Bonsoir à tous.
SPOIL
Tous d'abord j'ai déjà recherché mais à part un code console à faire sur pc je n'ai pas trouvé de réponse explicite ( je suis sur PS3)
Donc je suis rendu au moment ou après avoir parlé au grise barbe je dois aller voir le général tilius et le jarl Ulfric pour organiser la trêve.
Sauf que voilà, quand je vais les voir il n'y a pas de dialogue pour faire avancer la quête.
Il y a juste eu lorsque je suis aller voir Tulius le commencement d'une quêtes ou je dois aller défendre Blancherive.
Je dois faire quoi pour continuer la saison éternelle? Je cherche à faire cette quête en priorité car d'après ce paragraphe j'en conclus qu'il faut faire la saison éternelle avant de continuer la guerre civile non? Je ne veux louper aucun trophé !
"Faites attention, lors de la saison éternelle, la négociation de la trêve entre Sombrages et Impériaux de la quête principale, vous aurez peut-être la possibilité de donner Gardesol ou Tiremuraille à l'une ou l'autre des factions. Si c'était le cas, que les Impériaux ou les Sombrages se retrouvaient avec les 2 forts, et que vous ayez rejoint l'armée les possédant, vous ne pourriez pas débloquer le trophée. "
source : http://www.psthc.fr/jeu-ps3/elder-scrolls5-skyrim/guide-trophees.htm#trophee22
Merci de votre aide !