CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug à la guilde des voleurs

kostit
kostit
Niveau 1
28 mars 2014 à 23:32:54

Bonjour, je me permet de poster ici ma plus grande perplexité. Jusque là j'avais connu quelque bugs mais grâce à la recherche forum j'avais pu trouver (parfois avec beaucoup de difficulté) une solution à tout. Mais là je me retrouve un peu le bec dans l'eau. Je m'explique.

J'ai voulu commencer la guilde des voleurs, jusqu'ici tout va bien, j'enchaine les missions, patati, patata. Or je me retrouve là avec plusieurs bugs au niveau des quêtes. Je précise que je joue sur PC, et que je n'ai aucun mod.

- Vex m'a donné une mission de cambriolage à faire (voler une corne ornée à Faillaise), ce qui a été fait mais lorsque je lui parle, elle ne répond pas, aucun dialogue ne s'enclenche, m'empêchant de lui rendre ladite quête, et ne pouvant donc m'en donner une autre.
- Normalement, on a quelque petites quêtes diverses comme "parler à vex de la guilde", "parler à Delvin de la guilde" et "demander l'armure de la guilde à la fille du comptoir (oui je sais plus le nom)". Or, ces quêtes se sont déclenchées au moment où j'effectuais ces actions et comme... je les ai effectuées, elles sont considérées comme actives mais je ne peux les remplir... vu qu'elles sont déjà faites.

Voilà j'ignore si j'ai été clair dans mes explications et je viens partager mon malheur ! En espérant que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne.

kostit
kostit
Niveau 1
29 mars 2014 à 13:51:31

Merci beaucoup de me répondre. Oui en effet c'est le même principe (enfin je suppose). Mais n'étant pas vraiment familier avec la console, et avant de faire une bêtise, je préférais demander. Le soucis est là justement, je ne sais pas quelle ID rentrer (sauf pour celle de Vex) et surtout, une fois que j'ai l'ID, quel indicatif mettre après l'ID pour la valider.

kostit
kostit
Niveau 1
29 mars 2014 à 16:51:49

Ouais vive le double post. Donc j'ai bien validé la quête de Vex que j'arrivais pas à lui rendre grace à :

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Skyrim

Ca c'est fait me direz vous. J'ai essayé pour l'autre problème, à savoir les quêtes annexes de base de la guilde que j'ai fait et qui se sont déclenchées au moment où je les ai faites au lieu de les valider, mais ça ne fait rien.

De plus, Vex refuse toujours de me parler. Est ce que c'est lié au fait que je lui ai parlé des gemmes étranges (évitons de spoiler) et que je n'ai pas, du coup (il m'en manque), validé la quête "Tous les moyens sont bons" ? J'avoue être un peu dans l'expectative !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment