CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nexus mod manager Aide

bijoursatan
bijoursatan
Niveau 3
16 février 2014 à 17:03:22

Bonjour je poste ici en esperant trouver de l'aide , alor enfait mon souci c'est que quand je lance nexus mode manager ca me m'ouvre une fenetre avec ecrit Nexus mod manager a cessé de fonctionner et voici en detaille l'erreur que ca m'affiche
Description :
Stopped working

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: CLR20r3
Signature du problème 01: nexusclient.exe
Signature du problème 02: 0.47.3.0
Signature du problème 03: 52fa1847
Signature du problème 04: mscorlib
Signature du problème 05: 2.0.0.0
Signature du problème 06: 5265c965
Signature du problème 07: 244d
Signature du problème 08: 6
Signature du problème 09: System.NotSupportedException
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 12

Svp ca fais depuis hier 19h que je sui a la recherche d'une solution sur le web mais je n'ai rien trouver , j'ai deja la derniere version je précise je sui acctuelement en 47.3 , j'ai deja desinstaller reinstaller 50 fois mais rien a y faire il ne veut toujours pas demarrer , Gros merci a vous

Loghain
Loghain
Niveau 10
16 février 2014 à 17:06:35

Entre hier et le bug t'as installé un nouveau mod ?

bijoursatan
bijoursatan
Niveau 3
16 février 2014 à 17:29:30

Sur dark souls mais mannuelement enfait , j'ai utiliser nexus mod manager que pour skyrim , et mon nexus mod manager ne s'ouvre plus du tout il crache des que j'essaye de l'ouvrire donc du coup je peut plus installer aucun mod avec .

bijoursatan
bijoursatan
Niveau 3
16 février 2014 à 17:31:12

En gros hier apres Midi ca marcher et apres j'ai donc installer plein de mod sur dark souls mais mannuelement enfait car ceux de dark souls je pense pas les enlever un de ces jours , et apres dans la soirée j'ai voulu réouvrire nexus mod manager et la ca c'est mis a m'afficher ce message comme quoi ca a cessé de fonctionner , du coup plus possible d'installer les mods avec NMM :snif2:

[JV]Servietsky
[JV]Servietsky
Niveau 6
16 février 2014 à 17:35:04

Installation Manuel > All

bijoursatan
bijoursatan
Niveau 3
16 février 2014 à 17:41:35

Nan mais le truc que je comprend pas c'est que si ca aurai etai un mod de dark souls qui aurai fais planter mon nexus ca aurai du etre dark souls qui bug et non le logiciel NMM , et ya aucun rapport entre mes mod installé et NMM en + de ca car j'ai installer les mod mannuelement sur Dark souls donc aucune raison que ca ai fais buguer nexus mod manager

bijoursatan
bijoursatan
Niveau 3
16 février 2014 à 18:26:01

Svp une arme charitable pourrais m'aider ? j'ai tres mal dormi cette nuit , jusqua 2h du matin j'ai essayer de resoudre ce probleme et rebelotte aujourdhui ... Demain au taff ca va me stresser ...

bijoursatan
bijoursatan
Niveau 3
16 février 2014 à 20:02:55

J'vous en supplie svp aidez moi , j'ai tout essayer mais mon dossier nexus mod manager ne s'ouvre toujour pas ya toujours cette putain d'erreur a l'ouverture j'ai carrement desinstaller mes 150 mod pui reinstaler NMM mais rien a y faire NMM ne s'ouvre toujours pas ...

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
16 février 2014 à 20:35:42

salut

l'erreur CLR20r3 signifie que les fichiers du frameork .net framework 4 sont soit endommagés ou inexistants:

pour commencer faut désinstaller .net framework 4 en entier et le réinstaller de nouveau

ensuite

renomme le dossier de NMM

désinstalles le complètement de ta machine - clés registre y compris-

désinstalles NMM sous un autre répertoire avec un autre nom de dossier

redémarre et essayes encore et dis moi

bonne chance

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
16 février 2014 à 20:37:14
  • résinstalles NMM sous un autre répertoire avec un autre nom de dossier
bijoursatan
bijoursatan
Niveau 3
16 février 2014 à 20:41:03

Bonsoir merci beaucoup pour vos reponse , mais desinstaller net framework 4 ne risque pas de faire planter mon pc ? il faus pas le cd de windows pour le réinstaller ?

bijoursatan
bijoursatan
Niveau 3
16 février 2014 à 21:06:20

Et desinstaller NMM clés et registre compris ca signifie quoi ca ? Ils sont placer ou ces deux documents ? Merci a toi sinon je vais essayer ca et reinstaller sous un autre répertoire en gros c'est pas choisir le repertoir par defaut pendant l'instalation c'est ca ? Et le nom du dossier quand on le reinstalle faus remettre nexus mod manager ?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
16 février 2014 à 22:04:38

salut

alors pour te répondre :

------------

désintaller net framework 4 ne plantera pas le pc tout programme qui en dépends ne marchera pas c'est tout une fois réinstaller tout sera en ordre
et non tu n'as pas besoin du dvd windows c'est un framework gratuit ,une mise à jour quoi voici le lien :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30653

------------

desinstaller NMM : signifie désintaller Nexsus Mod Manager -appelé aussi NMM- comme tu l'as fais maintes fois via le panneau de configuration non ?

------------
les clés registres de NMM sont faciles a trouver voilà :

1 touche windows+r (touche windows juste à gauche du alt)

2 tapes regedit

3 dans le panneau d’éditeur registre tu cherches la rubrique HKEY_LOCAL_MACHINE

4 sous HKEY_LOCAL_MACHINE tu cherches Software

5 finalement tu devrais trouver un dossier nommé Nexus Mod Manager tu l'effaces.

voilà tu ferme l’éditeur tu redémarre ta machine

------------

"réinstaller sous un autre répertoire en gros c'est pas choisir le répertoire par défaut pendant l’installation c'est ça ?"

:oui: exactement

essayes de le changer de partition carrément par exemple si il était installé en disque "C" tu le mets en "D" ou autre ...ok ...l'essentiel qu'il soit pas installé dans le meme répertoire qu'avant c'est tout

et c'est TRÈS IMPORTANT de renommer le dossier lors de l'installation <<FAUT PAS>> mettre "nexsus mod manager" n'importe quel autre nom fera l’affaire

voilà j'espère que tout est clair maintenant :)

bonne chance

bijoursatan
bijoursatan
Niveau 3
16 février 2014 à 22:23:50

Merci Beaucoup je sui en train de le faire c'est super sympas de ta part de m'aider :)

bijoursatan
bijoursatan
Niveau 3
16 février 2014 à 22:30:14

Donc j'ai fais tout ce que tu ma dit mais ca ne marche toujours pas , j'ai bien installer nexus mod manager sur mon disque D apres apres reinstaller net framework avec windows update .... J'ai changer le nom toussa toussa mais ca ne marche toujours pas ... tu n'aurai pas une autre solution l'ami stp ? =p

bijoursatan
bijoursatan
Niveau 3
16 février 2014 à 22:33:18

apres avoir reinstaller net framework*

bijoursatan
bijoursatan
Niveau 3
17 février 2014 à 15:43:40

Svp une solution a m'apporter ? Sinon jai Mod organizer fonctionne bien et ne requiert pas net framework jai vue , des avis sur ce logiciel de gestion de mod ? J'aurai quand meme preferé rester sur nexus mod manager ... :snif2:

bijoursatan
bijoursatan
Niveau 3
17 février 2014 à 23:22:22

Svp j'en peut plus le mod Organizer est carrement different de nexus mod manager on s'y perd , en + je compte reinstaller mes 150 mods je me vois pas faire tout ca sur autre chose que nexus mod manager ...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces