Les arguments, ils sont là et ils sont vrais, si tu ne sais pas lire... Alors bon, c'est sûr après si tu te focalise sur le "alala bref". En attendant, à part critiquer le fait que je n'ai pas d'arguments malgrès qu'ils soient là, et bien tu n'en as pas à offrir non plus.
J'approfondis un peu pour ta petite tête; tu dis que je tourne les propos différemment, okey, mais argumentes un peu, pourquoi? comment? Je sais pas, à part critiquer, tu dis quoi?
Moi je dis qu'il faut pas s'étonner qu'on vienne te dire que t'es un assisté parce que tu sais pas changer la difficulté pour te faire ton avis. Tu vois c'est un argument ça. Je dis aussi que tu prends les gens de haut et que tu critiques parce que tu le fais sans arguments justement alors que déjà à la base t'es en mauvaise posture pour juger et tu ne fais que t'enfoncer au fur et à mesure, alors un moment ça saoul et j'en viens à me lasser ( le "lalala" )
Enfin, je sais plus, ça fait 2? 3fois? que tu dis ciao, bonne soirée mais t'es toujours là... Frustré?