Bonjour à tous,
Ayant de grandes difficultés à trouver des infos sur le net concernant ce mod qui se trouve sous 2 formes Morrowloot (officiel) et Morroloot (sur certains sites) je crée ce topic.
Pour info c'est un mod qui rend les loots similaires à ce qui se faisait dans Morrowwind mais appliqué à Skyrim, donc rien à voir avec Skywind ou mod similaire.
En gros les bandits en zone extérieure n'auront pas d'armures supérieures à l'acier, les orques portent les armures orques, les elfes (notamment les Thalmors) les armure elfiques, on ne peut pas trouver des objets de verre sur les bandits ni d'ébonite, ces sets sont sur des persos bien spécifiques (en général assez riches) et il n'existe qu'un seul set daedrique. De même dans les donjons, coffres, etc ...
De plus le mod ajoute d'anciens objets uniques de Morrowind (et oblivion ?!) dans le jeu trouvable dans des zones diverses (donjons ou extérieur, chez des particuliers, etc ...).
Le truc c'est que objets uniques et set d'armure doivent être trouvés en parcourant le jeu comme c'était le cas dans Morrowind, ce que j'apprécie personnellement grandement.
Cependant il me semble intéressant de recenser les objets "rares" afin d'en trouver une trace sur le web pour tout ceux qui utilisent ce mod.
Je vais commencer avec "broyeur" que je soupçonne fortement de venir de ce mod (à confirmer si possible) et que j'ai découvert à la sortie du tertre de fierlé qui se trouve à l'ouest de Vendeaume. Cependant je pense qu'il faut posséder les gants "garde spectrale" pour pouvoir le porter car actuellement il me tue instantanément dès que je tente de m'en emparer.
Dans l'attente de vos contributions.
Cordialement.