CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eloquence augmenter 100

Adarion
Adarion
Niveau 19
18 mars 2014 à 00:55:45

Les dernier niveau d’éloquence si on le fais normalement sont juste interminable a monter(en commerçant ou en faisant de quête).
Il y a néanmoins un moyen d’accélérer la chose.
Prérequis:

-un bon niveau d'éloquence (je sait c'est assez ironique) personnellement j'ai commencer avec 80 mais concrètement il faut assez d'éloquence pour persuader un garde de vous foutre la paix lorsque vous avez une petite prime.
-une prime(j'était a 100).
Et c'est tout

La marche a suivre est simple:
1)une fois avec une prime persuader tout les garde de vous laissez tranquille.
2)après avoir persuader tous les garde attendre 48H
3)re-persuader les gardes et ainsi de suite jusqu'au niveau max

ça va assez vite, en 1 heure je suis passer du niv 80 au niv 100. et pour exemple pour passer du niv 99 a 100 il faut persuader à peine 6 garde.

PS:je ne pense pas que ça joue mais pour info je l'ai fais a solitude (j'ai pas testé ailleurs).

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
18 mars 2014 à 14:55:48

en 1h, je peux passer l'éloquence 5-6 fois en légendaire, alors ... ;)

C'est le talent qu'on peut faire monter le plus ra

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
18 mars 2014 à 14:57:48

rahhh ..... foutu clavier ^^
Je disais, c'est le talent qu'on peut monter le plus rapidement en connaissant un peu l'astuce, et donc monter ses niveaux globaux très vite aussi.

Je suis en train de préparer un tuto vidéo justement, ce sera sur Youtube dans quelques jours :D

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
18 mars 2014 à 18:07:05

Je suis intéressé :bave:

montre!

TassleNoob
TassleNoob
Niveau 2
18 mars 2014 à 18:20:33

Pareil, tu pourra mettre le lien sur le forum? ;)

Adarion
Adarion
Niveau 19
18 mars 2014 à 18:37:06

J'avoue être curieux de voir cela (moi qui pensait que c'était le talent le plus long a monter XD)

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
18 mars 2014 à 21:45:55

J'avais déjà posté un pavé sur le forum pour expliquer. Je l'ai légèrement améliorer, et je pense qu'en vidéo, ce sera mieux, je mettrais des liens entre le forum et youtube.

Pour le sujet que j'avais posté, avec le système bizarre de recherche des forum de jeu vidéo, il est introuvable, mais en cherchant page par page, je dois pouvoir le retrouver. C'était il y a 1 mois environ.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
18 mars 2014 à 21:51:55

je l'ai trouvé !! Mais il a fallut que je remonte environ 50 pages en arrière ... pfff

Donc si vous êtes prêt à lire un petit pavé ;-)

Sinon attendez quelques jours mon tuto vidéo ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2013599-1-0-1-0-nouvelle-astuce-eloquence.htm

t-o-i
t-o-i
Niveau 7
19 mars 2014 à 03:05:54

Mdrrrr encore toi :rire:

Je vous évite de lire son pavé : son "astuce" c'est tout simplement vendre et racheter des équipements chers.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
19 mars 2014 à 19:09:48

mais ca marche ;-)
C'est une astuce, je n'ai jamais parlé de bug et de triche ^^

Il faut juste pousser le marchandage à son maximum ^^, en quelques heures je suis déjà niveau 100 !!!

Théoriquement, ca marche à tous niveaux, mais bien entendu, ca va plus vite avec des objets cher.

Bon par contre, il faut un minimum d'objets à vendre, que l'on ramasse un peu partout dans le jeu lors des quêtes. après on peu les améliorer à la forge et en les enchantant.

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
19 mars 2014 à 19:12:47

Perso pour monter l'éloquence, je fabrique 50 Dague de fer, je les enchantes deux fois avec Bannissement et un hasard. Ensuite je les revends au marchand tout en leur achetant tout les gemmes, divers intéressant voir même les entraineurs.
Par exemple au DLC de Dawnguard, un marchand et entraineur augmente l'éloquence, donc je le fais 5 fois ainsi les objets puis je lui revends des dagues de fer jusqu'à a avoir tout son argent.

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
19 mars 2014 à 19:13:50

Par contre, il faut avoir un Perk Eloquence pour revendre tout type objet au marchand

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
11 septembre 2015 à 10:57:41

Bonjour, je ne sais pas si il y a des gens encore en vie sur ce forum, mais je tente à tout hasard:

Moi j'ai un petit soucis avec la compétence Eloquence, c'est qu'elle ne s'arrête plus d'augmenter!

Au lieu de se bloquer au Lv 100 et de proposer de passer en légendaire, elle a continué à augmenter, et là je suis actuellement niveau 110 en éloquence, et le Lv de la compétence s'affiche en vert.

Bon c'est pas trop grave, mais je voulais la rendre légendaire.
Y a t il des gens à qui c'est déjà arrivé et qui ont une solution?
(Je joue sur PS3, donc tout ce qui est mods et tripotage de console, c'est mort).

Merci! :ok:

IradanTheSecond
IradanTheSecond
Niveau 10
11 septembre 2015 à 19:38:02

Ce serait pas le don de parole ça ? As-tu donné de l'argent à 1 mendiant ?

ExperienceRusse
ExperienceRusse
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:09:04

Mr Marsouin, ca veut juste dire que ta compétence est boostée, donc t'es pas réellement au niveau 110:ok: Enlève tous tes items et attends 48H pour enlever les bénédictions et t'auras ton vrai niveau:ok:

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
12 septembre 2015 à 11:56:46

Cool, merci pour vos réponses. :ok:

Oui ca y est, mon niveau est redevenu normal.

Et du coup j'en profite pour poser une autre question à peu près en rapport:

Je voudrais donc passer en légendaire en éloquence, mais je me demandais si ca annulait de facto tous les bonus d'éloquence relatifs aux marchands de Bordeciel?

Par exemple, j'ai investi 500 pièces d'or dans une bonne trentaine de marchands, est ce que si je passe en Légendaire, ca annule tout ca et je devrais de nouveau réinvestir dans leurs boutiques plus tard?

Pareil pour le recel d'objets volés.
Là à mon niveau je peux vendre n'importe quel objet, volé ou non, à n'importe quel vendeur, mais j'imagine que si je passe en Légendaire, ca annule tout ca aussi?

Tidus_555
Tidus_555
Niveau 10
12 septembre 2015 à 12:01:01

A priori, je pense que oui, car le fait qu'un marchand ait +500G est en relation avec le perk attribué dans l'Eloquence. Donc si tu reset l'Eloquence, tu reset les 500G du marchand sélectionné.

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
12 septembre 2015 à 12:11:33

@ Tidus_555

Merci :ok:

Oui ca me semblerait logique aussi, mais du coup est ce que tu sais si les investissements réalisés dans les boutiques sont "freezés" tant qu'on a pas re-débloqué le perk associé, et qu'une fois qu'on l'a récupéré, les investissements réalisés avant de rendr ela compétence Légendaire reviennent automatiquement?

Ou est ce que ca les annule juste purement et simplement, et qu'il faut tout refaire depuis le début une fois le perk de nouveau acquis?

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
12 septembre 2015 à 12:20:03

Et j'en profite pour poser une autre question vu que j'ai trouvé des survivants :rire2: :

Est ce que ca augmente le niveau d'éloquence de "vendre" des armes et objets "gratuitement", c'est à dire en forçant la vente auprès d'un marchand qui n'a plus d'or?

Tidus_555
Tidus_555
Niveau 10
12 septembre 2015 à 13:00:55

Question 1 : Oui ça annule et il faut recommencer

Question 2 : Je crois que oui, mais à vérifier. Si tu veux vérifier ça, fais la technique d'Eorlund Grivetoison à Blancherive, et son bug (En vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=ehLDjr_IWAI)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment