Bonjour tout le monde. Je viens demander votre aide car j'ai un problème particulièrement con et je n'arrive pas à m'en dépêtrer.
Il se trouve que au stade où j'en suis dans le jeu je possède deux maisons : celle de Blancherive et le manoir de Hauteflèche. Mon soucis est que je suis passé du côté des sombrages pour cette partie-ci et que l'assaut sur Blancherive a eu lieu et est terminé. Seulement la maison est désormais fermée à clef, clef que je n'ai plus sur moi car je l'ai rangée dans un meuble... qui est dans la maison en question.
Cela me ferait particulièrement chier de ne plus pouvoir y aller dans la mesure où j'y ai entreposé pas mal d'affaires comme des armes de collection ou des os et écailles de dragons pour me forger de futures armures de divers niveaux.
J'ai bien tenté de demander à mon épouse "retournons à ma maison de blancherive" et cela n'a entrainé qu'une conséquence : la maison est toujours fermée à clef sans pouvoir être crochetée mais avec ma femme à l'intérieur. Pour ça à la limite je m'en fous, j'ai sauvegardé avant de lui demander, mais le soucis c'est que toutes mes sauvegardes sont postérieures à cette foutue attaque de la ville.
SI quelqu'un sait comment récupérer une clef, ou procéder d'une quelconque façon, je lui serait reconnaissant de me le signaler.
Merci d'avance et à bientôt.