CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté expert/légendaire ?

Su-25
Su-25
Niveau 10
19 janvier 2014 à 16:14:47

Bonjour,

je suis actuellement lvl 37, assassin, et je joue en expert. J'aimerais savoir si il y avait une énorme différence entre le niveau expert et légendaire ? Etant donné que même en réinitialisant la furtivité (base de ma classe) le jeu devient assez easy au fil des niveaux et de l'améliorations de l'équipement, conseillez-vous la difficulté légendaire vers les niveaux 40/50 ?

Merci d'avance !

Asteroburger
Asteroburger
Niveau 7
19 janvier 2014 à 17:08:11

Tu fais ce que tu veux.
Arrêtez de demander qu'on vous tienne par la main...
Génération d'assistés :honte:

Su-25
Su-25
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:14:23

Assisté ? Demander des conseils sur un forum dédié à un jeu (et surtout un TYPE de jeu) c'est être assisté ?

Etant donné que des gens ont sûrement rejoué beaucoup de perso j'aimerais qu'ils me partagent leur expérience sur les paliers de difficulté, c'est convivial et c'est un peu le but d'un forum, ce n'est pas de l'assistanat.

zipko
zipko
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:15:57

que tu soit lvl 135 ou 10 met ce mod

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/40491/

l'ennemi te pourfendra au moindre moment d' inattention :noel:

fini les combats one click button :diable:

zuncha
zuncha
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:20:33

Su-25 Voir le profil de Su-25
Posté le 19 janvier 2014 à 17:14:23 Avertir un administrateur
Assisté ? Demander des conseils sur un forum dédié à un jeu (et surtout un TYPE de jeu) c'est être assisté ?

Etant donné que des gens ont sûrement rejoué beaucoup de perso j'aimerais qu'ils me partagent leur expérience sur les paliers de difficulté, c'est convivial et c'est un peu le but d'un forum, ce n'est pas de l'assistanat.

:d) Oué m'enfin tu demandes si y'a une grande différence entre tel ou tel difficulté alors que tout ce que t'as à faire c'est mettre la difficulté désirée et voir le changement par toi même pour te faire ta propre idée.

Asteroburger n'a pas tord.

Su-25
Su-25
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:26:18

Je demandais grosso modo si la difficulté était bien calée pour un perso 40/50, ce que je ne peux savoir/voir de moi même avec mon lvl 37, m'enfin soit. :rouge: J'ai dû tomber sur le puriste de base, pour qui un forum sur un RPG ne consiste qu'à montrer son perso HL et ses nouvelles armes OP, et qui considère le rookie qui pose une simple question sur le jeu comme un assisté, en y ajoutant son petit commentaire de vieux c*n grincheux... :hap:

Cela dit merci pour le mod Zipko, pour ma question j'irai demander à des gens sympathiques et qui s'y connaissent. Cya. :rouge:

zuncha
zuncha
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:28:36

C'est l'hopital qui se fou de la charité là sérieux

Dégage alors :ok:

Su-25
Su-25
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:31:38

J'aurai dû préciser que ce message s'adressait surtout à Asteroburger, mais si tu t'es senti concerné... Tant mieux. :ok:

zuncha
zuncha
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:33:58

Oui mec c'est bien allez, t'es pas fichu de changer ta difficulté 5 sec mais pour critiquer, juger et prendre de haut, ça tu sais.

Tiens t'as un copain maintenant http://www.youtube.com/watch?v=WKjMXH22l1U&feature=youtu.be&t=2m29s

Asteroburger
Asteroburger
Niveau 7
19 janvier 2014 à 17:38:47

:rire: :rire:

Su-25
Su-25
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:40:42

Fantastique, il a prit du temps à chercher sa petite vidéo rien que pour moi. :coeur:

Je pose une simple question sur un forum (fucking obvious !) et je me fais direct traiter d'assisté, faut pas déconner. :rire: Personne ne vous force à répondre à ma question, surtout si c'est pour partager votre antipathie et votre frustration. :-(

zuncha
zuncha
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:46:00

Cette vidéo j'étais en train de la regarder y'a 5 minutes. ( tu vois encore un jugement faux et infondé de ta part )

En effet, tu poses une question sur un forum. Cette question la voici; "j'aimerais augmenter la difficulté de mon jeu, mais je voudrais savoir si ça va changer quelque chose?". Après ça t'as le culot et l'étonnement de dire qu'on te "traite" d'assisté? Mais mec lol...

Alalala bref

Su-25
Su-25
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:55:24

"Alalala bref"

Avec un argumentaire aussi complet vous allez sûrement réussir à faire changer l'avis de beaucoup de gens, félicitation. :oui: (oui moi aussi je peux prendre une phrase et la sortir de son contexte pour la tourner à mon avantage, sauf que moi je n'ai pas la bassesse, ni le besoins de la modifier... :-( )

Sur ce, bonne soirée. :)

zuncha
zuncha
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:07:08

Les arguments, ils sont là et ils sont vrais, si tu ne sais pas lire... Alors bon, c'est sûr après si tu te focalise sur le "alala bref". En attendant, à part critiquer le fait que je n'ai pas d'arguments malgrès qu'ils soient là, et bien tu n'en as pas à offrir non plus.

J'approfondis un peu pour ta petite tête; tu dis que je tourne les propos différemment, okey, mais argumentes un peu, pourquoi? comment? Je sais pas, à part critiquer, tu dis quoi?

Moi je dis qu'il faut pas s'étonner qu'on vienne te dire que t'es un assisté parce que tu sais pas changer la difficulté pour te faire ton avis. Tu vois c'est un argument ça. Je dis aussi que tu prends les gens de haut et que tu critiques parce que tu le fais sans arguments justement alors que déjà à la base t'es en mauvaise posture pour juger et tu ne fais que t'enfoncer au fur et à mesure, alors un moment ça saoul et j'en viens à me lasser ( le "lalala" )

Enfin, je sais plus, ça fait 2? 3fois? que tu dis ciao, bonne soirée mais t'es toujours là... Frustré?

dzkille
dzkille
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:36:42

http://lmgtfy.com/?q=c%27est+trop+dur+de+tester+toi+meme+%3Ahonte%3A

pogrominet
pogrominet
Niveau 6
19 janvier 2014 à 18:41:22

Vous disputez pas , voila comment je vous voit tout les 3

http://www.youtube.com/watch?v=hcI60RXHxWY

:hap:

Borza
Borza
Niveau 9
19 janvier 2014 à 18:49:26

zuncha, tu fait parti des foutteur de merde sur les forum, franchement ta pas de vie ou quoi ? :rire: Su-25 n'a fait que poser une simple question et tu t'es empresser de chercher l'embrouille juste parce que tu trouve sa question débile mais au pire si cette question te fait chier et bah... répond pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 18:52:30

J'ai déjà commencé une partie en légendaire dès le donjon d'Helgen, lvl 1, au lvl 16... C'est très viable, (en épée/bouclier du moins) pour peu qu'on soit un minimum efficace en combat.
Alors un perso furtif lvl 35 passé, en légendaire ça doit etre assez aisé.

Ceci dit, je rejoins mes camarades aigris.
Tu te met en légendaire, tu vois ce que ça donne. Si t'en chie tu monte de niveau, genre tout un pallier de 5 niveaux et tu teste.

Test au lvl 35, puis 40, puis 45, puis 50 et tu seras de toi-même quand tu te sentira pret à passer en légendaire.
Qui est viable dès le niveau 1. Avec du skill.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment