J'ai pas envie de tout traduire, mais dans la première preview, le testeur n'a rien trouvé de bien révolutionnaire dans le gameplay (je pense qu'il parle du gameplay en général, pas du gameplay des TES).
Autrement, il a rencontré un nombre qu'il juge très important de bugs sur la petite période où il a joué, par exemple le livre qui ne veut pas s'ouvrir ou le perso coincé à un endroit qui ne peut pas bouger, et ce parmi bcp d'autres.
Sinon il a croisé un chasseur avec son chien, occupés à tuer un loup, il les a aidé mais le chasseur l'a totalement ignoré (comme s'il n'existait pas)
En bonne nouvelle : il semble que la vue distante soit très précise et très bien conçue, on ne voit pas seulement une vilaine ligne d'horizon, mais des montagnes aux contours clairs et bien marqués.
Je n'ai pas lu la deuxième preview