Me marre, deux ou trois topics que je visite sur diverses quêtes pour Skyrim et toujours le même comique à insulter en premier les gens, pour ensuite s'évertuer telle une oie blanche à ne pas comprendre pourquoi les gens l'envoient tous péter, eh bien mon brave il serait peut être temps de te remettre en question ... Si on te le dit à chaque fois ... De plus, cette personne recherchait un avis, une aide (parce que oui moi aussi je suis dans la même situation, plus de marqueur à partir du deuxième), j'ai cherché aussi, et des tas de gars aussi idiots répondent exactement la même chose que toi "qu'on est feignants et bla bla bla" en attendant, soit j'avais comme réponse, ceci, soit on me filait le lien du wiki TES en ANGLAIS, les noms des sites changent en FR ou VO, donc grosse galère, je remercie ici , les personnes un peu plus ouvertes d'esprit qui aident réellement et comprennent le besoin de certains joueurs tout en restant polis , ce qui n'est pas le cas de tout le monde, surtout sur ce site.
Roman fini les enfants ...