Bonjour à tous,
Voilà quand je veux utilisé une chaise, un autel d'enchantement, table d'alchimie, meule et établie (y en as d'autre ) donc qui demande une animation, mon personnage lance l'animation affiche le menue pour l'autel etc, et se retire comme si j'avais annulé, Or ce n'est pas le cas et je ne suis pas super rapide non plus pour faire mes enchantement et autre amélioration plus vite que la lumière. En recommençant une partie je n'ai pas ce problème et en rechargeant une sauvegarde précédente du perso concerné j'ai toujours ce même problème.
Je joue sur PC, avec des mod, j'ai Dawnguard, Dragonborn et Hearthfire (la table de construction bug aussi de la même façon ) j'utilise SKSE la dernière version, le jeu est lui aussi à la dernière version, je n'utilise pas de mod comme FNIS ou mouvement du héros, J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, Testé sans mod puis avec mod mais toujours le même problème.
J'ai cherché ici et sur Google j'ai trouvé des problème similaire, j'ai testé les solution possible mais rien n'y fait.
Donc quelqu'un aurait une idée du problème et de comment le réglé ? Parce que au fur et à mesure toute mes partie se prennent se bug. Merci