Déjà, merci d'avoir cliqué sur ce topic au nom exprimant clairement le fait que je vais poser des questions à la con
Je viens de me racheter un pc portable : i7-4700HQ ; GT 750m ; 6 giga de ram.
Et du coup, jme dis "bah, t'as fait skyrim sur ps4... pourquoi ne pas le refaire sur pc avec des mods ? Ca rox les mods !"
Ce qui m'amène à la partie question maintenant :
- Déjà, es ce qu'avec la config de mon portable il faut quand même que je reste mesuré dans la quantité de mods visuels ? J'imagine que je peux pas avoir un jeu ultra fluide et aussi beau visuellement que ce que j'ai pu voir sur youtube ou dans vos vidéos ?
- Es ce que ce guide pour les mods visuels est bien à suivre ? http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,dossier-mod-mods-modding-the-elder-scrolls-v-skyrim-bethesda-nexus-ergonomie-graphisme-enb,544023,1.htm?comments=1#comments
- Le plus important pour moi reste le gameplay. J'ai vu sur nexus qu'il existe vraiment une quantité absolument folle de mods... Vous pourriez m'orienter vers une sélection siouplait ? J'aimerais me vivre un skyrim façon hardcore. Nourriture, eau indispensable etc.. Dans les rapports aux ennemis. En gros, rendre réaliste et plus exigeant le jeu et la progression.
- Pour la tronche du perso, j'ai vu dans le topic dédié des trucs absoluments magnifiques. Franchement, vous gérez ! Comment vous faites ca ? o_O
Instruisez moi sur l'univers du mod !