CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulé dragonborn

Megarex
Megarex
Niveau 61
16 mars 2014 à 14:35:49

Salut je me suis acheté ce dlc et j'ai recommencé un perso, un guerrier armurenet arme lourde, sauf que je galère pour le dlc, la je viens, d'affronter un prêtre dragon j'ai du me mettre en novice pour arriver a le vaincre,portant dans le jeu de base j'étais assassin et j'ai jamais galere en normal donc est ce que je dois rêvenir plus tard ? Ou alors le dlc sera toujours dur que que soit mon lvl ? (je suis Lvl 12) et j'ai loote une arme spéciale "lame des skalsangue" sauf qu'elle fait que 42 de dommage vu que je l'ai loot au lvl 12 y'aura moyen de l'upgrade pour quelle soit aussi puissante que si je l'avais drop au lvl 30 ? Merci d'avance

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
16 mars 2014 à 14:40:49

On conseille généralement aux joueurs d'aller à Solstheim aux alentours du niveau 30, les créatures du coin étant plutôt violentes à bas niveau. Les prêtres dragons, eux, sont toujours au niveau 50, normal que t'aies eu du mal au niveau 12.

Les statistiques de la lame des skalsangues sont fixes quel que soit le niveau. Si ce n'était pas le cas (comme d'autres armes uniques du jeu), il est impossible de les remettre à ton niveau une fois l'arme obtenue.

Megarex
Megarex
Niveau 61
16 mars 2014 à 14:42:48

Merci beaucoup pour ta réponse courte et précise ! je vais donc continuer mes quettes en bordeciel, mais au moins je repars avec l'armure D'sotalium !

Astus
Astus
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:50:38
bat_
bat_
Niveau 6
07 avril 2014 à 07:54:36

Perso j'ai chopé Dragonborn hier, et j'avais mes 2 persos à choix: Un mage ultra puissant niveau 85 ou un guerrier niveau 16.

J'ai préféré le faire avec mon guerrier inexpérimenté histoire que ce soit pas trop facile... La j'ai joué environ 1h30, je suis pas encore mort mais c'est ultra chaud. A ce niveau la, les engences des cendres sont super difficiles à tuer quand elles sont en groupe.

Je commence à me demander si je ferais pas mieux de prendre mon mage et recommencer... Qu'en pensez-vous ceux qui l'ont fini?

anthrax2000
anthrax2000
Niveau 12
07 avril 2014 à 09:23:11

J'ai fini la quète principale de ce DLC au niveau 20 (difficulté normale)et même si la difficulté s'addapte en fonction de ton niveau c'était super chaud :( Seul le combat contre :spoiler: Miraak :spoiler: m'a déçu.
Maintenant je suis niveau 45 et je me balade tranquilement dans l'île mais oui je conseille de le faire vers le noveau 30 si tu veux apprecier Dragonborn.

bat_
bat_
Niveau 6
07 avril 2014 à 09:42:37

Ok merci pour la réponse! Je vais essayer d'augmenter un peu le niveau de mon perso avant de continuer :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment