En gros quand je jette un objet depuis mon inventaire IL DISPARAÎT. Il n'y a plus aucune trace de lui,et il est évidemment impossible à récupérer. Ce bug se produit sur UNE seule de mes parties PC et n'est donc pas du a un mod qui affecterait l'ensemble du jeu. Ça se produit aussi quand je met une arme sur un râtelier ou une plaque. Avez vous une solution ??
Gepadenom
Niveau 10
17 janvier 2014 à 20:45:54
Je vois pas en quoi le fait que cela ne se produit que dans 1 partie ne met pas les mods en question ... 2ème topic et toujours imprécis ...
Liste des mods ? MàJ ? etc...
Zoidberg_Homard
Niveau 10
17 janvier 2014 à 20:50:18
j'ai 128 mods et tous ceux susceptibles de bugs je les ai vérifiés. Le fait que ce ne soit qu'une seule partie exclue les mods car ils impactent tout le jeu Et puis c'est sur TOUS les objets
Gepadenom
Niveau 10
17 janvier 2014 à 20:55:21
Non ... Un mod qui déclenche des scripts selon ta progression dans le dis mode peut faire ça... Screen et on te dira si c'est de l'incompatibilité .
Et pour les MàJ, tu sais je suis pas ta mère je vais pas te dire tout ce que tu dois faire hein ...
Zoidberg_Homard
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:25:49
je note aussi que cela se produit à solstheim je vérifierais lundi si ça buge aussi en bordeciel