CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forgeage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 22:07:34

Le forgeage à 100 sans tricher, interminable ...

Des astuces pratiques ?

J'en suis à 81

Mais le kiff de me balader en armure draconnnique lourde :content:

Jan
Jan
Niveau 9
22 février 2014 à 22:10:22

Pierre du guerrier et renfort de forgeage :(
+ la quête dans une ruine dwemer à partir du level 32 la récompense donne +25% au renfort de forgeage

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
22 février 2014 à 22:48:48

Minerai de fer, transmutation, et bijoux le plus cher possible

benatbattle2
benatbattle2
Niveau 2
22 février 2014 à 23:29:45

Moi au début je faisais au début des dague de fer mais a

benatbattle2
benatbattle2
Niveau 2
22 février 2014 à 23:32:08

Dsl j'ai appuyer sans faire exprès sur poster donc je disais après j'ai fait des gantelets de cuir c plutôt rapide c une astuce mai bon tu vas chasser avec l'arc des animaux ca up ton archerie apres ca te fai du cuir achète du cuir chez les forgerons c super rapide.

benatbattle2
benatbattle2
Niveau 2
22 février 2014 à 23:34:16

Mai c vrai que j'adore me balader en stuff draconique parce que c tro classe alors que se balader en stuff deadric franchement c tro naze c completement pété

ThrashTalk
ThrashTalk
Niveau 10
23 février 2014 à 00:33:07

Le meilleur moyen ça reste de tourner dans tout Bordeciel pour extraire du fer en masse, dans les mines, etc...

Tu fais toutes les quêtes de mercenaire de Blancherive, le type de quêtes simplistes genre "Aller tuer le chef des bandits de..." données par l'intendant du Iarl, dans un des donjons envoyés, tu vas trouver un livre de sort qui se nomme "Transmutation", qui va te permettre de transformer le minerai de fer en argent et l'argent en or.

Si t'es sur PC, que t'as aucun niveau en Altération et que t'es pas blindé en magie, tu vas dans la console, tu fais "tgm", le god mode, et tu spams ton sort Transmutation jusqu'à ce que ton fer soit devenu de l'or.

Après tu le fonds à la fonderie (2 minerai d'or = 1 lingot", et avec un lingot tu crafts 2 anneaux d'or, et tu fais ça à mort, à partir du niveau 90/95 tu vas un peu galérer pour faire monter la forge, donc si tu as des joyaux rares types Saphirs parfaits, Emeraudes parfaites ou Diamants parfaits, craft des anneaux/colliers d'or sertis avec ça, ça fera monter ta forge plus vite.

C'est la seule technique vraiment viable pour faire monter ta forge rapidement à haut niveau. Sachant que si t'es mage et que t'as beaucoup de mana, t'as pas forcément besoin du cheat de la console.

Si tu vas pas utiliser le tgm, ou que tu peux pas parce que t'es sur console, t'as plus qu'à te ruiner en potion de magie, ou à attendre à chaque fois que tu n'as plus de mana.

Mais si t'as 100 minerais de fer, par exemple, faudra lancer le sort 200 fois pour avoir 100 minerais d'or, donc c'est long, même avec le cheat, sans je préfère même pas imaginer.

Skianous
Skianous
Niveau 10
23 février 2014 à 09:42:19

Tu peux acheter des cours à Eorlund, mais vu ton niveau j'imagine pas le prix :peur:

Un conseil, si tu ne l'as pas encore faite, garde-toi la récompense de la quête d'Hermaeus Mora pour quand tu seras niveau 95 en Forgeage ! Une fois ce pallier atteint, choisis le "Chemin de la Puissance" et tu gagneras direct les 5 niveaux qui te manquent en Forgeage, plus cinq niveaux dans toutes les compétences liées au style "Guerrier" (Une Main, Deux Mains, Parade et Armure Lourde)

ODST-01
ODST-01
Niveau 10
23 février 2014 à 10:07:39

visite les mine des camps orques y en a une ou y a que de l'ébonite et quelque filon de fer tu mine tout et ensuite tu forge armure d'ébonite ou deadra tu les revend puis tu rachète de l'ébonite...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment