Je voulais savoir un truc : si je joue en mode facile est que ça va ralentir l'augmentation de lvl de mon perse ? J'ai recherché et j'ai pas trouvé.
Merci
Hyperinyx
Niveau 10
26 février 2014 à 11:32:07
Je pense que c'est le contraire, ou que ça ne change rien.
Pignondu64
Niveau 9
26 février 2014 à 11:43:39
Je me demande car en facile on tue une ennemie "normal" en 2-3 coups de lame bien placé. Alors que dans une difficulté supérieure il faut plus de coups en moyenne. En partant du principe que c'est le nombre de coups qui fait évoluer notre perso c'est plus long en facile. A moins qu'il y ai un système de proportion pour évoluer à l'identique. Je me souviens que sur Oblivion j'avais un perso en normal et j'en avais fait un en facile avec a peu près le même profil. Et bien celui du mode facile j'ai mis longtemps à le faire évoluer...
zerthimon
Niveau 47
26 février 2014 à 12:52:08
ben disons que c'est une sorte d'équilibre : il te faudra moins de coups/sorts en facile (donc moins de up de compétences), mais d'un autre côté il te faudra moins de temps pour tuer plus d'adversaires.
A mon avis, ça doit se valoir...
Pignondu64
Niveau 9
26 février 2014 à 13:57:42
Ok. C'est parce que je me refais un perso et je voudrai l'augmenter rapidement pour tester des trucs. Je joue sur ps3.