CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme fps

kozedesign
kozedesign
Niveau 8
04 mars 2014 à 17:41:43

Salut je viens de constater un probléme dans mon skyrim .

Voila je posséde une gtx 660 et un i5 3350p donc je peut faire tourner le jeux en elever a 60 fps constant et en ultra a 50 fps

enfin bref vu que j'ai une nvidia j'ai la possibilité de mettre ma carte graphique en performance pour comme écrit avoir + de performance .

Donc quand je l'active je tourne bien dans les 120-130 en élever sauf qu'il y a des probleme de texture qui bug des animaux qui saute sur place et quand il m'attaque les sons de l'eau qui bug aussi enfin bref quelqu'un aurrait déja eu le probleme et l'aurait résolu

Merci de vos réponse

kozedesign
kozedesign
Niveau 8
04 mars 2014 à 17:46:34

up

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
04 mars 2014 à 18:02:03

Désolé, mais c'est pas évident de te suivre...

Tu dis que tu peux faire tourner ton jeu, dans le pire des cas, à 50 fps constant.

Pourquoi diable voudrais-tu malmener ta CG pour avoir plus de fps et un jeu truffé d'artefacts graphiques ??
50 à 60 fps constant, c'est très bien, pour jouer, pas la peine d'aller chercher la petite bête...

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:06:10

60 FPS c'est la fréquence de rafraichissement de tous (ou presque) les écrans PC du monde, donc oui, pour reprendre l'expression de mon VDD : pourquoi diable en vouloir plus ? Y'a un bon cinquième des joueurs du forum qui tourne à 30 FPS et qui sont convaincus que c'est déjà pas mal (je parle en connaissance de cause), alors bon je vois pas en quoi ne pas pouvoir monter à plus de 100 FPS est un mal.

kozedesign
kozedesign
Niveau 8
04 mars 2014 à 18:06:16

Ben parceque je veux ... j'ai pas demander si c'étais bien d'avoir sa je veux + d'fps pour ensuite mettre un enb

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
04 mars 2014 à 18:10:50

Tu prends le problème à l'envers, je dirais...

Si tu commences, avant même de chercher à modder le jeu correctement, par bidouiller ta CG, tu me sembles mal parti pour faire un modding serein ^^

Fais l'inverse : choisis et mets tes mods un par un, joue avec pour voir ce que ça donne, fais pareil avec l'ENB, et EN FONCTION, booste un peu ta CG.

kozedesign
kozedesign
Niveau 8
04 mars 2014 à 18:15:37

Bon je vais reformuler ma question

Pourquoi quand j'ateint les 100 fps sur le jeux il y a des bugs de texture et des animaux et meme des pnjs qui saute sur place?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
04 mars 2014 à 18:19:40

- ton écran ne gère pas ce framerate

- ta carte ne tient plus (j'ai pas trop pigé ce que t'avais fait avec)

- la manip que t'as fait avec la carte fait bugger le jeu (et éventuellement d'autres, d'ailleurs).

Si tu veux vraiment booster un peu une Nvidia, s'pas compliqué : tu utilises MSI Afterburner, et en faisant attention pour pas tout faire cramer, tu augmentes certaines valeurs peu à peu.

Vérifie aussi les drivers.

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:24:35

Y'a beaucoup de jeux qui supportent pas d'avoir une fréquence de rafraichissement supérieure à celle de l'écran tu sais, je t'invite donc clairement à modifier les paramètres de ta CG pour te fixer à 60 FPS. Sérieusement. Et oui, je répète, mais faut que ça rentre : il est préférable de modder, puis de bidouiller. Si tu fais l'inverse, tu vas te sentir mal quand tu vas passer de 120 à 15 FPS parce qu'un mod a décidé de pas marcher comme il faut, ou parce que tu surestimes ta CG. (Oui, passer de 120 à 15 est impossible, mais j'exagère pour la forme).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment