CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug interaction

pbk5
pbk5
Niveau 7
15 mars 2014 à 00:25:05

Bonjour à tous,
Voilà quand je veux utilisé une chaise, un autel d'enchantement, table d'alchimie, meule et établie (y en as d'autre ) donc qui demande une animation, mon personnage lance l'animation affiche le menue pour l'autel etc, et se retire comme si j'avais annulé, Or ce n'est pas le cas et je ne suis pas super rapide non plus pour faire mes enchantement et autre amélioration plus vite que la lumière. En recommençant une partie je n'ai pas ce problème et en rechargeant une sauvegarde précédente du perso concerné j'ai toujours ce même problème.

Je joue sur PC, avec des mod, j'ai Dawnguard, Dragonborn et Hearthfire (la table de construction bug aussi de la même façon ) j'utilise SKSE la dernière version, le jeu est lui aussi à la dernière version, je n'utilise pas de mod comme FNIS ou mouvement du héros, J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, Testé sans mod puis avec mod mais toujours le même problème.

J'ai cherché ici et sur Google j'ai trouvé des problème similaire, j'ai testé les solution possible mais rien n'y fait.

Donc quelqu'un aurait une idée du problème et de comment le réglé ? Parce que au fur et à mesure toute mes partie se prennent se bug. Merci

Valquarii
Valquarii
Niveau 2
15 mars 2014 à 21:59:23

Ah... j'ai déjà eu ça sur ma version xbox... perso j'ai abandonné l'affaire quelques temps, et ça c'est réglé tout seul... je demande l'intervention d'autres gamers! help!
en attendant fait des quicks reload, tente des interactions régulièrement, joue un peu sans, peut-être que ça ira mieux...

pbk5
pbk5
Niveau 7
17 mars 2014 à 01:56:13

ouep merci bien sinon j'avais un autre bug que je vais mettre ici pour evité X topic à mon nom pour la maison d'Aubetoile (Hearthfire donc) je fait les quêtes deadric les quêtes de la ville et le géant donc jusque là aucun problème, sauf que je vais voir skald il me propose d'acheté la maison je sélectionne oui je prend (5000 or ) et rien il dialogue comme si c’était bon me disant qu'il me donne l'acte etc mais il me donne rien ne me retire rien et la maison n'est pas dispo, et le dialogue est infini,je peux lui demandé d'acheté la maison 10 15 20 fois, et toujours rien
.
j'ai testé avec et sans mod mais toujours le même problème la désinstallation réinstallation que j'ai mis plus haut n'as pas corrigé et sur chaque partis ancienne actuelle et nouvelle donc est ce qu'il y a un moyen de corrigé ça ou si jamais un code de la console qui permet de débloqué le terrain et l'acte etc ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
17 mars 2014 à 09:08:14

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais il y avait avant une histoire de lvl minimum pour ces trucs de Thane & maisons.
Lvl 20, de mémoire.

pbk5
pbk5
Niveau 7
17 mars 2014 à 10:19:14

ouai ça je sais ^^ mais je suis haut level là

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces