CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC disparus !

drakeak
drakeak
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:23:40

Salut citoyens de Tamriel

J'ai un gros problème, je sais pas si quelqu'un a déjà eu ça mais je tente quand même : ce matin, j'ai rechargé ma dernière sauvegarde auto. Cependant, il y avait un message qui disait que la sauvegarde en question contenait un contenu ( :hap: ) téléchargeable qui n'était plus présent. Passé le temps de chargement, je suis tout de suite allé voir dans la map : plus d'accès à Solstheim ni au Château Volkihar, pas de transformations en seigneur vampire, j'avais perdu plusieurs pouvoirs et sorts liés aux DLC et mon équipement était dépourvu de mes gants en stalhrim ainsi que mes bottes de marche sur l'eau...

De plus, je ne posséde plus les Parchemins des Anciens que j'avais gardé bien au chaud ( sauf celui nécessaire à la quête principale ), il n'y a plus de quêtes du DLC dans l'onglet "quêtes terminées" alors que j'avais fini les deux DLC MAIS les succès qui y sont liés sont toujours là !

PS: je suis sur Xbox 360

drakeak
drakeak
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:31:11

j'ai oublié de signalé que dans le le menu principal, Dawnguard et Dragonborn sont présents dans le "Contenu téléchargeable"

drakeak
drakeak
Niveau 10
20 mars 2014 à 11:26:49

:up:

TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
20 mars 2014 à 12:25:15

Réinstalle le jeux, cela marche souvent,
bonne chance!

Furious
Furious
Niveau 14
20 mars 2014 à 16:31:45

On le dira jamais assez, mais skyrim n'est pas un jeu fait pour etre jouer sur console, les sauvegardes bugs au niveau d'un moment. Tu as combien de sauvegarde et tu as combien d'heures de jeu ?

drakeak
drakeak
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:41:09

J'ai au moins 350 heures de jeu, mais je joue sur deux comptes ( j'ai commencé à jouer lorsque j'étais encore mineur donc j'ai profité du compte parental pour ne pas me mélanger dans mes sauvegardes et faire un fail en sauvegardant sur un mauvais slot ). Pourtant, ça marche très bien sur le compte secondaire, je viens même de finir les quêtes des gardes de l'aube hier même et j'ai toujours mon arbalète dwemer améliorée.

Et désolé, mais tu peux pas dire que skyrim n'est pas un jeu fait pour être joué sur console ( même pour les mods, car ça c'est pas très important au final ), dans ce cas ça voudrait dire que c'est réservé exclusivement aux joueurs pc et c'est très con de dire ça.

TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
20 mars 2014 à 20:59:20

Furious, pourquoi est tu si... furieux? :rire:
Tu n'aime pas les consoles, pourtant je vois dans ta description que tu est un adhérant de la franchise sony. :sournois:

[JV]Servietsky
[JV]Servietsky
Niveau 6
20 mars 2014 à 21:28:14

Ta du mal a lire TheNoobz ?
Il a dit que Skyrim n'était pas fait pour joué sur console pas que c'est de la merde :sarcastic:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:51:22

Ressaye de télécharger les contenus.

Tensar
Tensar
Niveau 65
21 mars 2014 à 01:34:37

Le truc sur console c'est que skyrim accumule de plus en plus de données et au bout d'un moment ça supporte plus d'en avoir autant et la partie crash.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment