Skianous Voir le profil de Skianous
Posté le 12 janvier 2014 à 23:21:18 Avertir un administrateur
Si c'est un Altmer, pourquoi ne pas considérer qu'il rejoint le Thalmor ? Après tout, le but final de ceux-ci est également de revenir au stade divin 
Je vais passer pour un idiot, (je commence a avoir l'habitude) mais je ne savais absolument pas qu'il voulais devenir des dieux eux aussi, mais en faite, non j'aime bien ce cotés solitaire, il veut devenir un dieux pour pouvoir écraser les autres et c'est surement pas son problème que le Thalmor est cette envie aussi, fin j'avais penser ca comme ca, parce que rejoindre le Thalmor de toute façon n'est pas possible dans le jeux a part avec un mod que je ne connais pas
Posté le 12 janvier 2014 à 23:21:06 Avertir un administrateur
"afin de devenir un demi-dieu comme notre cher Talos et donc de devenir finalement vampire pour devenir Immortel."
J'dis ça comme ça, mais Talos n'est pas un demi-dieu mais un dieu tout court (et probablement le plus puissant de tous, Deadra compris), et il n'y a aucun besoin de devenir vampire pour devenir immortel puisqu'un dieu l'est déjà, par définition.
Oui Talos est un dieu, mais il as eu une vie de mortel avant de devenir un dieu, et c'est pour cela que je me suis permis de l’appeler "demi-dieu". Et pour le vampirisme, mon but n'est pas de créer un nouveau dieu, ils sont déjà 9 et c'est bien assez comme cela, mais juste un personnage bouffi d’orgueil, voulant a tous pris devenir un dieu et qui si prends absolument pas de la bonne manière, en écrasant tous ceux qui ne peuvent pas lui servir. Je sais pas si je suis clair