Bonjour, je me permet de poster ici ma plus grande perplexité. Jusque là j'avais connu quelque bugs mais grâce à la recherche forum j'avais pu trouver (parfois avec beaucoup de difficulté) une solution à tout. Mais là je me retrouve un peu le bec dans l'eau. Je m'explique.
J'ai voulu commencer la guilde des voleurs, jusqu'ici tout va bien, j'enchaine les missions, patati, patata. Or je me retrouve là avec plusieurs bugs au niveau des quêtes. Je précise que je joue sur PC, et que je n'ai aucun mod.
- Vex m'a donné une mission de cambriolage à faire (voler une corne ornée à Faillaise), ce qui a été fait mais lorsque je lui parle, elle ne répond pas, aucun dialogue ne s'enclenche, m'empêchant de lui rendre ladite quête, et ne pouvant donc m'en donner une autre.
- Normalement, on a quelque petites quêtes diverses comme "parler à vex de la guilde", "parler à Delvin de la guilde" et "demander l'armure de la guilde à la fille du comptoir (oui je sais plus le nom)". Or, ces quêtes se sont déclenchées au moment où j'effectuais ces actions et comme... je les ai effectuées, elles sont considérées comme actives mais je ne peux les remplir... vu qu'elles sont déjà faites.
Voilà j'ignore si j'ai été clair dans mes explications et je viens partager mon malheur ! En espérant que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne.