CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] A moitié vampire

Brachykill
Brachykill
Niveau 6
22 janvier 2014 à 22:59:24

Bonjour, j'ai depuis peu un fâcheux problème de vampirisme. Après avoir fini dawnguard, le sang de ce cher Harkon toujours dans les veines, je contracte par mégarde le vampirisme (déjà, un truc clochait...), et depuis je ne suis vampire qu'à moitié : je reste toujours au stade 1, donc les gens me disent que je suis pâle, j'ai le malus au soleil et le malus de résistance au feu, le pouvoir de seigneur vampire (dans la liste des pouvoirs, mais je ne me suis pas transformé depuis), mais les vampires de Volkihar me disent que je suis un pathétique mortel et que je dois demander à Serena de me retransformer, ce qu'elle ne me propose pas quand je lui parle. J'ai essayé de soigner mon semi vampirisme, mais après avoir harcelé tous les aubergistes du pays pour lancer la quête de Falion, je commence a me dire que je dois être "complètement" vampire aux yeux du jeu pour pouvoir faire cette quête... Des idées ?

Brachykill
Brachykill
Niveau 6
23 janvier 2014 à 16:33:09

:up: C'est assez handicapant, et au lvl 30 j'ai vraiment pas envie de tout recommencer... Je précise que j'ai recherché, sans résultat

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:01:38

Tu as utilisé des potions médicinales et prié à l'autel d'un dieu, car le vampirisme (sans dawnguard) est considérée comme une maladie.

hiracool
hiracool
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:17:31

J'ai eu un souci un peu similaire, je devenais vampire en ayant les bonus/malus et certains pouvoirs alors que j'était déjà loup garou et impossible de démarrer la quete de Falion. :(

J'ai été obligé de reprendre une ancienne sauvegarde pas trop éloignée heureusement.

Puis je me suis aperçut que ça arrivait seulement quand Sérana me suivait et a chaque fois pendant un combat, l'écran devient rouge et un message apparait du genre votre soif augmente...

Du coup j'ai viré Sérana et aucun problème depuis :)

Brachykill
Brachykill
Niveau 6
23 janvier 2014 à 17:54:24

Adridu :d) Je l'ai fait dès que j'ai attrapé le vampirisme, mais j'avais déjà le vampirisme de dawnguard, donc j'aurais pas dû l'attraper

hiracool :d) Sérana me suit pas, et d'ailleurs les messages de la soif qui augmente (les étapes du vampirisme) font partie des trucs que je devrais normalement avoir, mais que j'ai pas. Ah et je peux pas mordre qui que ce soit...

Mais merci pour les réponses, j'me sentais seul :rire:

Reibun
Reibun
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:10:40

Vous êtes Blade les mecs donc vous êtes cool... cool. :oui:

Sinon ça ne peut pas être à cause de sérana, l'auteur transforme toi en seigneur vampire

Brachykill
Brachykill
Niveau 6
23 janvier 2014 à 18:42:24

Pas possible, Sérana me le propose pas :-( Pas possible de devenir un vampire complet, et pas possible de guérir

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:50:48

Je connais qu'une solution à ton problème, retrouve une ancienne sauvegarde, désinstalle réinstalle Dawnguard et supprime les mods fait pour Dawnguard. Bonne chance :ok:

Brachykill
Brachykill
Niveau 6
23 janvier 2014 à 18:57:01

Ouch ! :ouch2: Pour tout dire, j'ai ce problème depuis pas mal de temps (genre lvl 20) mais il me pose vraiment problème seulement depuis peu, quand j'ai commencé à enchaîner les quêtes plus ardues, du coup là ça pose vraiment un gros souci... Par contre je me disais : on peut finir des quêtes en passant par la console non ? Si oui, si je marque la quête de Falion comme fini, il se trouvera pas à l'endroit du rituel, avec la possibilité de guérir ?

Borza
Borza
Niveau 9
23 janvier 2014 à 19:21:36

Brachykill :d) on peut finir des quêtes en passant par la console non ?
essaye quand même t'a rien a perdre enfin a part ta save :-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment