Avant tout par politesse, je tiens à m'excuser à ceux dont la vue d'un n'ième topic du genre dérange. J'ai effectivement utilisé l'option recherché mais n'aie malheureusement trouvé aucun topic qui répondait à ma question. Je me permets donc d'en créer un en espérant ainsi obtenir l'aide attendu.
Rentrons donc dans le vif du sujet : Pour la petite histoire, Je possède une version cr*cké de Skyrim qui me permet de jouer à ce jeux sur mon mac (Pour les rageux ou fanatiques : Ayant acheté une première fois le jeux sur console, je me sens dans le droit d'obtenir sa version Computer d'une manière plus... gratuite.). Comme tout le monde le sait, on ne peut jouer pleinement à un Elder Scrolls qu'en y ajoutant différent mods. Ce que j'ai fait.
C'est la que les emm*rdes arrivent : Après avoir suivit plus d'une dizaine de tutos et vidéos sur le sujet, aucun des mods que j'installe (graphics ou autres) ne sembles fonctionner malgré l'installation de différentes mise à jour du jeux (jusqu'à la 12/13). Notament celui intitulé "Des capes dans bordeciel" que je voulais absolument ainsi qu'une amélioration des graphisme. Déçus, j'essais de poursuivre le jeux en me disant que je trouverais une solution plus tard... Mais après avoir tuer à coup d'épée dans la gu**le l'orc trop vieux qui demande la mort, je constate que, dans son inventaire, se trouve une cape courte en toile brune qui n'était pas visible sur le PNJ et reste invisible sur mon perso !
Le problème est donc le suivant les mods fonctionnent mais leur textures n'apparaissent pas dans le jeux ! (oui, j'ai déjà créé les fichiers textures et meshes...)
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?
Je remercie d'avance celui ou celle ou ceux qui m'aideront à régler ce problème.