CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idees RP !

Zity59
Zity59
Niveau 5
12 janvier 2014 à 23:16:40

Voila, j'ai envie de recommencer Skyrim encore une fois parce que c'est un excellent jeux, mais j'avoue que j'en es un peu marre de prendre des décisions au pif et que rien ne soit cohérent alors je fais appels a vous ! J'ai déjà une idée de RP qui me tente bien mais j'aimerais avoir vos avis pis pq pas d'autres idées si vous avez e courage de les détaillez ici ! :D

Alors, moi je pensais faire un haut elfe, mage, qui deviendrais un peu fou une fois qu'il aurais appris être l'enfant de dragon. Je vous explique, une fois qu'il serais sur d’être enfant de dragon et que la menace d'Alduin ne pèserais plus sur les épaules de Bordeciel, il aurais voulus par tout les moyens multiplier sa force et ces pouvoirs en utilisant les deadra afin de s'élever de sa conditions de mortel, afin de devenir un demi-dieu comme notre cher Talos et donc de devenir finalement vampire pour devenir Immortel.

Je pense qu'avec ca, j'ai deja un début certes surement banales, mais intéressent et qui me permettrons de faire des choisir qui favorise la tronche de mon personnage, en gros tout pour moi et rien pour vous !

Tsyl
Tsyl
Niveau 9
12 janvier 2014 à 23:21:06

"afin de devenir un demi-dieu comme notre cher Talos et donc de devenir finalement vampire pour devenir Immortel."

J'dis ça comme ça, mais Talos n'est pas un demi-dieu mais un dieu tout court (et probablement le plus puissant de tous, Deadra compris), et il n'y a aucun besoin de devenir vampire pour devenir immortel puisqu'un dieu l'est déjà, par définition.

Skianous
Skianous
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:21:18

Si c'est un Altmer, pourquoi ne pas considérer qu'il rejoint le Thalmor ? Après tout, le but final de ceux-ci est également de revenir au stade divin :ok:

Zity59
Zity59
Niveau 5
12 janvier 2014 à 23:35:49

Skianous Voir le profil de Skianous
Posté le 12 janvier 2014 à 23:21:18 Avertir un administrateur
Si c'est un Altmer, pourquoi ne pas considérer qu'il rejoint le Thalmor ? Après tout, le but final de ceux-ci est également de revenir au stade divin :ok:

Je vais passer pour un idiot, (je commence a avoir l'habitude) mais je ne savais absolument pas qu'il voulais devenir des dieux eux aussi, mais en faite, non j'aime bien ce cotés solitaire, il veut devenir un dieux pour pouvoir écraser les autres et c'est surement pas son problème que le Thalmor est cette envie aussi, fin j'avais penser ca comme ca, parce que rejoindre le Thalmor de toute façon n'est pas possible dans le jeux a part avec un mod que je ne connais pas :)

Posté le 12 janvier 2014 à 23:21:06 Avertir un administrateur
"afin de devenir un demi-dieu comme notre cher Talos et donc de devenir finalement vampire pour devenir Immortel."

J'dis ça comme ça, mais Talos n'est pas un demi-dieu mais un dieu tout court (et probablement le plus puissant de tous, Deadra compris), et il n'y a aucun besoin de devenir vampire pour devenir immortel puisqu'un dieu l'est déjà, par définition.

Oui Talos est un dieu, mais il as eu une vie de mortel avant de devenir un dieu, et c'est pour cela que je me suis permis de l’appeler "demi-dieu". Et pour le vampirisme, mon but n'est pas de créer un nouveau dieu, ils sont déjà 9 et c'est bien assez comme cela, mais juste un personnage bouffi d’orgueil, voulant a tous pris devenir un dieu et qui si prends absolument pas de la bonne manière, en écrasant tous ceux qui ne peuvent pas lui servir. Je sais pas si je suis clair :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 23:44:49

"J'dis ça comme ça, mais Talos n'est pas un demi-dieu mais un dieu tout court (et probablement le plus puissant de tous, Deadra compris), et il n'y a aucun besoin de devenir vampire pour devenir immortel puisqu'un dieu l'est déjà, par définition. "

Enfin, pas pour tout le monde :(

Personnellement, je ne le considère pas comme un dieu, juste un humain vachement badass, mais qui est maintenant mort :(

Tsyl
Tsyl
Niveau 9
13 janvier 2014 à 00:05:46

Plutôt plusieurs humains badass, alors. (Enfin, si on prend en compte l'énantiomorphose, mais je ne vais pas m'aventurer là-dedans.) Et quoi que vous en pensiez, il a atteint le CHIM, il a endossé Lorkhan, il a fait des trucs que j'ai sans doute oublié : c'est ce qui correspond à la description d'un dieu.

(Après, libre à vous de ne pas le considérer comme tel, mais vous ne devez pas être nombreux.)

"mais je ne savais absolument pas qu'il voulais devenir des dieux eux aussi"

En fait, le Thalmor ne veut pas atteindre le statut de dieu, mais revenir au statut d'Et'Ada (des divinités primaires, si je peux dire, qui sont devenues Aedra, Daedra, et notamment humains et elfes. Faudra se plonger dans le Lore pour plus de détails.)

Reibun
Reibun
Niveau 10
13 janvier 2014 à 00:25:20

j'aime le concept du haut elfe qui veut devenir un dieu, tu a vraiment bien choisie ta race nan parce que les haut elfe est (pour moi) la race "méchante" du jeu, et pour Talos c'est pas lui le dieu des dieux c'est complètement illogique c'est comme si je te dit "qu' une poule est devenu un dragon-poule et qu' elle devient plus puissante qu' Alduin" c'est qui qui a fait de Talos un dieu, tu crois que c'est lui même qui c'est élevé au rang de divinité tu crois franchement qu' il l'a fait comme par magie, nan parce que dire que c'est le meilleur limite sa ce trouve c'est une victime qui ce fait maltraité par les autres dieux sa ce trouve Zénithar dès qu' il le voit passé il lui donne du boulot , on sait très bien que c'est les nordiques qui le considère comme l'un des plus puissant dieux.
bon en conclusion Talos pour moi n'a pas le rang de dieu des dieux et ne l'aura pas il n'est pas née dieu comme les autres dieux donc c'est un demi dieu et encore je sais même pas si il mérite d'être un demi dieu par rapport à la conquête de Tamriel on peut dire que c'est le numidium qui a tout fait.

Skianous
Skianous
Niveau 10
13 janvier 2014 à 00:26:17

Perso, j'accepte le fait que Talos soit bel et bien un dieu, mais après, ça dépend du personnage que je joue :oui:

Pour mon Nordique, il est bel et bien un des Divins, même si ce personnage vénère avant tout Hircine.

Pour mon Rougegarde, Talos n'était qu'un homme et ça s'arrête là; il vénère les Huit.

Zity59
Zity59
Niveau 5
13 janvier 2014 à 00:52:30

Bon, je pense que je vais valider mon scénario aussi banales soit-il.

Mais au risque d'abusé, ne connaissant pas bien le background de Skyrim et des Elder Scrolls en général, pourquoi un Rougegarde ne considère pas Talos comme un vrai dieu ? Aprés tous ,de ce que j'ai compris de plusieurs quêtes de Skyrim, l'Enclume déteste les Thalmor et ce sont des humains aussi fin bref, en gros je pensais que tout les humains vénérais Talos et détester le Thalmor, et qu'elle race je pourrais prendre et qui soit cohérentes avec un soutiens de l'empire inébranlable ? (Impérial Exclus ! :))

Reibun
Reibun
Niveau 10
13 janvier 2014 à 01:01:06

Ben haut elfe ou Orc

Skianous
Skianous
Niveau 10
13 janvier 2014 à 01:05:10

Tiber Septim/Talos a conquis Lenclume dans la violence, et la régence de Richton (un ami de Talos) sur l'île rougegarde de Stros M'kai fut particulièrement sanglante. Au final, les Rougegardes se sont rebellés et on chassé l'Empire de leur province. Mais c'était durant la Deuxième Ere.

Tsyl
Tsyl
Niveau 9
13 janvier 2014 à 10:34:04

"pour Talos c'est pas lui le dieu des dieux c'est complètement illogique"
Pas "le dieu des dieux", non. Formellement, Akatosh reste le chef des huit Divins, je suppose. Mais niveau puissance, Talos les pulvérise tous.

"c'est qui qui a fait de Talos un dieu, tu crois que c'est lui même qui c'est élevé au rang de divinité tu crois franchement qu' il l'a fait comme par magie"
C'est à peu près ça. Je vais pas entrer dans les détails (énantiomorphe, endossement de Lorkhan, élévation et autres) parce que je m'y connais mal, mais c'est à peu près comme ça que ça c'est passé : c'était un homme, qui à sa mort est devenu l'une des entités les plus puissantes de la création, en "utilisant" plusieurs Voies de Marche si mes souvenirs sont bons.

"nan parce que dire que c'est le meilleur limite sa ce trouve c'est une victime qui ce fait maltraité par les autres dieux sa ce trouve Zénithar dès qu' il le voit passé il lui donne du boulot"
Sachant que les huit Divins sont considérés comme morts et ne peuvent quasiment pas intervenir dans le monde "réel", j'en doute fort. Et non, Talos n'a guère de risque d'être une victime : expliqué de manière vulgaire, c'est lui qui maintient le monde en un seul morceau et contre les objectifs du Thalmor depuis des lustres ; autant te dire que niveau pouvoir, tes Divins ne pèsent pas lourd devant ça. Faudra te renseigner sur le Lore si ça t'amuse, je vais pas expliquer tout ça ici.

