CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod batailles?

Bone_Thugs57
Bone_Thugs57
Niveau 7
19 mars 2014 à 09:29:49

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un mod où il y a moyen de créer de big batailles dans le jeu

Est-ce que sa existe?

Par la même occasion, est-ce qu'un mod rendant les combats plus réaliste existe?

Merci d'avance pour votre aide

Wukund
Wukund
Niveau 10
19 mars 2014 à 10:07:28

Pour les batailles plus grosses, je pense que la série des populated te conviendra. :oui:

(Populated civil war, ne serait-ce que lui).

Par contre t'entends quoi pas combats plus réalistes ?

Wukund
Wukund
Niveau 10
19 mars 2014 à 10:07:39

par combats plus réalistes*

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
19 mars 2014 à 10:36:02

Comme d'habitude le topic n'est pas du tout au bon endroit et le moteur de recherche se fait relayer au rang de gadget inutile...

Sinon populated civil war n'existe pas (ou alors c'est un plagiat, voir du vol de crédits), ce sont en réalité deux mods bien disctinct:

Populated cities qui ajoute des NPCs dans les villes
Civil war overhaul qui augmente l'immersion dans la guerre civile en ajoutant des quêtes et un système permettant de dynamiser cette guerre (possibilité de raid sur les villes à prendre, rafraichissement des cartes tactiques avec la possession de chaque faction....)

Donc populated cities n'a rien a voir avec la guerre civile.
En revanche civil war overhaul couplé à immersive patrol et et tenues RPG c'est le must.
Immersive patrol ajoutent des factions avec des spawns aléatoires et vous verrez souvent des dixaines de sombrages se foutre sur la gueule avec les impériaux lors d'embuscades. Et tenues RPG permet de faire réagir les NPC à votre tenue. Si c'est une faction adverse, ils vous attaqueront à vue.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
19 mars 2014 à 12:13:29

Ah, je connaissais pas "tenues RPG", tiens, l'idée me plaît énormément.

Par contre, je m'interroge sur la jouabilité à long terme d'un tel mod : certaines villes ayant fait allégeance à telle ou telle faction,t-on d'emblée catalogué "faction ennemie" et tiré à vue ?
Ou bien suffit-il de changer de fringues discrètement en arrivant dans les faubourgs ?

En clair : est-ce que ce mod ne va pas inciter des PNJ importants à nous attaquer à vue, au risque de voir un paquet de quetes (et certaines essentielles) nous passez sous le nez ?

MerleDixon
MerleDixon
Niveau 9
19 mars 2014 à 12:21:01

War Scripter : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/2055/
:ok:

Wukund
Wukund
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:22:30

kofee : http://erkeilmods.altervista.org/skyrim/populated-skyrim-civil-war-rs/ ?

:doute:

Bone_Thugs57
Bone_Thugs57
Niveau 7
19 mars 2014 à 15:42:00

Merci à vous pour vos réponses :)

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:33:19

Wukund, le mod en question a été viré du nexus et je pense que ce n'est pas pour rien.

Warscripter à l'air terrible, si ce n'est qu'il faut l'activer hors jeu et que ça doit pas être top niveau script avec gros risque de bloat. Dommage qu'il n'y est pas de menu MCM aussi, je testerai.

"Ah, je connaissais pas "tenues RPG", tiens, l'idée me plaît énormément. "

Tu peux le trouver sur la confrérie des traducteurs. Je ne sais pas s'il a été mis à jour mais il y avait un léger bug avec, les bandits étaient classés "neutre".

"Par contre, je m'interroge sur la jouabilité à long terme d'un tel mod : certaines villes ayant fait allégeance à telle ou telle faction,t-on d'emblée catalogué "faction ennemie" et tiré à vue ?
Ou bien suffit-il de changer de fringues discrètement en arrivant dans les faubourgs ? "

Effectivement, il suffit de changer de fringues dans un coin afin de s'infiltrer là où on le désir.

"En clair : est-ce que ce mod ne va pas inciter des PNJ importants à nous attaquer à vue, au risque de voir un paquet de quetes (et certaines essentielles) nous passez sous le nez ? "

C'est le but du RP, quand tu es sombrages, tu ne fais pas les quêtes données par des impériaux par exemple.

Pour revenir sur les mods qui ajoutent des spawns, notamment ceux de civilwar overhaul couplé à immersive patrols, le gros soucis, c'est qu'il faut avoir une bécane bien solide et le patch mémoire, sinon c'est framerate de merde et retour sur le bureau assuré.

Bone_Thugs57
Bone_Thugs57
Niveau 7
19 mars 2014 à 16:51:55

Le patch mémoire c'est lequel enfaite?

Merci d'avance.

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:22:34

Si tu as la version 1.7 de Skyse, il me semble que seul le SSME est utile:
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50305/

Sinon il faut essayé celui de Shenson. Il y a un topic sur le forum concernant ce dernier (en finir avec les CTD mémoire)

Bone_Thugs57
Bone_Thugs57
Niveau 7
19 mars 2014 à 19:56:22

Merci bien, je vais tester ça.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment