Putain oui, je dois me remettre sérieusement à Morro mais le souvenir de son système de combat ne fait que repousser l'échéance...
Je préférais limite les combats d'Obli à ceux de Skyrim dans la mesure où à haut niveau dans Obli, les affrontements duraient beaucoup plus longtemps que n'importe quel combat dans Skyrim.
Les ennemis étaient de véritables sacs à PV, ton perso aussi et aucune arme n'infligeait énormément de dégâts ce qui fait qu'un combat pouvait durer facile 10-15 min. Je n'ai personnellement jamais revécu dans Skyrim l'intensité d'un combat contre un seigneur minotaure ou goblin.
Skyrim apporté deux grands ajouts :
- un système réaliste de gestion "main par main" qui permet d'éviter de se retrouver avec un perso qui cumule épée, bouclier et sorts.
- les finishs
Franchement, au diable la création de sorts, à présent je peux mettre à genoux mes ennemis et les décapiter avec deux épées croisées
deux épées croisées !
Pour cette dernière phrase, je m'attends à ce qu'on m'ordonne de retourner sur COD : Black Ops 2 et de laisser les RPG aux vrais joueurs
dans 3, 2, 1...