Bien le bonjour, voilà, j aimerais mettre le contenu de mon coffre de la maison de blancherive dans celui de la maison de faillaise mais sans tout transporter et de stocker objet par objet car j en ai facilement 300. J avais dans l idée de prendre lydia avec moi pour qu elle fasse "tout prendre" du coffre ce qui m éviterait de porter ce lot puis d aller devant le coffre de faillaise et de mettre le tout mais la souci elle ne sait faire que prendre et rien déposer je doit donc tout lui prendre et tout remettre 1 a 1 en triant avec ce que j avais déjà sur moi comme nécessaire de base. Une idée ou lit simplement pas moyen ??? Merci a vous pour vos réponse
TenguBuranchi
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:19:09
tu ne veut pas tout prendre et le transporter ca trop chiant vu le nombre d'objets mais tu veux bien tout prendre, le passer à lydia puis le reprendre
logique
sinon t'as une touche magique qui s'appelle "tout prendre"
-military-
Niveau 5
23 janvier 2014 à 15:35:10
Oui ça je savais c est justement ce que j ai dis c est lidia qui prend tout dans le coffre via "donner un ordre" puis cibler le coffre et faire "tout prendre" mais le souci c est une fois arriver devant l autre coffre, Lydia ne sait pas "poser" dans le coffre alors je suis obliger de lui reprendre une fois laba et de faire objet par objet ?
Pseudo supprimé23 janvier 2014 à 15:42:47
oui pas trop le choix
un truc qui peut être pratique c'est que toi tu te mets "à poil" sans vêtements sans arme ni objet du coup en un clic tu pourras tout remettre dans le coffre il me semble
y a aussi le servir drémora de Dragonborn qui peut transporter en plus mais faut avoir fait l'extension
-military-
Niveau 5
23 janvier 2014 à 15:59:44
En te remerciant ! bah comme tu dis pas trop le choix ^^ merci de vos réponse
wylon412
Niveau 1
30 janvier 2014 à 19:17:55
Prend un cheval, tu peux faire des voyages rapides même surcharger