"on sait très bien que c'est les nordiques qui le considère comme l'un des plus puissant dieux."
Les Nordiques, oui. Et le Thalmor, qui veut le détruire en interdisant son culte afin d'annihiler Nirn. Et même l'Empire le considère comme un dieu - peut-être pas le plus puissant de tous, quoique ce soit possible, mais comme un dieu en tout cas.

Reibun
Reibun
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:21:01

Quand je disais "comme par magie" dans le sens il ne l'a pas fait vraiment de lui-même, les dieux ne sont pas mort enfin les huit divins, ils ont réussi à s'échapper mais ils n'ont aucun pouvoir sur Nirn à par donner des bénédiction et merci pour la réponse nan parce que je parle de Talos mais j'ai pas révisé mes connaissance sur la création des huit divin enfin de tous les dieux donc tu a raison sur le fait qu'il soit le plus puissant des dieux enfin plus de pouvoir et comment tu sais qu'il a un rapport avec Lorkhan je regarde dans la bibliothèque de Tamriel et je ne voit pas un sujet avec Talos et Lorkhan.

Reibun
Reibun
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:23:53

Double post désolé, mais les divins n'en non pas rien à faire de Nirn même des Thalmors?

Tsyl
Tsyl
Niveau 9
13 janvier 2014 à 18:36:02

Les huit Divins ont perdu l'essentiel de leur puissance en créant Nirn, ce pourquoi on considère qu'ils sont morts (au sens divin du terme, évidemment, dans la mesure où les Aedra/Deadra sont plus ou moins immortels). Et en tant que cadavres en puissance, ils n'ont pas grand-chose à faire du Thalmor ni même de Nirn - c'est entre autres pour ça que c'est Talos qui se paye tout le boulot, à savoir maintenir Nirn en un seul morceau. Si le Thalmor a interdit le culte de Talos dans le Traité de l'Or Blanc, c'est pour une raison simple : les Aedra, contrairement aux Daedra, sont liés à Nirn et tirent leur puissance de la foi de leurs fidèles -> un dieu sans fidèle, c'est un dieu faible, et un dieu faible, ça ne sert pas à grand-chose. Le Thalmor espère ainsi affaiblir Talos afin qu'il ne puisse plus assumer sa tâche, et ainsi détruire Nirn pour retourner à leur état originel d'Et'Ada immortels. (On pourrait presque considérer que leurs objectifs sont louables, c'est bête à dire.)

Quant à Lorkhan, je vais pas m'étendre là-dessus, ça fait un bon moment que j'ai arrêté d'étudier le lore et les Voies de Marche ne m'ont jamais été très familières. Mais, en gros, considère que Tiber Septim/Talos d'Atmora/Hjalti de Hauteroche (vous prendrez le nom que vous préférez, hein), à sa mort, a endossé Lorkhan pour atteindre le CHIM, devenant ainsi Lorkhan lui-même (ou fusionnant avec lui, c'est plus ou moins la même chose).

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
13 janvier 2014 à 18:51:55

Pas mal ton rp, j'avais fait un peu le meme genre. Haut elfe qui veux devenir surpuissant, maitriser tous les sorts, tous les mots, lire tous les livres(c'est le plus long)
Build: toute la magie alchimie alteration, zero compagnon, sauf elfes et zero crochetage.

Reibun
Reibun
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:53:21

Ok alors il a fusionné avec Lorkhan alors il est en Sovngarde, sinon je connaît le principe du si tu n'a pas de fidèle tu perd ta puissance et pour les daedra c'est pas un peu la même chose parce que Nocturne est affaiblie et Molag Bal veut avoir les fidèles de ces ennemis pour lui.

Tsyl
Tsyl
Niveau 9
13 janvier 2014 à 19:03:31

Je jurerais pas qu'il est en Sovngarde, mais comme je connais pas grand-chose aux Voies de Marche, je ne dis rien. Quant aux Daedra, autant que je sache, ils ne sont pas liés à Nirn et n'ont pas besoin de fidèles - après, je peux me tromper, bien sûr.

Reibun
Reibun
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:09:33

Tsun m'a dit que Shor m'attendait en Sovngarde.

Tsyl
Tsyl
Niveau 9
13 janvier 2014 à 19:15:04

Note qu'il n'y était pas, en Sovngarde. Y a des théories selon lesquelles le Dovahkiin serait l'avatar de Shor, ce qui explique l'absence du maître des lieux à ce moment-là. D'autres confirmeront ou non, moi c'est pas mon rayon.

(Cela dit, formellement, si on considère que Lorkhan est Shor ou que Shor est Lorkhan - sans parler de Shezzar, parce que sinon je suis largué -, et que Talos a endossé Lorkhan, on doit pouvoir dire que Talos est Shor, en effet. Ce qui justifierait la théorie précédemment exposée qui dit que le Dovahkiin est donc l'avatar de Lorkhan/Talos. Bon, perso, j'en suis pas encore là, c'est pas mon domaine de compétence.)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment