CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchantement

gamicus
gamicus
Niveau 5
02 avril 2014 à 14:50:36

Eh bien rebonjour je me suis mis à l'enchantement et puis si vous allez voir dans compétences trois choix s'offre à vous :
-celui de gauche pour enchantement de feu etc
-le milieu pour les enchantements d'armure
-et pour finir celui de droite qui contient âme féconde et siphon spirituel.
Donc avant de prendre quoi que ce soit j'aimerais avoir vos conseils pour savoir sur quelle voix je m'engage... :noel:

apprentig
apprentig
Niveau 13
02 avril 2014 à 15:06:12

ca dépend de ce que tu veux faire, c'est pour tuer ou pour se protéger? :)

perso je joue avec un mage et j'essaie d'améliorer au max les armures pour mon compagnon équippé en lourd (attaque à 2 mains et une hache d'armes d'ébonite avec du feu et de la paralysie), maintenant quand je veux me protéger je cours et je le laisse tapper, et quand je veux détruire un dragon millénaire, j'appelle 2 seigneurs daedra en plus de mon compagnon et je me planque avec une barriere dans la main et le soin de l'autre^^ donc je suis plus orienté partie du milieu et je dois dire que les ennemis font pas long feu pour l'instant au niveau 55, par contre un seul tir de flèche me tue, mage oblige...

gamicus
gamicus
Niveau 5
02 avril 2014 à 15:10:34

Moi pyrobarbare avec arme à deux mains compagnon en armure lourde avec wutraad et et moi espadon deadra avec armure de pondragon donc tu me conseille quoi ?

apprentig
apprentig
Niveau 13
02 avril 2014 à 15:20:10

j'ai jamais essayé les dégats élémentaux, donc je peux pas trop affirmer que l'un est meilleur que l'autre, mais si tu te débrouilles bien en alchimie et enchantement tu peux faire de très gros dégats avec les enchantements d'armure qui vont booster tes attaques à 2 mains (la meilleure défense c'est souvent l'attaque)

gamicus
gamicus
Niveau 5
02 avril 2014 à 15:22:27

Le problème c'est que j'utilise que les dégâts de feux donc je prends dans celui de gauche et le milieu je ne comprends pas en quoi ça consiste...
Si tu pouvais m'expliquer. :svp:

apprentig
apprentig
Niveau 13
02 avril 2014 à 15:31:23

la partie du milieu renforce l'efficacité des enchantements .

tu as 2 compétences à débloquer dans la partie du milieu:

-les "enchantements pratiques" qui dit que les enchantements de compétence seront plus forts de 25%, concrètement si tu enchante une armure avec "dégats des armes à 2 main augmentés", avec cette compétence là tes enchantements et donc tes dégâts seront augmentés. je vois pas ce que tu ne comprends pas

-les "enchantements essentiels" qui vont booster de 25% l'efficacité de tes nouveaux enchantement ayant une influence sur ta vie/ta magie ou ta vigueur. c'est pas ce qui me semble le plus utile.

gamicus
gamicus
Niveau 5
02 avril 2014 à 15:34:57

C'est plus clair déjâ merci !! :coeur:

furryaffinity6
furryaffinity6
Niveau 6
16 avril 2014 à 19:48:43

Bonjour,

J'avais aussi une question à propos des enchantement, pour ce qui est des grandes gemmes spirituelles, vous me conseillez d'aller en acheter des vides dans le commerce ou d'aller en chercher à des endroits particulier?

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:50:40

Le plus rapide reste encore de les acheter, mais ça coute un bras au début du jeu. Elles sont assez rares en loot, sauf dans les ruines dwemers sur nos amis automates qui en larguent une à chaque fois, les centurions lachant les plus grosses gemmes.

Pour des gemmes noires, Falion à Morthal t'en procurera il me semble (peut-être avec un level suffisant, je suis pas sûr).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces