J'espère sincèrement qu'ils feront un effort dans l'écriture des différentes guildes, parce que putain, ce que c'est à chier dans skyrim
Là je me suis fait un full nécro sous les conseils d'un mecs d'ici, au début je m'amusais bien, j'utilisais une arme liée et je ressuscitait les morts pour m'aider dans les combats avec un peu d'altération pour les sorts de protections
Là je suis arrivée à fort d'hiver pour intégrer la guilde des mages et franchement j'ai envie d'abandonner mon nécro tant ça me saoule.
Les quêtes sont longuettes et pas intéressantes, les membres de la guilde me saoulent et il faut repérer chaque pavillon et chaque PNJ susceptible d'appartenir aux écoles de magie qui m'intéressent parce que les devs ont été trop faignant pour indiquer directement où aller pour telle ou telle école de magie.
C'est quand même pas normal qu'on nous mette à disposition un gameplay souple et dynamique pour se coltiner des phases de dialogues hyper barbante avec des persos sans charisme et une accession aux sorts aussi peu ergonomique...