C'est normal tkt pas si tu n'a jamais vraiment jouer a un elder scroll c'est tout a fait normal moi j’avais commencer avec oblivion donc je connaissais l’univers il y a tellement de possibilité tellement de richesse dans skyrim aucun jeu n'est aussi riche ce n'est pas comme les autre jeu la tu est larguer directement dans un nouveaux monde et si tu n'est pas préparer le monde te bouffe je te conseille plusieurs chose pour te mettre dedans
1:Parle a tout les pnj ils t'apprendront comment fonctionne le monde (ennemie,magie,religion,histoire...)sa va t'aider a t'imprégner de l'ambiance
2:Suit seulement la quête principale sa va t'aider a comprendre les mécanisme de jeu tent que te n'est pas sur de ce que tu fait ne fait pas les quête secondaire.
3:Ne tue aucun pnj qui porte un nom dans skyrim si tu tue un pnj qui est important sa peut carrément te bloquer toute ta parti en t’empêchant de continuer le jeu.
A force au bout de quelque heure tu va étre dedan et tu va adorer si tu a besoin d'aide envoi moi un MP j'ai 700h de jeu sur skyrim je sais absolument tout.