bonjours , j'ai un petit soucis avec ma maison a blancherive , j'ai tout acheter et je vois qu'il me manque mon alchimie , comme je joue sur le pc , j'ai même pris un bug fixe sur nexus pour pouvoir débloquer mon alchimie ! une chose que je ne comprend pas c que mon 1 er perso a tout ce qu il lui faut , mais pas mon 2 eme perso pourquoi ? merci j'ai chercher avant de poster mon problème mais parle de d'autre maison de vandeaume.....
Polluxxx69
Niveau 9
11 mars 2014 à 16:05:48
Si tu as la chambre d'enfant il faut la remplacer pour avoir le labo d'alchimie et vice versa.
Je pense que ton problème vient de là tout simplement.
Ce n'est pas un bug mais tu as du prendre la chambre pour les enfants.
jlab58
Niveau 8
11 mars 2014 à 16:38:53
le fix est simple
grognard33 Voir le profil de grognard33 Posté le 7 septembre 2012 à 12:41:57 Avertir un administrateur
C'est lié à priori à Dawnguard, essaye ceci :
prid e4ef9 disable prid e4ec8 enable
Source ici (dans les Bugs PC) :
chisame88
Niveau 3
11 mars 2014 à 17:07:08
je ne pense pas avoir pris de chambre d'enfant car j'ai une cuisine , 2 chambre la mienne + je pense celle de lydia , salon et manque l'alchimie
sinon jlab58 tu as un lien pour que je puisse accéder ? sinon merci a vous deux de m'avoir répondu!
chisame88
Niveau 3
11 mars 2014 à 17:09:06
et aussi jlab58 , je ne comprends pas ceci prid e4ef9 disable prid e4ec8 enable et je ne vois pas ton lien dsl
Polluxxx69
Niveau 9
11 mars 2014 à 17:26:45
La chambre du bas avec les 2 lits dont tu parles est la chambre des enfants.
Quand tu t'adresses à Proventus et que tu demandes à décorer ta maison, normalement il y a une ligne de dialogue qui te propose de remplacer la chambre des enfants par le labo d'alchimie (il te demandera confirmation d'ailleurs).