CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équivalent de Shivering Isles ?

RedRivers
RedRivers
Niveau 9
16 mai 2012 à 23:11:41

J'en suis plus si sûr maintenant , j'ai comparé les prix entre S.I. et DawnGuard, et la prochaine extension de Skyrim sera deux fois moins cher que celle d'Oblivion à sa sortie, soit 1200 MS points contre 2400 points pour S.I.

Vous croyez que c'est la preuve qu'il sera moins riche en contenu ? j'espère pas en tous cas :ok: et qu'ils nous feront pas le même genre que Knight of the Nines de Oblivion qui perso m'avais moyennement intéressé...

Sinon je me suis renseigné sur le prince des neiges , le grand chef elfe des neiges qui roxe du poney qui à fait le tour du forum et qui sera sans doute un des personnages (ennemi sans doute) de l'extension, et apparement son histoire se passe sur Solstheim, lieu d'un des anciens DLC de Morrowind, un retour sur cette île semblable à Skyrim ? Sa m'étonnerais car si Bethesda reste dans la continuité on aura un tout autre décor que la neige :)

Plus d'info : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/La_chute_du_Prince_des_Neiges

Vos avis ? :)

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:22:19

Si ça se déroule à Solstheim, cela se déroulerais donc "techniquement" en Morrowind... :bave: (l'ile dépent de cette province!)

Néanmoins, j'ai bien explorer Solstheim dans Morrowind et y'a pas de ruines Dwemmers dans mon souvenir... :(

Massime35
Massime35
Niveau 5
16 mai 2012 à 23:22:27

C'est surout que Dawnguard est vendu en dématrialisé donc ce n'est à propement parler une extension. Après faut voir Bethesda a fait des DLC, certes moins grand qu SI, mais d'aussi bonne qualité... ou de moins bonne...

Bah le poblème c'est que le fameux prince des neiges il est mort :) on a même l'occasion de visiter sa tombe dans l'extension Bloodmoon ( bon après il y a toujours des ficelles scénaristiques pour le faire revenir : vampirisme, nécromancie...)

APrès il est mort sur Solstheim, et personnelement je trouve que le retour sur l'île aurait du charme, l'île a du dramatiquement changé depuis l'arrivée des dunmers. Et permettrait justement de faire un bon mélange entre architecture nordique/elfe noir.

Après au niveau climat, je serais toi je ne me ferais pas trop d'espoirs non plus (à moins de mettre un nouveau continent ou de faire intervenir l'histoire sur un autre plan, je pense qu'on reverra un décors enneigé :)

Massime35
Massime35
Niveau 5
16 mai 2012 à 23:24:12

@CaptainBeaujol : effectivement aucune ruine Dwemer. Que des tombeaux, des mines et des villages :)

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:28:19

Et on créer un village/avant poste! :-)

Massime35
Massime35
Niveau 5
16 mai 2012 à 23:30:21

Oui je m'en souviens, c'est un truc qui manque à Skyrim et Oblivion malheureusement le fait de pouvoir construire sa forteresse

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment