CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdue dans les âges

alawenk
alawenk
Niveau 2
07 février 2014 à 15:30:25

Bonjour à tous,
Je suis en pleine quête "Perdue dans les âges" ... Sauf que après avoir trouvé 2 fragments d'aethérium sur 4, l'indicateur pour la mission n’apparaît plus ! Du coup je ne sais plus où me diriger. C'est normal ?
Merci d'avance.

alawenk
alawenk
Niveau 2
07 février 2014 à 15:46:49

Oula oui je la suis la page, sauf que sans la flèche pour le lieu je le trouve comment si je ne l'ai pas préalablement visité ? C'est pas évident la carte est grande :s

Merci quand même en tout cas :)

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
07 février 2014 à 15:54:09

En tout cas c'est bizarre que l'indicateur n'apparaisse plus.

Tu as essayé de décocher/recocher la quête, quitter/relancer ta partie ou le jeu ?

alawenk
alawenk
Niveau 2
07 février 2014 à 16:12:05

Je l'ai décoché et ça ne change rien :/ je vais éteindre et relancer ce soir ! On verra bien ...

Si ça ne marche pas serait-il possible qu'une bonne âme me fasse une capture de la carte avec les lieux pour la quête ? SVP :)

alawenk
alawenk
Niveau 2
07 février 2014 à 22:54:34

"comme un bon à rien" ... sympa sur ce forum. Si c'est pour dire ça vaut mieux la fermer en fait.

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
07 février 2014 à 22:57:10

De mémoire j'avais aucun indicateur de quête quand je devais retrouver les fragments, je me suis juste baladé dans les zones du livre en cherchant des trucs dwemers. :(
Par contre j'ai trouvé la récompense de fin plutôt décevante :noel:

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
08 février 2014 à 00:09:50

Comique-Du-Sud2 :d) :sors: Pas besoin de tes propos plus que déplésant.

de 1 : "comme un bon à rien" ... sympa sur ce forum. Si c'est pour dire ça vaut mieux la fermer en fait. :d) il te dit juste que ton propos déplacé n'as pas lieu d'être.

de 2 : Pas besoin d'être agressif. :d) tu l'es dans ton propos. Abrutie.

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
08 février 2014 à 01:45:33

Je ne suis pas l'auteur de ce topic. :( Achète toi des lunettes ou regarde mieux.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
08 février 2014 à 02:02:13

Tout a fait d'accord avec Eternal, (qui est lui aussi un poil abrupte) Comique est un peu agressif.

Sinon, je trouve que sur Supersoluce, c'est plus facile de voir la progression des quêtes :
http://soluce.jeuxactu.com/soluce/elder-scrolls-v-skyrim-dawnguard/07perdue-dans-les-ages

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
08 février 2014 à 02:33:16

Tes propos utilisés avant montrait une certaine agressivité.

Après, DDB pour le mot abrutie. :honte: ça serait la même si jte DDB pour utilisation de

<< moi j'ai ce qu'on appelle le bon sens et j'ai rechercher a la place de demander comme un bon a rien qu'on me fasse tout a ma place. >>

Et dit pas que ma citation n'a rien d'agressif. Reconnais-le au moins.

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
08 février 2014 à 02:33:43

avait montré* S'cusez :(

armorgear
armorgear
Niveau 62
08 février 2014 à 12:09:22

Je ne pense pas que ce soit un bug ( j'avais eu la même chose ) mais l'emplacement des autres fragments sont indiquer dans le journal de Katria et lorsqu'un fragment est à coté de toi , l'indicateur reviens ( il n'affichera que celui qui est près de toi dans un rayon de 50 m je pense )

alawenk
alawenk
Niveau 2
08 février 2014 à 15:43:08

Merci _-eternal-_ j’apprécie. Je vais continuer de chercher et j'espère trouver, si ce n'est pas un bug, Armorgaear, alors ça devrait aller je finirai par terminer cette quête. Je vais aller dans les zones du livre en espérant que l'indicateur revienne ! (C'était à la base le sujet de mon topic, bug ou pas bug cette histoire d'indicateur absent).
Merci à vous, enfin, à ceux qui ont pu me renseigner.

Scarlett-Souris
Scarlett-Souris
Niveau 6
11 février 2014 à 15:46:56

Me marre, deux ou trois topics que je visite sur diverses quêtes pour Skyrim et toujours le même comique à insulter en premier les gens, pour ensuite s'évertuer telle une oie blanche à ne pas comprendre pourquoi les gens l'envoient tous péter, eh bien mon brave il serait peut être temps de te remettre en question ... Si on te le dit à chaque fois ... De plus, cette personne recherchait un avis, une aide (parce que oui moi aussi je suis dans la même situation, plus de marqueur à partir du deuxième), j'ai cherché aussi, et des tas de gars aussi idiots répondent exactement la même chose que toi "qu'on est feignants et bla bla bla" en attendant, soit j'avais comme réponse, ceci, soit on me filait le lien du wiki TES en ANGLAIS, les noms des sites changent en FR ou VO, donc grosse galère, je remercie ici , les personnes un peu plus ouvertes d'esprit qui aident réellement et comprennent le besoin de certains joueurs tout en restant polis , ce qui n'est pas le cas de tout le monde, surtout sur ce site.
Roman fini les enfants ...

• troll off***
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment