Bonjour, bonsoir.
Voila tout est dans le titre de mon topic, j'explique;
Un beau jour en jouant normalement à Skyrim, je m'aperçois sans savoir le comment et le pourquoi, que je suis devenu un "vampire". Mon perso avait les yeux rouge au lieu de bleu et des messages me disant que mon sang bout au soleil.
Hum étrange... ça à apparus ainsi d'un claquement de doigt.
Ne voulant pas être une saloperie de Dracula, j'ai chercher sur net pour redevenir humain,
Les infos disent qu'il faut aller voire "Falion" se que j'ai fais il m'a demander de lui rapporter une gemme noir remplie d'ame, se que j'ai fais, ensuite il donne rdv à l'aube à un cercle machin truc,j'y vais et lui laisse faire son blabla, mes yeux on viré du rouge au normal.
Juste après que Falion m'a exorcisé j'ai été à un temple activer un autel, en principe je devrai être dé-vampirisé mais non quand le jour se lève, j'ai un message qui me dit que je suis plus faible le jour hors que mes yeux sont toujours normaux.
On dit aussi d'aller mordre un humain dans son sommeil, se que j'ai tenter de faire mais je sais juste le dépouiller rien d'autre, donc si quelqu'un a la solution, je le remercie grandement et ça m'évitera de casser le jeu morceaux pour le renvoyer aux développeurs
Merci, bien à vous.