CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découverte d'un nouvel easter egg ???

Santo29
Santo29
Niveau 2
23 mars 2014 à 17:58:52

Salut, aujourd'hui, je passais près d'un tertre, celui de Ferlié, je rencontre des gens, blah blah, on rentre, on bute tout le monde, blah blah traîtrise, blah blah, on tue, au revoir.

Donc je sors par le Cap de Ferlié, prend ce qu'il y a dans le coffre, suis ce qui semble être un chemin caché, et tombe sur cela : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395593227-cam00352-1.jpg

Il s'agit d'un monument Dwemer, avec un socle sur lequel est posé un Marteau de guerre Dwemer de tonerre, et de chaque côtés de se socle sont disposés 2 coffres.
Le coffre à gauche contient un anneau d'or et d'émeraude et une couronne d'or et d'émeraude.
Dans celui de droite, un saphir et un anneau d'or et de saphir.
Sur le pilier se trouve des potions et élixirs de différents types.
Ah, et en arrivant, j'ai du affronter 2 spectres de glace.

La chose bizarre c'est que ce monument dwemer se trouve près d'un ancien tertre nordique donc possibilité d'un easter egg...

Je n'ai rien trouvé à propos de ce monument ._. personne n'en parle..

Le tertre ce trouve ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395593770-cam00353-1.jpg

cya o/ Brofist

[_zack_cloud_]
[_zack_cloud_]
Niveau 7
23 mars 2014 à 18:03:40

Un easter egg c'est une référence à quelque chose en principe... La je vois pas à quoi ça fait référence :(

Santo29
Santo29
Niveau 2
23 mars 2014 à 18:07:29

Pourtant ça a l'air tout bien disposé comme si s'en était un :0

[_zack_cloud_]
[_zack_cloud_]
Niveau 7
23 mars 2014 à 18:10:01

Ba c'est un lieu quoi... Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel. Un easter egg c'est par exemple le corps de Luke skywalker dans une grotte, ou bien la pioche en référence à minecraft sur une montagne...
La de ce que j'ai compris t'as trouvé une statue avec deux coffre, et donc?

Santo29
Santo29
Niveau 2
23 mars 2014 à 18:14:37

...sur une montagne, d'origine dwemer, avec des potions sur le pilier central, un marteau de tonnerre en présentation au milieu, et ces deux coffres qui ont un contenu assez ressemblant, comme si c'était pour représenter 2 personnes autre.

Santo29
Santo29
Niveau 2
23 mars 2014 à 18:15:04

ou autre*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 18:17:04

Il se nomme comment ce marteau :( ?

[_zack_cloud_]
[_zack_cloud_]
Niveau 7
23 mars 2014 à 18:17:21

Peut être bien alors, mais je saurais pas te dire la référence alors.

Santo29
Santo29
Niveau 2
23 mars 2014 à 18:19:06

"Ori-smer Voir le profil de Ori-smer

Posté le 23 mars 2014 à 18:17:04

Il se nomme comment ce marteau :( ? "

"Marteau dwemer de tonnerre" seulement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 18:20:52

C'est juste une tombe, y'en a plein comme ça, où pareil pour les autels, c'est pas parce qu'il y a des potions un marteau et deux coffres que c'est un Easter Egg ! :ok:

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:22:47

Juste une question: a tu rencontré des draugr dans ce tertre ?

Artistop
Artistop
Niveau 9
23 mars 2014 à 18:25:05

Moi j'en ai d'easter eggs que personne n'a trouvé, il s'agis d'un reference au film le cercle, c'est a coté de fort ivar, y a un puit et a coté y a une lucereine :oui:

Santo29
Santo29
Niveau 2
23 mars 2014 à 18:27:23

"Dovahkiin_007 Voir le profil de Dovahkiin_007

Posté via mobile le 23 mars 2014 à 18:22:47

Juste une question: a tu rencontré des draugr dans ce tertre ?"

Yep

Autre aperçu du lieu : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395595599-cam00355-1.jpg

Santo29
Santo29
Niveau 2
23 mars 2014 à 18:29:09

"artistop Voir le profil de artistop

Posté le 23 mars 2014 à 18:25:05

Moi j'en ai d'easter eggs que personne n'a trouvé, il s'agis d'un reference au film le cercle, c'est a coté de fort ivar, y a un puit et a coté y a une lucereine :oui: "

xD énorme

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:30:43

un autel peut-être?

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
23 mars 2014 à 18:31:20

C'est un EE sur Thor ?

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:41:05

Je viens de voir ta première image et je trouve sa intéressant :hap: un tertre normalement est un tombeau consacré au héros nordique mort il y'a très longtemps et on sais que les dwemers et les anciens nordiques n'étais pas très amis même je sais pas trop si ils ce sont connu, donc généralement on vois pas de draugr dans des ruines dwemer vu que ils sont généralement pas utilisé comme tombeau sauf que pour ce terte ci on vois clairement le visage d'un dwemer sur le pillier de la première image donc sa voudrais dire que les nordiques on en fais un tombeau ce qui est plutôt rare et vu que il y a un autels a l'intérieur donc on peux supposé que certains nordiques vénérais des dwemers et je trouve sa très intéressant :hap: enfin bref ce n'est qu'une supposition et désolé pour le pavé de steak et pour les fautes :hap:

Santo29
Santo29
Niveau 2
23 mars 2014 à 18:49:39

"Dovahkiin_007 Voir le profil de Dovahkiin_007
Posté via mobile le 23 mars 2014 à 18:41:05
Je viens de voir ta première image et je trouve sa intéressant :hap: un tertre normalement est un tombeau consacré au héros nordique mort il y'a très longtemps et on sais que les dwemers et les anciens nordiques n'étais pas très amis même je sais pas trop si ils ce sont connu, donc généralement on vois pas de draugr dans des ruines dwemer vu que ils sont généralement pas utilisé comme tombeau sauf que pour ce terte ci on vois clairement le visage d'un dwemer sur le pillier de la première image donc sa voudrais dire que les nordiques on en fais un tombeau ce qui est plutôt rare et vu que il y a un autels a l'intérieur donc on peux supposé que certains nordiques vénérais des dwemers et je trouve sa très intéressant :hap: enfin bref ce n'est qu'une supposition et désolé pour le pavé de steak et pour les fautes :hap: "
Ah pas mal :ok: en effet, ce tertre était le tombeau d'un prêtre dragon, "Gathrik le seigneur de guerre", il y a un mot de puissance à débloquer aussi \o/

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:57:15

Ah c'est carrément le tombeau d'un prêtre dragon, c'est deux fois plus intéressant :-) je suis sûr qu'il y a quelque chose a creusé la dessous j'irais voir ce tertre ce soir pour commencé les fouilles :-)))

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:05:30

Gathrik n'est pas un prêtre dragon mais un draugr :( Les pretres-dragons ont des masques parfaitement reconnaissables, flottent à quelques centimètres au dessus du sol et sont bien plus dangereux que les draugrs (sauf les Tyrans Draugrs qui sont réellement surpuissant si on a pas le niveau pour les titiller).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment