Pour commencer bonjour à tous. Avant de dire quoi que ce soit je tiens à préciser que ce message contient possiblement du spoi ! Même si à l'heure actuelle il ne doit plus rester grand monde à spoiler, on est jamais trop prudent...
Bien, je vais essayer de faire court. J'ai repris Skyrim y a peu de temps et j'ai recommencé avec un Orque que je joue "RP". Entre guillemets car je prends que ce qui m'intéresse dans le RP. Bref donc j'arrive à Blancherive, je vais au Jorrvaskr, je deviens un Compagnon, puis j'entre dans le Cercle et j'obtiens le "don". Sauf que dans les 30 secondes où on est en loup garou lâché dans Blancherive j'ai cru que ça serait drôle d'aller chatouiller quelques gardes. La nuit noire n'aidant pas j'ai accidentellement assassiné un membre de la famille Guerrier-Né. J'aurais pu recharger ma partie mais je m'en suis rendu compte que bien plus tard en rentrant de la quête dans le repaire de la Main d'Argent...
J'ai retrouvé le corps du type en plein milieu de la place du quartier des Nuées, et comme j'avais écrasé ma sauvegarde depuis un baille c'était irrécupérable... Alors je me demandais, car mes souvenirs sont flous. C'est celui qui donne la lettre dans la quête de Thorald Grisetoison, il sert quà ça ou lui-même donnait des quêtes ensuite ?