CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod-Textures-bug

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
26 février 2014 à 20:11:01

Avant tout par politesse, je tiens à m'excuser à ceux dont la vue d'un n'ième topic du genre dérange. J'ai effectivement utilisé l'option recherché mais n'aie malheureusement trouvé aucun topic qui répondait à ma question. Je me permets donc d'en créer un en espérant ainsi obtenir l'aide attendu.

Rentrons donc dans le vif du sujet : Pour la petite histoire, Je possède une version cr*cké de Skyrim qui me permet de jouer à ce jeux sur mon mac (Pour les rageux ou fanatiques : Ayant acheté une première fois le jeux sur console, je me sens dans le droit d'obtenir sa version Computer d'une manière plus... gratuite.). Comme tout le monde le sait, on ne peut jouer pleinement à un Elder Scrolls qu'en y ajoutant différent mods. Ce que j'ai fait.

C'est la que les emm*rdes arrivent : Après avoir suivit plus d'une dizaine de tutos et vidéos sur le sujet, aucun des mods que j'installe (graphics ou autres) ne sembles fonctionner malgré l'installation de différentes mise à jour du jeux (jusqu'à la 12/13). Notament celui intitulé "Des capes dans bordeciel" que je voulais absolument ainsi qu'une amélioration des graphisme. Déçus, j'essais de poursuivre le jeux en me disant que je trouverais une solution plus tard... Mais après avoir tuer à coup d'épée dans la gu**le l'orc trop vieux qui demande la mort, je constate que, dans son inventaire, se trouve une cape courte en toile brune qui n'était pas visible sur le PNJ et reste invisible sur mon perso !

Le problème est donc le suivant les mods fonctionnent mais leur textures n'apparaissent pas dans le jeux ! (oui, j'ai déjà créé les fichiers textures et meshes...)

Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?
Je remercie d'avance celui ou celle ou ceux qui m'aideront à régler ce problème.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
26 février 2014 à 21:03:25

Pas mal de mods demandent maintenant une version du jeu à jour.
Une version "Tipiak" aura fatalement des soucis, avec tout ce qui est modding, DLC etc...

Le jeu est bien, et avec des mods on s'éclate bien dessus, alors fais comme moi : j'admets avoir testé le jeu dans une version corsaire, et l'avoir assez vite acheté une fois rassuré sur le titre. Le genre d'achat qu'on ne regrette pas, en tant que joueur :-)))

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
26 février 2014 à 22:19:32

Merci mais, si je l'ai ac*é, c'est parce que j'ai un mac... Le gaming est assez limité sur ce genre d'ordi...

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
27 février 2014 à 08:21:33

:up:

Vraiment personne n'a de solution a proposer ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
27 février 2014 à 09:11:42

Essaie éventuellement avec des versions de mods archivées (plus anciennes), sur Nexus.

Mais au final, absolument rien ne garantit la stabilité des mods sur une version Tipiak.

Faut bien que ceux qui payent aient un avantage, non ? :-)))

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
27 février 2014 à 12:23:22

Je ne suis pas sur que cela est un rapport avec l'âge des mods (j'ai réussi à installé le mode "Danceofdeath" et il semble fonctionner.). Mais ça fait un peu ch*er de voir que les modes "fonctionne mais qu'il est impossible de les voir... Alors que d'autres personnes dans mon cas n'ont pas ce problème.

Enfin, je vais continuer à farfouiller à gauche à droite... jusqu'à trouver une solution...

[_zack_cloud_]
[_zack_cloud_]
Niveau 7
27 février 2014 à 12:31:16

Installe BOSS , tu verras s'il y a des conflits déjà, parce que tu as peut être un Mod qui "annule" l'animation d'avoir une cape etc...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
27 février 2014 à 12:33:43

C'est clair : non seulement certains mods sont incompatibles entre eux, mais l'ordre dans lequel ils sont chargés en lancant le jeu compte aussi beaucoup.

Faut bien checker les infos, FAQ et commentaires, sur les posts de Nexus, histoire de savoir si tel ou tel mod bugge avec un autre mod.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment