CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 167»
Page suivanteFin
MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 16:05:48

Gepadenom Voir le profil de Gepadenom
Posté le 27 février 2014 à 15:59:41 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2014923-3-0-1-0-des-indices-pour-tes-vi.htm#message_2015118

J'avait zapper

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 16:07:22

Pseudouteux en position fœtale :hap: .

Mais il est pas agressif, et dans un sens il a raison :oui: .
Y a rien de pire que d'écouter quelqu'un donner un cours sur un sujet dont il n'a visiblement pas de connaissances assez poussées.

Donc la prochaine fois, go GBT :ok: .

Pseudouteux Pseudouteux
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 16:07:30

J'ai horreur des fanboys élitistes rageux putain...

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 16:08:09

Je vois pas en quoi il rage :( ...

Pseudouteux Pseudouteux
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 16:09:00

je récitais pas de "cours" je disais pas de vérité absolu, je disais juste mon avis sans dire que j'avais forcément raison.

... ça craint quand même cet état d'esprit agressif ... :pf:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 16:11:06

Je vois pas ou tu vois de l’agressivité :hum: ...

Contredire quelqu'un n'est pas synonyme d’agressivité :ok: .

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 16:15:06

Perso, je pense qu'Akavir devrait plutôt apparaître dans un DLC, en mode "découverte total" a la manière du DLC point lookout de fallout 3 avec des mobs ultra dangereux :bave:

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 16:17:21

T'es d'un susceptible Pseudouteux :ouch2: il te corrige pour t'aider à donner du crédit à ton argumentation, tu te plantes y a personne qui te le reproche, y te rectifie juste, maintenant redéveloppe ton idée avec c'qu'il t'as dis

Pour les Imgas ça fera du neuf d'en voir waaip :hap: mais de ce que je regardais hier, en Val-boisé, c'est super mal adapté pour recevoir d'autres races, y a que très peu de chemin ( puisque les bosmers vivent en harmonie avec la nature, usent au minimum du bois et de la pierre.. je pense qu'il va falloir attendre quelques siecles, genre que le Thalmor ou les gars du Domaine aménage et ' civilise ' Val-boisé pour y avoir un jeu là-bas

Et pour c'qui est de l'échelle, ça aussi ça m'soul :( dans Arena il est dis que, grosso modo, Tamriel fait la taille de l'Australie. Dooonc, plus ou moins, Bordeciel ferait la France. Alors okay c'est pas du tout faisable dans un jeu, seulement on se dit que niveau organisation de l'espace.. c'pas ça.. si plus tard, avec de nouvelles technologies, un jeu TES nous remenait en Bordeciel, plus grand, j'ai peur que ce soit un tout autre monde, dans le meme esprit au niveau du lore, mais un autre monde quand meme..

Pseudouteux Pseudouteux
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 16:23:10

Le mec me pond un pavé hyper sec alors qu'on était déjà passé à autre choses, d'autre mecs m'avaient déjà corrigé... je vois pas pourquoi revenir là-dessus c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 16:24:26

Sinon elle tien la route mon hypothèse sur Morro :hap:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 16:26:34

Pas d'agressivité dans mes propos, juste une incitation à se renseigner avant de parler, ce qui évite les déclarations erronées.
Et la contradiction et le débat sont des choses plutôt naturelles, non ?

Onche, il me semble que le Thalmor a déjà commencé à tracer des routes dans la jungle de Val-Boisé.

Sur l'échelle, oui, c'est sûr que ça change beaucoup. On a une région qui devrait grosso modo faire la taille de la France (peut-être un poil moins), et qui en jeu...fait la taille du golfe du Morbihan. :hap:
Du coup, ça signifie aussi que les villes sont bien plus grandes, que des foules de villes et de villages n'ont pas été mentionnés, etc.
C'est pour ça qu' j'aime bien la démarche d'avoir une région plus petite, mais vraiment à l'échelle. (Il y a un jeu en développement qui prend cette approche : https://www.kickstarter.com/projects/1294225970/kingdom-come-deliverance )
Effectivement, revenir à Bordeciel avec une autre échelle changerait vraiment la donne. Pour ça d'ailleurs que je suis curieux de jouer à TESO, pour voir ce qu'ils auront fait des provinces déjà visitées.

OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 16:28:30

Non, apparemment Morrowind est en guerre contre les Argoniens, je pense que dans la plupart des jeux un DLC sera en rapport avec Morrowind ( Dragonborn ) et après, ce ne s'appellera plus Morrowind, ce sera le territoire des argoniens que nous verrons quand nous visiteront le marais. :hap:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 16:29:38

J'ai fait la béta mais j'ai pas pu aller dans les "vraies" provinces :( .
Le début est insupportable, ils te claquent un enchaînement de quêtes insupportables.
Du coup je me suis retrouvé à Stros M'kai et franchement ça avait l'air assez petit :( .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 16:30:35

Al-Tes peut paraître un peu austère et suffisant au premier abord mais c'est un brave type adepte de l'auto-dérision et loin des pseudo-élitistes à la Fames et autres engeances de l'auberge qui cachent un évident complexe d'infériorité derrière un mépris de groupe assez pitoyable :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 16:31:42

Quant au changement d'échelle, il est peu probable vu que Beth respecte scrupuleusement l'échelle depuis Morrowind.

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 16:32:47

Pseudouteux j'te rejoins sur le fait que c'etait dis d'un ton sec, mais vu le pavay qu'il a pondu, peut etre n'avait-il pas vu les reponses mises entre temps :-p bref t'as raison passons !

Al :d) Moi aussi j'ai hate :bave: surtout voir Vendeaume, la ville censé avoir été construite par 15 000~20 000 esclaves falmer, pas vraiment au niveau de sa réputation dans Skyrim, j'espere que c'est mieux foutu dans TESO :hap:

Otw :d) Pas bête, mais ça fait iech, j'aurai bien jeté un dernier coup d'oeil sur Morrowind sous le controle des dunmers en HD, zut :hap:

OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 16:36:35

Ouais. Et n'oublions pas que Val-boisé et les Thalmors sont alliés, et que les Khajiits en sont favorables!

Bordeciel et Lenclume rejetant les Thalmors, Cyrodiil qui pourrait se faire exploser, Haute-Roche dont je ne sais pas l'alliance, l'association Val-boisé, Elsweyr et tout ça.. La carte peut radicalement changer à tout moment. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 16:44:14

Et toussa + une invasion des akaviri qui seront stoppés par le retour des dwemer guidés par raptor-jesus mais qui feront face a un complot de gobelins unijambistes transsexuels montant des licornes chromées nécrophiles :hap:
je vien de trouver la vérité :noel:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 16:48:34

:ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393516091-wfusv.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 16:53:55

Gné ... Je sais ... Je ne dois plus boire du skouma :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment