CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Compagnon] Bug objet volé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 23:19:00

Bonsoir à tous, après une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet identique et donc de solution à mon problème. Alors voilà, je me sert des compagnons comme mule pour transporter une énorme quantité d'objet m'évitant ainsi de me retaper l'aller retour entre donjons et magasins 3600 fois. Pour que mon compagnon est une capacité de port illimité j'utilise l'astuce bien connu de donner l'ordre "ramasser". Par exemple je place tout mes objets dans un coffre en plein milieux d'un donjon et le compagnon ramasse tout. Jusque-là aucun soucis. Mais voila, lors de la vente chez un marchand, la plupart des objet que je reprend à ma mule sont marqué comme volé! Résultat je ne peux pas les vendre! Je ne peux pas faire appel a des receleurs vu que je ne fais pas la guilde des voleurs sur cette partie. Quelqu'un connaîtrait une astuce pour remettre les objets en mode normal et non volé? J'ai tout essayé, les remettres dans un coffre, par terre bref rien ne marche :(. Ps: je joue sur xbox donc pas d'accès aux commandes

Kleith
Kleith
Niveau 4
07 février 2014 à 23:57:09

Tu ne peux rien y faire et ce n'est pas un bug c'est tout à fait normal. Si tu veux les vendre à des PNJ marchands il te suffit d'acquérir un atout ,dans éloquence je crois, qui te permet de revendre tes objets volés à tous les marchands. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 00:16:42

Effectivement j'ai oublier de préciser, sinon c'est pas clair x). A la base ce ne sont pas des objets volés. Par exemple, je vais dans un donjon, je tue 7 bandits et prends leur armure de fer, je le donne a mon compagnon et quand je veux récupérer des armures elles sont marqué comme volé. Et c'est ce qui se passe sur 90% des objets. De la torche jusqu'au minerai crafté. Je ne vole rien!

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
08 février 2014 à 00:19:08

Donner c'est donner , reprendre c'est volé. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 00:44:01

Haha je m'attendais a ce qu'on me sorte ça :P. A part l'atout personne a une solution? Parceque dépensé 4 ou 5 atouts pour atteindre ça, ça me fait profondément chier pour rester polie

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
08 février 2014 à 00:45:06

Mods installés modifiant les inventaire et objet des compagnons? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 00:46:18

Sur xbox :/ Je sais je sais honte à moi de prendre un elder scrolls sur console mais pas de Pc assez puissant

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
08 février 2014 à 00:47:33

Pas de honte a avoir. :-p

T'as essayer de créer une nouvelle partie ou de charger une save antérieur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 00:54:12

Ça fait un bail que je joue à skyrim. Depuis morrowind je passe en moyenne 400h sur chaque elder scrolls à me refaire des parties encore et encore pour le plaisir de repartir à zéro avec un perso/aptitudes différentes. Ça me posais pas trop de problème sur mes parties d'avant vu que je passais par un receleur mais la je fais une partie un peu en rp, difficulté max. Bref le soucis ne date pas d'hier. Tu vas me dire que si je joue rp avoir une mule a capacité de charge illimité n'est pas crédible mais je suis pas maso au point de me taper un aller retour a chaque donjon x)

Renegade_Heart
Renegade_Heart
Niveau 10
08 février 2014 à 09:23:22

j'ai eu exactement le même souci l'auteur, c'était à Cisaille, j'étais trop lourd à cause des os et écailles de dragon, je les avaient placées dans le coffre et demandé à mon larbin de prendre son contenu et lors de l'"échange" l'ensemble était considéré comme volé! :what:

Maintenant, je ne sais pas si dans les statistiques ses objets sont comptabilisés comme objets volés. :(

Le plus simple à faire, si tu es dans une guilde, genre les compagnons, tu mes l'ensemble de tes objets volés dans le coffre qui se trouve dans la pièce princapale et tu demandes à ton larbin de tout reprendre, et normalement les objets ne seront plus considérés comme volés. :ok:

Renegade_Heart
Renegade_Heart
Niveau 10
08 février 2014 à 09:28:50

_-eternal-_ Voir le profil de _-eternal-_
Posté le 8 février 2014 à 00:19:08 Avertir un administrateur
Donner c'est donner , reprendre c'est volé. :-p
Lien permanent

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 21:03:03

Ta méthode marche a fond! Merci Renegade_heart :D

-iDark-
-iDark-
Niveau 5
03 mars 2014 à 21:45:05

Mais si apres on reprend les objets a mon compagnon il va etre reconsiderer comme volés non ?

Zyckenderdj
Zyckenderdj
Niveau 3
30 septembre 2018 à 18:31:29

Alors, pour commencé, salut, ensuite, j'ai aussi eu se 'bug' mais je réalise que c'est pas un bug mais volontaire, l'astuce est très connue de beaucoup incluent évidemment bethesda, c'est enfaite un troll anti triche, mais qui marche que sur les containers, d'où l'astuce que je vais donner, faite 'la mule' que pour les items qui vaut beaucoup et que vous souhaiter vendre en lâchent par terre puis demander de ramasser, ensuite, pour les items de craft et autres, utiliser les containers car plus rapide et volé ou pas, vous pouvez toujours les utilisé pour craft. si comme moi, vous aimer garder de la bouffe, vêtements, livres et autre pour la collections et/ou décorer et que vous avez pas encore de maison, utiliser aussi les coffres pour faire 'la mule' car chez vous, personne viendras faire chier pour des objets pseudo volé. Finalement, si vous avez une chier de trucs déjà pseudo volé, gardé les de côté pour quand vous aurez le skill au lieux de les jeter car sa fait toujours du fric.

Zyckenderdj
Zyckenderdj
Niveau 3
30 septembre 2018 à 19:00:42

Rajout avec le message précédent, je viens a l'instant de tester si lâcher le stuff pseudo volé par terre et le faire ramasser au compagnons ferait et personne ma attaquer, puis quand j'ai repris l'objet de son inventaire, sa ne me le marquais plus comme volé, alors essayer de votre côté voir si sa marche, moi j'ai 1188 kilo a faire dévolé 😅

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment