CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 degouté

y0y0x9
y0y0x9
Niveau 2
31 mai 2012 à 23:25:00

je comprend enfin les avantages de la xbox 360 mais moi j'ai la play 3 donc chui deg :snif2:

2012EtaitUnCake
2012EtaitUnCake
Niveau 8
31 mai 2012 à 23:27:18

Ça va être dur de pas se spoiler :noel:

Ne regarde aucune vidéo YouTube de Skyrim et quitte les forums :ok:

roksven
roksven
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:41:43

J'ai supprimé les sauvegardes des autres jeux dont j'y joue plus car je ne joue qu'à BF3 et Skyrim sur ma Ps3. Je joue en sauvegarde auto et j'ai allongé la mémoire de ma console. Je joue sans aucun problème de freeze, de mémoire ou d'attente...

TECHNIQUE DE JOE LE MÉCANICH-IEN :hap:

2012EtaitUnCake
2012EtaitUnCake
Niveau 8
01 juin 2012 à 00:36:48

Il parlait du DLC en exclu pendany un mois.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 12:00:05

je me moquerai bien mais comme tu as déjà une ps3, ce serait comme tiré au bazouka sur une ambulance en feu :-p

C'est de l'humour, no-rage, no-troll, no-guerre de console, please :ange:

Whoupi
Whoupi
Niveau 2
01 juin 2012 à 12:31:34

Je comprend pas pourquoi tu est dégoûte

Gmak
Gmak
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:01:10

1 mois d'attente on va etre spoile a coup sur !

Norim
Norim
Niveau 6
01 juin 2012 à 16:39:03

je m'excuse pour le comportement que je vais avoir yoyox9 mais :rire: :rire: POUR UNE FOIS QU'UN jeu sort Sur Xbox 360 avant la Ps3 et le PC

xonip40
xonip40
Niveau 8
01 juin 2012 à 17:21:50

Désolé mais vous PS3iens, vous avez plein d'exclus que NOUS joueurs de Xbox360 rêveront d'avoir donc viens pas te plaindre pour un mois d'attente, nous ça fait des années qu'on veut que des jeux comme Uncharted, Infamous et autres sortent sur la bobox....

marienlevosgien
marienlevosgien
Niveau 7
01 juin 2012 à 17:33:18

te plains pas les gears of war ou halo ça sort que sur 360 alors la ramène pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 17:56:16

Uncharted 2&3 :bave: ce sont les meilleurs jeux auquels j'ai joué :oui:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:36:29

C'est clair que niveau exclusivité, les deux console étaient équilibrée :oui:

Je dis étaient parce que vu comment les jeux nippons (qui devait représenter 75%des exclu sony) se sont casser la gueule ces dernières années, je pense que la xbox est plus intéressante :oui:

Maintenant, chacun ses goûts, moi très peu d'exclu Playstation me font baver (Journey et... bah c'est le seul truc qui m’intéresse sur ps3 en fait) mais je peux comprendre que les exclu xbox n’intéressent pas certaines personnes (même si il faut vraiment manqué de goûts pour ne pas apprécier Halo, Gears of War, Fable, etc :-))) )

Davidk67
Davidk67
Niveau 9
02 juin 2012 à 13:55:35

C'est quoi un mois dans une vie...
C'est vrai que je suis aussi sur PS3, mais bon je suis nouveau sur Skyrim donc j'ai encore suffisament à faire en Bordeciel xP

Calypsus-GX
Calypsus-GX
Niveau 6
02 juin 2012 à 14:12:20

moi je trouve que la Xbox 360 et aussi bien que la Ps3 :pf: , avec des titre tout aussi bien (uncharted sur ps3 et the witcher 2 sur 360) et autant de défaut :oui: (360 , le multi payant et son absence de blu-ray , et la ps3 , sa grosse consommation d'énergie et la batterie faiblarde de la manette)

c'est mon point de vu + j'ai les deux :-p

adri97
adri97
Niveau 8
02 juin 2012 à 14:16:07

alors pour éclaircir le sujet la xbox et la ps3 sont des consoles certes mais pas comparables sony a de très bonnes exclus que les joueurs xbox aimerais bien avoir dont moi ^^ et le contraire des exlus xbox que les joueurs aimerais bien avoir chacun a ces avantages et inconvéniants et les pcist svp taisez vous avec vos "je suis deg c'est sur xbox que vous avez en premier" parce que vous AVEZ LE STEAM WORKSHOP ok? donc vous avez milles fois mieu que nous consoleux voilà j'ai fini ^^

Daishi
Daishi
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:36:07

Niveau exclu, équilibré? :(
Y'a quoi comme exclu hors en dehors du multijoueur fraglol sur xbox? :(

Sur Ps3 ça a le mérite d'être équilibré au moins, avec des uncharted, infamous en solo, et pour le fraglol y'a toujours mag et bientôt starhawk :(

Enfin y'a quand même le souci des versions inferior ou des portages à l'arrache sur ps3... :(

Quand à un dlc en exclusivité temporaire, juste lol quoi :hap:

PS: Je suis pas pro quoi que ce soit (p'têtre un peu pro PC et pro N dans l'âme), j'ai une xbox et pas de ps3, c'est pas du troll, c'est du vécu. C'est la première fois qu'une console me saoule en 2 ans :(

PPS: Et merde, on vient de relancer un débat à la con... :(

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:46:54

Bah il n'y a pas que du frag en multi, on a des exclu rpg comme Fable ou Mana carta, pour contrer gran Turismo, on a les forza...

Il y a aussi pas mal de license qui, si elle n'en sont plus maintenant, ont été des exclu a une époque: résultat, c'est bien beau d'avoir le 2 ou le 3 surps3 mais tu sais pas comment la saga commence: Mass effect, Ninja Gaiden, etc

Sans parler des jeux "exclusivité Microsoft" et pas "exclusivité 360": metro 2033, Alan Wake etc

Non, moi je pense qu'on est pas à plaindre sur360 :ok:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:48:53

Bah, ses gens là essaye de gagner de l'argent, comme n'importe quelle société: si il y a suffisemment de gars qui ont une 360 et une autre consoles, Microsoft est certains de faire déjà un chiffres d'affaire parce que le gars achetera le dlc sur 360 :oui:

Daishi
Daishi
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:03:00

:d) le-troll-ivre

Perso, ayant le choix je le prendrai sur PC, pour la simple et bonne raison que ce nouvel addon ouvrira de nouvelles portes aux moddeurs. C'est pas cette avance d'un mois qui me fera changer d'avis, j'estime que j'ai plus à y gagner en patientant un peu :oui:

Après quand on a pas le choix, la question se pose pas :noel:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:50:52

c'est ton avis, ce n'est p-e pas celui de tout le monde :p)

Moi par exemple, un bug m'empêche d'utiliser les mods (j'ai tout essayer, nexus manager etc, mais rien, même coché ils n’apparaissent pas in-game, il n'y a que les mods de retexturations qui marchent :hap: ) donc je n'ai pas d'interet à le prendre 1mois plus tard, je le prendrais donc sur 360 :oui:

Si il était sortit en même temps, je l'aurais pris sur pc parce que le jeux est plus beau sur mon pc :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment