CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées de quêtes

Blackpredator67
Blackpredator67
Niveau 6
09 mai 2012 à 11:43:11

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous !

Voilà j'ai décider de créer se topic en lisant les différentes idées des gamers à propos du futur DLC: Dawnguard :oui:

Même si les idées proposées ne seront jamais créée par Bethesda, que pour certains elles sembleront absurdes ou même pas interessante du tout, mon but principal et de recevoir votre avis afin de voir si eventuellement, elles pourrait devenir des mods, et de vendre du rêve aussi :cool:

Pour vos avis, je demanderais une phrase, pas juste "j'aime bien" ou "j'aime pas" mais d'argumenter. Si certaines de mes idées vous plaisent, il y aura possibilitée de les créer en mods comme je l'ai dit ci-dessus

Je commençerait mes idées par une intro, expliquant d'où m'est venue l'idée et 2/3 truc si besoins ;)

Donc nous commençons avec une quête concernant les elfes des neiges, oui sur le forum de Dawnguard je lit souvent les gamers parlant du retour de cette race qu'on croyait morte, mais dont on a remarquer qu'elle était belle et bien vivante, et pas très amicale tout au long du jeu. le but de ce texte est donc une preuve cohérente que les elfes des neiges peuvent revenir dans le jeu :ok:

Voici "Neiges anciennes" ...

Le messager arrive et vous donne une lettre de Calcelmo, vous demandant de venir aussi vite que possible.

Vous vous hâtez donc de rencontrer le vieil homme, qui une fois sur place vous explique qu'il a fait une découverte dans les ruines Dwemer, un journal plus précisément, cependant la langue ne peut être traduite car, c'est du Dwemer (What else..) mais codé. Calcelmo vous demande donc de fouiller dans les ruines, là où il a trouver le journal pour trouver un manuscrit servant à décoder le premier livre.. Mais il vous préviens aussi qu'il faudras surement user de la diplomatie de la hache d'arme car en partant, ils ont ouvert une brêche servant à présent de sortie de secours pour les falmers.

Une fois le manuscrit récupéré, quelque falmers tués et le livre lisible, vous pouvez constater que c'est un journal, comme celui que tiendrais le capitaine d'un bateau ou même une fillette brétonne de 8 ans.. ou Bridget Jones.

En parcourant les pages, tout porte à croire que les elfes des neiges ne serait en fin de compte pas tous à l'état d'abobinations aveugles et avides de sang. A la fin, une petite note mentionne le nom d'un mont, le mont Neige-bleue

Vous partez donc en quête dudit Mont, afin de percer le mystère lancé par le livre. Cannular ou Réalitée ?

Après avoir parcourue une grande distance (Que vous ne ferais pas parce que, à coup sûr vous allez sûrement vous téléporter à l'endroit le plus proche :oui: ), Vous commencez à gravir la montagne, tout en remarquant l'architecture aux alentours, architecture qui vous est inconnue.

Vous voilà en haut, face à une immense porte taillée à même la roche, sur laquelle est gravé une fresque, représentant les elfes des neiges, et les plus grand événements de leurs vie (Grossomodo, l'apogé de leur pouvoir ou la torture que leur race à subis).

Naturellement, vous entrez par un passage secret, etant donné que la porte reste close. le passage est sombre, plein de moisissures et de ragnard des neiges (Oui.. je vien de créer une nouvelle race..)

Vous remarquez que vous etes dans des égouts (Pas uniquement à l'odeur mais à la tête de l'endroit), et vous entendez des voix, comme si un marché était au dessus de votre tête, vous entendez des animaux, des bruits de metaux frappés, de casseroles...(et Maïtée..)

Une échelle se dresse devant vous, vous décider de monter et d'ouvrir la trappe. Vous atterrissez dans une maison, ayant la même architecture que les tours à l'extérieur et les ornementations des égouts.

Et la ! TIN TIN TIN ! en sortant de la maison, vous comprennez que vous etes dans une ville falmers (dans le style de griffenoire mais avec plus de batiments, et bien plus ensoleillé). Les elfes vous regardes avec perplexité, mais comme vous etes le dovakhiin, vous vous en ficher et aller voir le grand chef pour finir la quête et recevoir votre récompense, qui est l'unique motivation pour finir la quête d'ailleurs.

Voilà, en esperant que vous avez appréciez, tant par le style de l'écriture tiré d'un roman (je me jete un peu des fleurs.. voir des jardins) que par les petites parenthèses humoristiques.

J'attend vos avis et vos critiques avec impatience !
Thank's ! :banzai:

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:08:28

Sympa, ça me rappel un peu le style "livre dont vous êtes le héros"

Dommage que l'on ne voit pas de nains, même si on à le droit a Maïté :ok:

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
09 mai 2012 à 16:59:49

simpa ton récit :D

par contre je trouve que la fin laisse a désirer, on trouve une race supposé éteinte et là, il se passe rien :doute:
Mais avec un mod ca doit etre realisable, en changant la fin car il y a vraiment de l'idée

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:54:03

C'est l'ouverture d'un nouveaux village peuplé de pnj, je suis sur que l'auteur a laissé cette fin abrupt pour qu'il puisse exploiter ce village dans ses créations de quêtes par la suite :ok:

Blackpredator67
Blackpredator67
Niveau 6
09 mai 2012 à 20:45:54

En fait c'est un peu sa, une fois dans le village il y aurait d'autre quêtes, secondaire et principale (en rapport avec la quête de départ quoi) mais j'ai pas voulue continuer de peur d'en faire trop et de devoir vous forcer à faire chauffer le pop corn ! :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment