogorath sous forme humaine dans SI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 23:31:32

Sheogorath a toujours eu sa forme humaine, en tout cas lors de ses représentations.
Cela m'etonnerai qu'il s'agissant des Molag Bal, le ton du vampire aurait été plus arrogants et dominateur

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:33:44

faut pas oublier que derrière ce jeu se cachent des humains qui ne peuvent pas penser à tout alors, le fait que le roi vampire soit Molag Baal n'est pas impossible mais vu ce qu'on sait de la personnalité du prince daedrique, ça me semble peut crédible :oui:

Wellan46
Wellan46
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:39:51

C"est vrai qu'il est peu probable que Molag Baal soit le vampire au vu de sa personnalité, mais si j'ai bien compris les vampires descende de sa fille, et au début de la video on attend "merci d'avoir ramené ma fille"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 01:41:30

Les Princes Daedra peuvent communiquer avec les mortels mais ils ne se promènent pas sur Nirn sous forme d'avatars. Sheogorath avait forme humaine... mais dans les Shivering Isles, son domaine à l'intérieur du plan d'Oblivion. Molag Bal, lui, se trouve à Havreglace... (Une version apocalyptique et désolée de Nirn.)

On ne connait pas bien l'origine des vampires, mais c'est Molag Bal lui même, ou l'une des innombrables créatures qu'il a engendrées, qui aurait donné naissance au premier d'entre eux.

Molag Bal a bien une fille perdue (chatiée par lui-même, et renvoyée dans les profondeurs de l'Oblivion par un vampire). Cette fille s'appelle Molag Grunda, c'est une ombre ailée. (Les ombres ailées sont les messagères d'Azura... Serait-elle le fruit de Molag Bal et d'Azura ?)

SKIPNINJA22
SKIPNINJA22
Niveau 4
03 juin 2012 à 02:19:07

PEUT ETRE CELA EST UNE THEORIE INTERESANTE :diable:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces