CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(Fanfiction The Elder Scrolls)-

Darthcreed
Darthcreed
Niveau 5
25 février 2014 à 12:02:53

( Je poste ce premier chapitre de ma fanfiction, donnez votre avis afin que je puisse savoir si je la poursuis ou non)

- The Elder Scroll -

-/ Chapitre 1 : L'ultime bataille des Compagnons de Bordeciel.

An 300 de la Quatrième Ère, soit cent ans après Skyrim.

Les toits des maisons de la ville Blancherive était en feu. À partir des toits enflammées semblables à des torches géantes s'élevait dans le ciel étoilé une fumée sombre.
Des hurlements, des cries d'effrois, de colère retentissaient. Des coups d'épées qui rentrer en contact résonnaient comme l'orage. Les soldats de la ville allié aux groupe de mercenaire connu sous le nom de Compagnons se battaient avec hardiesse pour repousser les envahisseurs. Cependant les ennemies étaient plus nombreux et submergèrent le village, soumettant tout ses occupants.

- “ J'exige une audience avec la gouvernance de Blancherive ! Ou se terre la Jarl ? Ou est Algruf, fils de Balgruf le Géant !”: beuglait le chef ennemi à travers tout le village.

De la foule entravé comme des animaux, sorti un homme vêtu de vêtement raffiné, d'une cape et coiffé d'une couronne. Il s'agissait du Jarl, Algruf.
Le Jarl s'avança vers le chef ennemi, se tenant avec droiture et fierté, et pris la parole.

” Je me tiens devant vous. Qui ose assaillir et saccager Blancherive ? Et qu'elles en sont les motivations à cette violence ?”

” Je suis GrifArgent ! Chef de la renaissante Main d'Argent, qui fut autrefois soi-disant exterminé par les Compagnons ! “ (GrifArgent avançait dans la foule, tournant autour du Jarl tel un prédateur prêt à bondir sur sa proie) “ Nous sommes des chasseurs, nous traquons et tuons les loups-garous qui polluent Tamriel et nous avons assiégé Blancherive car vous abritez ces créatures infâme qu'on vous sommes de nous livrer. Et comme je suis d'une grande clémence, je vous laisse l'opportunité de sauver votre cité Jarl en devenant un héraut aux chœurs des lâches en me livrant cette pathétique meute ! Pour ceux je vous laisse jusqu'au couché du nouveau soleil, et retirez mes troupes derrière les remparts de Blancherive. Dépassez ce délai et la ville sera de nouveau assailli et ses habitants tués jusqu'au dernier et rayer de la carte !”

GrifArgent et ses troupes de la Main d'Argent se remplièrent hors des murs de Blancherive, attendant, les rangs reformés devant les remparts de la ville affaibli. Se tenant sur les plaines verdoyantes et assombri par la nuit.
À l'intérieur de sa demeure, à Fort-Dragon, le Jarl convoqua ses soldats et tout ses sujets afin de trouver une solution au dilemme au quel il était confronté.

« Mes amis, mes enfants, mes frères. Mon cœur est meurtri par le terrible choix qui m'est imposé de faire. Sauver ma famille, ou bien mourir avec et voir sa destruction !Nous n'avons pas ignoré l'existence des loups-garous en notre ville, cependant nous acceptions de fermer les yeux sur leurs agissements car ils agissaient en tant qu'Homme pour le bien de Blancherive et de ses occupants. »

Le discoure de Algruf était écouté avec une très grande attention par les dits loups-garous et les habitants de la ville, qu'il soit soldat, commerçant, ou fermier.
Algruf était assis sur son trône, le visage décomposé et fatigué par le choix qu'il devait faire. Un choix qui semblait vraiment l'affecter.

- « C'est avec regret et peine que je demande, non, implore ! Aux créatures que nous nommes vulgairement loups-garous de se vendre d'eux mêmes aux Mains d'Argent afin d'assurer la sauvegarde de Blancherive et de devenir les Hérauts de notre Ville, de notre Maison à tous. Pitié ! » : implorait le Jarl la voie pleine de tristesse et pleine d'émoi, le regard suppliant.

« Qu'il en soit ainsi ! » (hurlait une personne cachée par la foule envahissante la bâtisse) « Moi et mes frères, mes sœurs, nos femmes iront avant le couché du soleil les armes à la main nous rendre dans une ultime bataille. L'ultime bataille des Compagnons ! De nos hurlements féroces nous ferons trembler nos ennemis, de nos griffes nous ébranlerons leurs esprits, et de nos crocs acérés nous ferons jaillir le sang de nos ennemis sur les vastes verdures de Bordeciel ! »

L'homme venant faire le discoure se montra à la lumière des flammes des torches, accompagnée du reste de la troupe des Compagnons. Le meneur portait une armure fait de peau et d'acier, dont les épaulières avaient la forme de la gueule d'un loup.
Ensemble ils quittèrent Fort-Dragon se rendant à la Forgeciel disparaissant dans une grotte secrète de la grande forge. Dont le Grisetoin s'occupait à forger les armes et armures des combattants.
Pendant ce temps, le Jarl accompagnée des villageois et soldats quittèrent aussi la bâtisse pour observer la bataille sanglante qui aller avoir lieu.

Non loin de la, un éclaireur de la Main d'Argent alla rejoindre GrifArgent, lui informant que le Jarl et les habitants de Blancherive s'animaient à l'extérieur.

« Ainsi donc il se décide à quitter son trou à rat le bougre de lâche. Que fait-il Jak ?» : demandait GrifArgent.
« Justement nous en savons rien monseigneur, ils regardent, sont tournés dans notre direction mais nous en ignorons les raisons ! » (l'éclaireur répondant au nom de Jak était
apeuré devant l'incompréhension qui régnait)

Des hurlements de rage retentissaient alors, un groupe d'hommes et de femmes brandissaient en l'air leurs armes, espadon de fer et d'acier, épée de fer et hâche.
Tels des animaux ils s'élançaient vers l'armée que composer la Main d'Argent. Parmi les compagnons certains se transformèrent en loup-garou, une forme bestiale, une forme lupin-humanoïde armée de puissante griffe et de terrible crocs acérés.
Submergeaient par la peur, certains des soldats de la Main d'Argent reculés. Une autre partie, submergeaient elles par la rage et la haine se précipitaient à l'assaut de ces bêtes.
Les coups d'épées résonnaient, les corps se déchiraient, se tranchaient en deux parties, les bras et jambes volaient en l'air, les hurlements de douleur et de rage résonnaient dans le ciel comme un orage menaçant. Ce fut la bataille la plus sanglante qui eut lieu à Bordeciel.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment