CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Belle connerie et interrogations

Sherah
Sherah
Niveau 10
17 février 2014 à 14:08:29

Pour commencer bonjour à tous. Avant de dire quoi que ce soit je tiens à préciser que ce message contient possiblement du spoi ! Même si à l'heure actuelle il ne doit plus rester grand monde à spoiler, on est jamais trop prudent...

Bien, je vais essayer de faire court. J'ai repris Skyrim y a peu de temps et j'ai recommencé avec un Orque que je joue "RP". Entre guillemets car je prends que ce qui m'intéresse dans le RP. Bref donc j'arrive à Blancherive, je vais au Jorrvaskr, je deviens un Compagnon, puis j'entre dans le Cercle et j'obtiens le "don". Sauf que dans les 30 secondes où on est en loup garou lâché dans Blancherive j'ai cru que ça serait drôle d'aller chatouiller quelques gardes. La nuit noire n'aidant pas j'ai accidentellement assassiné un membre de la famille Guerrier-Né. J'aurais pu recharger ma partie mais je m'en suis rendu compte que bien plus tard en rentrant de la quête dans le repaire de la Main d'Argent...

J'ai retrouvé le corps du type en plein milieu de la place du quartier des Nuées, et comme j'avais écrasé ma sauvegarde depuis un baille c'était irrécupérable... Alors je me demandais, car mes souvenirs sont flous. C'est celui qui donne la lettre dans la quête de Thorald Grisetoison, il sert quà ça ou lui-même donnait des quêtes ensuite ?

Sherah
Sherah
Niveau 10
17 février 2014 à 14:09:50

Et une autre petite question HS. Quand on passe une compétence en Légendaire, ça sert vraiment à quelque chose ou c'est juste pour xp plus vite ? Merci à ceux qui prendrons la peine de me lire et de me répondre :)

-DwarfyDM-
-DwarfyDM-
Niveau 8
17 février 2014 à 14:17:45

La lettre tu peux la voler dans leur maison, donc pas de soucis normalement :ok:
Pour le Légendaire, c'est surtout de l'xp ( et tu reprends aussi les points de perks)

-DwarfyDM-
-DwarfyDM-
Niveau 8
17 février 2014 à 14:19:03

C'est pas pour xp plus vite, mais pour xp plus.

Sherah
Sherah
Niveau 10
17 février 2014 à 14:22:04

La lettre je l'ai déjà, donc tout va bien alors. Ca me soulage pas mal, comme je suis assez perfectionniste et que j'aime compléter un max de choses ça m'aurait gonflé de louper une quête, même mineure, juste à cause d'une connerie. Merci pour la réponse rapide ! :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment