CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe impérial

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:14:51

Et vous me conseiller d'augmenter quoi dans les arbres des compétence ??

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:20:30

Tout dépend de quelle manière tu souhaites jouer : guerrier, assassin, voleur, mage, magisfer, nécromancien, méchant, gentil... Tout ça fait partie d'un concept qu'on appelle le Roleplay (RP). C'est ce qui dicte la manière de jeu de ton personnage. Bon, j'avoue que pour une première partie sur Skyrim, le mieux reste encore de jouer comme on a envie, donc suivant un simple style de jeu (le plus courant : guerrier une main ou deux mains).

Donc pour en revenir à ta question, le choix des arbres dépend seulement de ta manière de jouer. Tu peux tout aussi bien monter un peu tout et n'importe quoi, dans ce jeu c'est parfaitement possible. Tu peux devenir absolument tout sur une seule et même partie. Mais c'est plus amusant de s'en tenir à un seul style.

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:23:27

Ouais, bah j'aimerais bien le faire augmenter en guerrier ^^

Écoute si j'ai d'autre question, je peux te MP si un jours j'ai des problèmes sur skyrim ? Stp

Skianous
Skianous
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:29:02

Si tu utilises principalement une arme à deux mains ou un combo arme à une main + magie, le mieux est de prendre une armure lourde, et voici pourquoi :

- La parade réalisée à l'aide d'armes à deux mains est possible, mais protège beaucoup moins qu'un bouclier et est inefficace contre les flèches.

- Il est impossible de parer en ayant la main gauche occupée par un sort.

Avoir une armure lourde te permettra donc de garder une bonne défense.

Pour les enchantements, voici comment tu dois procéder :

1) Déjà, il te faut un autel d'enchantement. Impossible d'enchanter quelque chose sans passer par ces autels, tu en trouveras un peu partout en Bordeciel mais le premier se trouve dans le bureau de Farengar Feu-Secret, le mage de Fort-Dragon. Les autels d'enchantement ressemblent à ça : http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120612153005/elderscrolls/images/0/03/ArcaneEnchanter.png

2) Pour enchanter, tu dois connaître au moins un enchantement. Pour en apprendre, tu dois désenchanter une arme ou pièce d'armure portant cet enchantement, mais cela détruira l'objet. Une fois l'enchantement appris, tu pourras l'appliquer à autant d'objets que tu le désires.

3) Il existe deux types d'enchantements : les enchantements actifs et les enchantements passifs. Les enchantements actifs sont appliqués aux armes et affectent tes ennemis : dégâts de feu, drain de santé, paralysie, ce genre de choses. Quant aux enchantements passifs, ils s'appliquent aux armures et améliorent certaines de tes compétences : renfort d'armure lourde, fortification de santé, amélioration des dégâts armés...

4) Pour enchanter une arme ou un objet, il te faut obligatoirement avoir une gemme spirituelle pleine (tu pourras en acheter auprès du mage). Plus la gemme est grosse, plus l'enchantement est puissant. Tu peux aussi acheter des gemmes vides et les remplir toi-même en attaquant tes ennemis avec le sort "Capture d'Âme", ou une arme enchantée avec cet effet. Plus l'ennemi est puissant, plus son âme est grande, mais attention ! Tu ne peux pas stocker les âmes humaines dans des gemmes normales, il te faut des gemmes noires pour cela.

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:51:48

Je suis impressionner par tés explication vraiment bien précis !

Bah franchement Skianous je te dit un très grand merci de m'avoir tout expliquer et d'avoir pris la peine d'être aussi clair que possible :fish:

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
01 avril 2014 à 18:17:16

Salut ! moi aussi je débute dans Skyrim , je suis un peu plus loin dans le jeu ( je viens d'arriver à FortDhiver ) .

J'ai un peu de mal à jouer RP vus que c'est ma première partie et que tout me tente donc je fais un peu de tout .

J'ai une petite question, c'est grave si je laisse tomber la quête principale pour faire les quêtes de guildes, histoire de monter en niveau de me faire des sous et autres ou ça va me bloquer pour débloquer de grosses armures et épées ? Parce que j'aime bien visiter et la quête principale m'ennui un peu...

Ca vous déranges si je pose toutes les questions ici, histoire de pas créer de topics en plus ou quoi :fish: .

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:20:00

Je suis level 44, trame principale arrêtée juste avant Karthecime (je spoile pas, mais grossomodo c'est à peine la moitié), je suis en armure d'acier, gantelets d'ébonite et bottes orques (je prends ce que je trouve). Je pense pas qu'arrêter la trame principale pour faire les guildes et autres quêtes annexes soit une perte de temps.

Skianous
Skianous
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:20:49

Pas de problème, Sas, si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un MP =)

Hapo : T'en fais pas, c'est un RPG : même si le monde était sur le point d'être détruit, tu arriveras de toute façon à temps pour le sauver. Perso, j'ai pas commencé la quête principale avant d'être niveau 30...

De toute façon, plus tu seras haut-niveau, plus le loot que tu trouveras lors des quêtes (épées, potions, armures...) sera puissant.

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
01 avril 2014 à 18:25:21

Ok merci j'ai une autre question ( :fish: ) , j'aime beaucoup le casque que dovhakin a dans le trailer ( celui avec les cornes rabaissé ) mais le problème c'est qu'il protège mal contrairement à celui que j'ai et qui est moche .
Donc ma question est : esque que si j'arrive à l'améliorer, sera t'il aussi puissant que d'autre casque amélioré ou il sera t-il toujours moins puissant .
Je sais pas si vous comprenez ma question... désolé :fish:

Merci d'avance !

Skianous
Skianous
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:32:24

Bien sûr, si tu montes ta compétence Forgeage, même l'armure la plus merdique du jeu peut être améliorée jusqu'à être aussi résistance qu'une armure Daedrique !

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
01 avril 2014 à 18:38:41

Ah merci ! Super ! J'ai plus de question pour l'instant , j'upperai le topic en temps voulue !

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:20:17

Merci Skianous ^^

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
01 avril 2014 à 19:49:08

Au faite, j'ai un petit peu raté mon perso lors de la création, vous savez si je peux changer ça coupe de cheveux/barbe et lui rajouter des cicatrices ou c'est mort ? ( je suis sur 360 )

Merci d'avance (:

Skianous
Skianous
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:59:26

Impossible de changer l'apparence de ton perso sur consoles, mais avec le DLC "Dawnguard", tu peux payer les services d'un chirurgien esthétique se trouvant à la Cruche Percée, à Faillaise.

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:02:46

Skianous ta skype ?

my_best_2013
my_best_2013
Niveau 8
01 avril 2014 à 20:04:05

:fish:

Sous forums
  • Forum RP