CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comme le jeu, quelques difficultés

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:04:24

Bonjour :)

Alors voilà je commence Skyrim et j'ai besoin de votre aide !

Je me suis créer un Rougegarde (lvl 20) épée bouclier, mais il s'avère que j'ai quelques difficultés à battre les dragons..
En fait ils me sèchent trop rapidement avec leurs sorts de glace, et ils se posent 1 fois sur 10.. Du coup les rares fois ou ils se posent et que je charge j'ai presque plus de vie et j'me fais défoncé..

Dans les compétences je n'ai pas augmenté l'archerie et je n'utilise pas l'arc, se qui me serait très utile. Mais si j'augmente archerie, je n'aurai plus assez de points pour augmenté mes compétences "principales" ? ( Armure lourde, parade, arme à une main, forgeage )

Et voici mon équipement: Aubéclat/Cristalgide/épée Rossignol, Bouclier d'Isgramor, Armure des Lames.

Des conseils ?

Wukund
Wukund
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:17:58

Dans ton cas, achète beaucoup de potions. Ou sinon augmente l'archerie, y'a plus de limite de points de perk avec le mode légendaire. :oui:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
12 mars 2014 à 10:18:39

- Les dragons se posent et re-décollent régulièrement tant qu'un certain montant de dégâts ne leur a pas été fait.
Ensuite de quoi, ils se posent et restent à terre.

- sans arc ni magie, c'est évidemment difficile de faire ce premier montant de dégât : souvent le dragon peut se poser assez loin, pour peu qu'il y ait un mob ou un PNJ dans le coin, il a souvent tendance à préférer l'ours qui se ballade à 3 km plutôt que l'enfant de dragons mais passons ^^

- Si tu joue un guerrier de CàC "pur", pour pas t'emm**der à les faire rester au sol, je te recommande quand même d'avoir sur toi un arc pas trop dégeu (et de bonnes flèches).
Inutile de mettre des points dans l'archerie, sers toi de l'arc uniquement pour faire la première tranche de dégâts sur un dragon et l'obliger à rester au sol, puis change d'armes.

Bien sûr tu vas un peu prendre en niveau, mais pas des masses, et comme tu es déjà lvl 20 c'est pas bien grave.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
12 mars 2014 à 10:22:55

Autre chose : fabrique/achète/trouve des potions de résistance à la glace, ou, plus simple encore, garde en inventaire une paire de bottes ou un collier avec résistance à la glace (on en trouve rapidement des très bon avec autour de 40/50 % de résist), et équipe-le rapidement quand un dragon te tombe sur le poil.

Wukund
Wukund
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:26:44

J'ajouterai que pour l'instant t'as des problèmes avec le vol des dragons mais plus tard tu pourras éviter ce problème (pour ne pas spoil) :noel:

FredGT
FredGT
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:27:30

Et puis c'est bien de se servir du décor, comme s'abriter derrière un arbre ou un rocher quand il balance son souffle.

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:31:56

C'est quoi le mode légendaire ?
Merci zerthimon, l'arc des Rossignol devrait faire l'affaire :)
Et c'est vrais que j'ai jamais de potions sur moi :(

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
12 mars 2014 à 10:35:22

Le mode "légendaire" est en fait une mise à jour du jeu depuis qq temps (automatique si ton jeu est à jour) qui permet d'annuler en quelque sorte la limite max de niveau.

Tu verras ça quand t'y seras, t'inquiète :-)))

Skianous
Skianous
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:36:28

Si la parade est un de tes principaux talents, essaie de débloquer la perk "protection élémentale", ça t'offrira 50% de résistance à la magie lorsque tu lèves ton bouclier et ce sera toujours utile face aux dragons :ok:

Et puisque tu joues un rougegarde, pense à utiliser ton pouvoir racial face aux dragons de glace, afin de régénérer ta vigueur 10 fois plus vite et de passer outre le ralentissement provoqué par leur souffle !

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:36:33

Ah ok c'est cool sa ! Du coup je peux augmenter l'archerie

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:37:14

Ah oui Skianous, j'avais oublié le pouvoir des Rougegarde :(

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
12 mars 2014 à 10:38:38

A toi de voir, mais je te conseille quand même rester cohérent avec ton perso.

Un guerrier CàC est tout à fait jouable, même s'il est chaudement recommandé d'avoir un perso assez mixte au moins pour une première partie, notamment en ce qui concerne la magie.

Donc à ta place, je n'investirais pas dans l'arc (sauf à vouloir jouer un perso à la fois archer et CàC, ça dépend un peu de ta volonté de RP après tout).

Skianous
Skianous
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:40:55

Voilà, donc une bonne technique pour toi, ce serait, lorsque le dradra se pose au sol, d'activer ta poussée d'adrénaline et d'avancer vers lui avec le bouclier levé lorsqu'il crache : ça réduira de moitié les dégâts qu'il t'infligera, et ta vigueur remontera toute seule ! :ok:

Et une fois assez près, tu en profites pour lui mettre un maximum de coups de schlass dans le museau :oui:

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
12 mars 2014 à 10:46:15

un mage destructeur 100% c'est pas mal :bave:

grdkk69
grdkk69
Niveau 7
12 mars 2014 à 10:47:58

salut je te conseillerai quand meme de te servir de l' arc:
tu n' es pas obligé d' affecter pour autant des points de compétences!!
cela te fera toujours progresser de quelques nivo et ces points tu pourras les affecter dans les compétences qui t'intéresse!!
et quand tu auras assez de vie tu pourras te faire les dragons!!
Tu peux aussi prendre un acolyte qui est équipé d' un arc ou un mage!!
potions, amulette ou enchantements contre la glace le feu ou autre!! sa ne pèsent pas très lourds tu peux te permettre d' en avoir un de chaque ;) bon courage!! bientôt tu seras assez fort pour qu'un dragon soit aussi dure à battre qu'un ragnard apeuré ;)

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
12 mars 2014 à 11:21:16

Ce jeu est difficile qu

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
12 mars 2014 à 11:22:10

Ce jeu est quand même difficile au début, mais plus tard ça devient trop facile -_-

Enfin, surtout que les bandits,loups,ours, Smilodon ou encore Draugr ne servent plus à rien. Même en légendaire.

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
12 mars 2014 à 11:40:41

Un truc que j'aimerais te dire étant donné que tu nous annonce que tu viens de commencer a jouer (même si tu as deja 15+ heures de jeu tu n'as surement pas découvert tout du jeu)

J'ai personnellement un guerrier nordique pée bouclier armure lourde

Un truc a ne pas faire et que beaucoup de débutants font est de mettre des points dans tout les talents d'une branche alors que c'est totalement inutile sur certaines

Par exemple, mon guerrier, en Armure lourde, le premier talent qui augmente le % d'armure n'est monté que a 1/5 car mhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2030044-1
-0-1-0-0.htmes
objets augmentés a la forge sont suffisants (en comptant que j'ai un mod qui augmente la puissance des artefacts daedra et les rend enfin utiles et dignes d'artefacts daedra)

Le cap défense étant 567 (85% de réduction des dégats) et que j'ai 616 avec juste 1/5 en armure lourde (juste pour débloquer les autres talents)

Je te passe mon build:

http://skyrimcalculator.com/360998

Je n'arrive que jusqu'au niveau 86 avec car je ne sais pas quoi mettre d'autre jusqu'au niveau 100

Rien qu'en etant niveau 47 actuellement, en suivant mon build, rien ne peut me tuer en légendaire

Et ceux qui disent que les mages peuvent m'avoir, je leur dirais "BRISE-SORT"

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
12 mars 2014 à 11:41:35

Par exemple, mon guerrier, en Armure lourde, le premier talent qui augmente le % d'armure n'est monté que a 1/5 car mes objets augmentés a la forge sont suffisants (en comptant que j'ai un mod qui augmente la puissance des artefacts daedra et les rend enfin utiles et dignes d'artefacts daedra)

WTF JVC tu mfais quoi la

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment