CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les différent camps.

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
19 février 2014 à 13:29:10

Bonjour a tous,

Voila je suis niveau 20 sur skyrim que je vient de commencer.

Et déja je voi se profiler différent horisons. Je n'est fait que les quetes de blancherive. mais on ma deja dit de venir rejoindre les sombrage ( si j'ai compris la resistance et pour l'indépendance ) ou la légion ( ce qui dommine et veulent faire taire les sombrages ) la guilde des voleurs ou autre.

Ma question est.... quelle est l'histoire de ces différents clan. et si je rejoint la légion par exemple puis je rejoindre également les voleurs ?

Merci pour vos réponses

Skianous
Skianous
Niveau 10
19 février 2014 à 13:39:26

Je vais faire simple en restant impartial :

LES GUILDES.

- Compagnons : Un ordre de mercenaires descendant des 500 Compagnons d'Ysgramor, un ancien héros Nordique. Ils sont très à cheval sur l'honneur et n'apprécient pas beaucoup la magie. Basés à Blancherive.

- Voleurs : Autrefois crainte et respectée, elle n'est aujourd'hui plus que l'ombre d'elle-même et doit s'allier à des personnes influentes pour subsister. A des liens avec la Confrérie Noire, mais méprise le meurtre, mauvais pour les affaires. Basée à Faillaise.

- Confrérie Noire : Un ancien ordre d'assassins opérant essentiellement en Bordeciel et en Cyrodiil. Leurs membres, bien que pas forcément psychopathes, sont cependant tous dépourvus de remords. Se considèrent aussi comme une famille. Leur QG se trouve dans la région d'Epervine.

- Académie des Mages : Crainte et méprisée par les Nordiques, qui n'apprécient pas la Magie. Elle est un des seuls vestiges de Fordhiver et ses étudiants s'intéressent de près aux arcanes diverses. Située à Fortdhiver.

- Académie des Bardes : Se charge de la formation des skaldes de Bordeciel mais n'offre que peu de missions, aucune n'ayant de lien avec l'apprentissage de la musique. Basée à Solitude.

LES FACTIONS.

- Légion Impériale : Force armée de l'Empire Cyrodilien, dont Bordeciel fait partie depuis de nombreux siècles. Souhaite garder la région sous autorité impériale afin que l'Empire ne soit pas trop affaibli pour affronter le Thalmor lorsque celui-ci reviendra attaquer Tamriel. Son QG en Bordeciel se situe à Solitude.

- Rebelles Sombrages : Menés par Ulfric Sombrage, ils souhaitent obtenir l'indépendance de leur pays afin de rétablir le culte de Talos, qui fut rendu illégal par le Traité de l'Or Blanc. Ulfric, pour sa part, convoite le trône de Bordeciel. Basés à Vendeame.

Skianous
Skianous
Niveau 10
19 février 2014 à 13:40:04

Ah, et tu peux rejoindre toutes les guiles, plus la faction militaire de ton choix ! :ok: Par contre, tu ne peux évidemment pas être à la fois Sombrage et légionnaire.

TataPedro
TataPedro
Niveau 10
19 février 2014 à 13:41:28

Alors oui si tu rejoins la Légion/les Sombrages tu peux intégrer la Guilde des voleurs :oui:

Ensuite la Légion c'est l'Empire, celui qui dirige Tamriel depuis des siècles, qui a finalement été renversé par le Thalmor etc ...

Les Sombrages c sont les insurgés, ils se battent contre le Thalmor qui dirigent maintenant l'Empire et veulent l'indépendance de Bordeciel, au nom d'Ulfric Sombrage

Voila en gros :hap:

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
19 février 2014 à 13:48:24

Merci je ne pouvait pas avoir quelque chose de plus clair. Grand merci :)

Et les thalmors j'en est rencontré en armure elfique.... j'ai pas aimé leur ton et leur exigence.... je les est laisser repartir avant de leur tende une embuscade .....

Donc si les thalmors on renversé et dirige la légion ..... je v aller chez les sombrages.

Skianous
Skianous
Niveau 10
19 février 2014 à 13:50:33

Les Sombrages ont encore moins de chances de réussir là où tout l'Empire a échoué :hap: La Légion veut garder bordeciel sous contrôle justement parce qu'elle envisage déjà une seconde guerre avec le Thalmor, et que sans l'aide des nordiques, la gagner sera limite impossible.

En outre, si les Sombrages l'emportent, le pays ne sera plus protégé par le traité de paix... Autrement dit, le Thalmor pourra directement l'attaquer sans déclarer la guerre au reste de l'Empire :(

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
19 février 2014 à 13:54:31

Ok.

Je n'avait pas compris que le but de la légion et de renvoyer les thalmors a leur place. Je penser qu'il était déjà sous le controle des thalmors et que l'on allait travailler pour le thalmor.

Merci je v encore réfléchir.

Sinon niveau mission les quelles sont plus interessante meme si je pense faire un deuxieme perso pour faire l'autre choix.

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 février 2014 à 15:18:40

Merci beaucoup pour les réponses Skianous je suis beaucoup moins perdue j'ai bein fait de tomber sur ce topic !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment