ah non mais je plusoie il joue comme il a envie hein
mais je veux dire que la majorité des gens qui joue sur ce forum joue RP ( bon la j'extrapole un peu, finalement se n'est qu'une supoosition ), quand tu joue RP tu t'imagine faire parti du monde/univers du jeu la en l’occurrence TES, et dans se monde vendre Wuuthrad une arme légendaire ayant appartenu au premier roi de bordeciel au premier pèquenot venu qui en fera je ne sais quoi c'est juste une hérésie pire un sacrilège
"Oui mais je suis pas un "compagnon", je n'utilise pas wuuthrad dans le jeu et ça ne m’intéresse pas de l'accrocher à un mur pour la contempler, donc autant qu'elle serve à quelque chose"
pour avoir Wuuthrad de manière légal ( sans utilisé la console/la salle des dev) tu est obliger d’être un compagnon, est aucun compagnon je dit bien aucun n'aurais l’idée de foutre en l'air Wuuthrad même l'elfe noir, si tu veux pas t'en servir n'y l'exposer tu peux la prêté a un autre compagnon ( farkas,vilkas par exemple ), parce que finalement elle devrais demeurer a jorvaskr ça place légitime, ou encore dans le tombeau d'ysgramor près de son véritable propriétaire
mais encore une fois il fait se qu'il veux