Ceux qui veulent l'acheter, je vous dis un GRAND NON.
Voici la liste, non exhaustive, des innombrables bugs et situations casse burnes :
- Des cadavres de Draug seront téléportés avec vous quand vous ferez un voyage rapide dans votre nouvelle maison.
- Des Givrepeire apparaîtront en plein milieu de nulle part pour vous attaquer quand vous ferez un voyage rapide jusqu'à votre nouvelle maison.
- Des Géants (surtout dans la maison de Morthal) vont débouler sur votre territoire, sans que vous ne fassiez rien ils vont vous attaquer, tuer votre cheval, ou d'un coup sans aucune raison buter votre vache, vos poules, votre huscarl etc., etc.
- Les Géants sont bugés et traversent votre maison pour rester bloqué à l'intérieur éternellement.
- Votre Huscarl est totalement con et vous parlera comme si vous étiez un attardé qui vient se promener dans le coin "vous n'êtes pas un fauteur de trouble j'espère ?" ou "je vous ai à l'oeil demi-portion" super ouais....
- Quand vous lui ferez acheter tous les meubles pour remplir votre maison, au lieu de le faire vous même objet par obje, il faudra attendre AU MOINS 2 mois IG pour que ce soit rempli.
- Vous ne pouvez rien placer dans les vitrines chez vous par la même action qu'a Markarth par exemple. Tout sera manuel et du coup, quand vous rentrerez d'une mission, d'un voyage ou n'importe quoi, les objets ne resteront pas, ils auront traversés la vitrine et seront parfois balancé à 10 mètres dans la maison, certains seront introuvables.
Si vous placez plusieurs armes, selon la vitrine, vous pouvez être sûr de ne jamais les retrouver car ils auront disparus dans le monde parallèle de Skybug.
- Les vitrines s'ouvrent toutes sans aucune raison quand vous partez longtemps et que vous revenez.
- Les objets sont buggés dans les grandes vitrines, comme les arcs qui ne rentre pas totalement, un morceau dépasse et ils s'envolent à l'autre bout de la carte sans aucune raison dans un vacarme monstrueux de textures buggées.
- Les râteliers rouges sur les murs (armes droite gauche + bouclier) sont buggés, parfois vous ne pourrez pas poser de bouclier, l'option n'existera pas... Des fois même les boucliers et armes seront de travers sans raison.
- Les râteliers muraux (pour poser les armes verticalement) sont buggés et quand vous reviendrez parfois, vous ne pourrez PAS récupérer votre arme qui ne sera pas sélectionnable, sauf si vous PLACEZ une autre arme dessus, puis que vous la récupérez, et ensuite vous pourrez reprendre l'originale.
- Les râteliers muraux (ci dessus) buggent encore et parfois les armes dessus ben... tombent au sol. Des fois elles disparaissent.
- Les mannequins sont buggés et parfois, quoique vous fassiez, sans aucune raison, vous récupérez une tenue et ben elle revient d'un coup dessus quand vous revenez.
- Si vous posez des objets à la free style chez vous, vous pouvez être sûr qu'en revenant plus tard ils auront volé partout dans la baraque en foutant un bordel monstre.
- Si vous avez des gens chez vous, ils dormiront dans votre pieu.
- Votre bibliothèque est un scandale, les livres buggent et se retrouvent sans dessus dessous, à l'envers, de face, ouverts, dans des trous, n'importe comment.
Voilà. Amusez vous bien. Je retourne à Markarth pour ma part...